“Très bon rapport qualité prix !” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Elixir Grasse

BEST WESTERN Hotel Elixir Grasse a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Elixir Grasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Martine Carol, 06130 Grasse, France (Anciennement Mercure Grasse)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
3 NUITS AU PRIX DE 2*
N° 5 sur 15 hôtels à Grasse
Savoie
“Très bon rapport qualité prix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

nous avons séjourné dans cet hôtel durant 2 nuits début août. Accueil convivial, hôtel propre et calme avec parking gratuit privé. Les chambres sont de taille raisonnable propre et fonctionnelle.
Le restaurant donne sur une terrasse ombragée devant laquelle se trouve une très belle piscine.
Plus loin dans un bâtiment à part, se trouve également un espace spa que nous avons pu privatiser gratuitement ! Le restaurant est de très bonne qualité tout comme le petit déjeuner.
En résumé, cet hôtel est classe sans être trop "guindé", le personnel est dévoué et souriant et même en plein été cela reste un lieu charmant et reposant.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Saint Louis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passé 9 nuits dans cet hôtel, qui correspond à ce que nous cherchions, à savoir un hôtel de bon standing qui ne soit pas situé en bord de mer, ce qui nous a permis d'explorer la région en évitant au maximum les bouchons sur la route côtière. Nous avons dîné à de nombreuses reprises au restaurant de l'hôtel qui propose une cuisine excellente et variée et d'un très bon rapport qualité/prix. Enfin nous avons beaucoup apprécié l'accueil, les échanges que nous avons eus avec le personnel et tout particulièrement Sylvie, Stéphane et Madame la Directrice.
M&Mme F.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits calmes et paisibles dans cet hotel.Le parking sécurisé et gratuit est très appréciable pour garer notre moto, la piscine est sympa et après notre journée de route nous avons pu nous relaxer dans le jacuzzi et le sauna.mention spéciale à l'accueil, au confort des chambres et au chef du restaurant.
Prix très intéressant pour ce 4* très récemment rénové et la note du restaurant très raisonnable.

Astuce pour la chambre : Nous avions une privilège avec une très jolie vue sur la piscine.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Personnel tres accueillant et attentif. Hotel pas difficile a trouver il suffit de suivre les indications donnees sur le site de l hotel et on y arrive tres facilement. Spa tres appreciable et piscine agréable. Nous y sommes actuellement et un sans faute de l equipe. A notre arrivee, chambre prete comme demandee a 14 h 30 sans oublier la cuisine du chef fait maison a prix correct. Une bonne adresse a conserver

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Mimet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Un accueil de grande qualité , le personnel est vraiment à l’écoute et très sympathique.
Au calme, nos enfants ont bien profité de la piscine et nous de l’espace détente.
Un grand merci à toute l’équipe de cet hôtel et aussi bravo au chef pour ce superbe dîner au restaurant de l’hôtel de grande qualité.
Une adresse à conserver et a quelques kilomètres de Cannes
Rien à dire sur notre séjour, à refaire le plus tôt possible.

Astuce pour la chambre : les chambres familiales sont exceptionnelles , ne pas hésiter à demander la dispo par téléphone sur...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cette établissement, c'était vraiment bof.
Arrivés à 15h, la chambre n'était pas prête(?), on nous a surclassé, sauf que dans la chambre proposée, c'était une vieille clim.
Pas possible avec la chaleur au mois de juin.
Nous avons donc pris la chambre avec la nouvelle clim, qui refroidit à peine.
On a eu chaud toute la nuit, changer la clim et qu'elle ne soit pas efficace dans cette région, c'est...
On passera sur l’électricien qui a été obligé de venir pour taper sur l'appareil ou on mets la carte afin d'avoir l'électricité, sur le petit déjeuner complètement industriel, sur la literie (changée récemment) pas confortable et sur le conseil avisé de la réceptionniste qui me répond pizzeria lorsque je lui demande un trés trés bon restaurant...
A eviter

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Elixir Grasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Elixir Grasse

Adresse: Rue Martine Carol, 06130 Grasse, France (Anciennement Mercure Grasse)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 15 hôtels à Grasse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Elixir Grasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Elixir Grasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Grasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Elixir Grasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.