Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Du rêve ...à la réalité: quelle déception!!” 3 5 étoiles
Avis sur La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois a été ajouté à vos Favoris
La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois
5.0 sur 5 Hôtel   |   48 Avenue Henri Dunant, 06130 Grasse, France   |  
Services
N° 1 sur 14 hôtels à Grasse
Certificat d'Excellence
St Maximin La Ste Baume
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Du rêve ...à la réalité: quelle déception!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Habitués des Relais et Châteaux,nous nous offrions pour la première fois un 5 étoiles, quelle déception! Sur la base d'un forfait"Romance à deux" avec menu à 175 euros Spécial St Valentin.Mon séjour de rêve est gâché par un changement du menu à la dernière minute, en notre défaveur (menu valeur 147) . Et en plus on me demande de prendre à ma charge les boissons!(100 euros)
Pas de chauffage dans la salle de bain de la suite, pas de WIFI disponible(inscrit dans le contrat),nettoyage des chambres laissant à désirer pour un hôtel de cette catégorie.
Si la cuisine est délicieuse, la qualité de l'accueil hôtelière et les explications des responsables sont à revoir...

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LaBastideStAntoine, Directeur général de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avis, 20 février 2012
Chère Madame Kayser-Julien,

C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre mail reçu le Dimanche 12 Février après votre départ, puis votre commentaire sur le site Tripadvisor du 13 Février courant suite à votre séjour à La Bastide Saint Antoine.

Je vous prie tout d’abord de bien vouloir excuser de ce délai de réponse anormalement long, mais je souhaitais éclaircir un certain nombre de points avec mes équipes.

Je suis donc sincèrement désolé des désagréments rencontrés. Sachez que nous nous efforçons constamment d’offrir un service de qualité et digne de l’image que nous souhaitons donner à La Bastide Saint Antoine, et je regrette profondément que ces problèmes aient entaché votre appréciation de notre établissement.

Par ailleurs, je tiens à vous préciser que je me suis personnellement entretenu avec les chefs de services concernés, notamment notre Responsable du Restaurant et notre Chef de Réception, afin de leur transmettre votre mécontentement.

Tout d’abord, et concernant le soit disant changement de menu, il n’en a rien été, puisqu’au contraire vous étiez a 2 couples, et n’aviez pas réservés les mêmes forfaits, donc prestations. En l’occurrence nous avons proposé à toute la table le même menu à savoir le Menu Senteurs à base de truffe (afin d’éviter un décalage sur le service de la table), car nous sommes en pleine saison de la truffe et contrairement à ce que vous écrivez, la valeur du Menu Senteurs est de 180.00 € et non 147.00 €. Sur ce même dîner vous nous reprocher le supplément boissons… hors vos amis avaient un forfait boissons comprises, et vous aviez un forfait hors boissons, ceci a bien été indiqué votre confirmation de réservation, puis expliquer sur place par mes collaborateurs, qui du coup pour vous être agréable vous ont offert le forfait boissons à 35.00 € par personne.

Quant au WI-FI, ce sont vos amis qui se sont plaints, du fait qu’ils se connectaient d’un tablette, selon le modèle les connexions sont plus ou moins rapide, et je vous rappelle qu’immédiatement nous régis et vous avons proposé l’ordinateur portable de l’hôtel qui lui captait parfaitement le WI-FI, ce que vos amis ont refusés. Là encore, nous avons été très réactif à votre demande et problème et avons donc respecté le contrat comme vous le soulignez si bien.

De même, vous mettez en doute la qualité de propreté de nos chambres, et par conséquent de l’établissement, ce que je ne peux laisser dire, car nous apportons un grand soin à ce point et c’est la première fois que nous avons une telle remarque, malgré les formations, les visites mystères qualité, les inspections Relais & Châteaux et les nombreux questionnaires positifs que nos clients nous font parvenir.

Enfin, je vous remercie, car j’ai bien noté vos conseils, afin d’être plus clairs sur notre site, mais c’était déjà le cas, tout a toujours été précisé concernant nos offres packagées, ainsi que les menus qui étaient proposés et leur validité, tout comme votre confirmation écrite le précisait…

Je tiens néanmoins à vous remercier donc une nouvelle fois de vos remarques, nous sommes très sensibles aux appréciations de nos clients.

Je vous prie de bien vouloir agréer, Chère Madame Kayser-Julien, l’expression de mes sentiments distingués.

Mehdi Rezki
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

182 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    127
    28
    13
    9
    5
Consultez les avis pour
26
107
2
10
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
valliguieres
Auteur de niveau
18 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Nous avons passé une nuit en "formule en amoureux" avec massage et accueil privilégié (Champagne & petits gateaux). Malgré une météo catastrophique "chutes de neige abondantes" nous avons vécu un trés bon séjour. l'ensemble des clients avait annulé, nous avons eu le restaurant et l'hôtel en exclusivité. Le service a été parfait et le repas au niveau de la réputation de l'établissement.
Une trés bonne expérience!

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LaBastideStAntoine, Directeur général de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avis, 14 février 2012
Chère Madame, Cher Monsieur, Chers Clients,

C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre commentaire sur le site, suite à votre séjour à La Bastide Saint Antoine.

Je suis ravi que votre séjour parmi nous ait été des plus agréables. Vos commentaires partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement.

Je tiens néanmoins à vous remercier de vos remarques, nous sommes très sensibles aux appréciations de nos clients.

J’espère que vous voudrez bien nous conserver votre confiance et fidélité,

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, à La Bastide Saint Antoine, je vous prie de bien vouloir agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, Chers Clients, l’expression de mes sentiments distingués.

Mehdi Rezki
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Auteur de niveau
17 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

La Bastide est magnifique, les chambres du nouveau bâtiment sont très spacieuses, modernes et décorée avec goût.
La piscine offre une magnifique vue sur Grasse.
Nous avons déjeuné au restaurant de l'hôtel, et avons commandé des mets plutôt simples, mais exquis. Le service était agréable et attentionné, malgré le monde (résidents à l'hôtel, nous n'avions pas pensé à réserver, mais beaucoup de personnes de l'extérieur venaient simplement pour déjeuner).
Le soir par contre, nous avions réservé pour le diner, menu "dégustation".
Lorsque nous sommes arrivés sur la terrasse, il y avait déjà quelques tables occupées.
Malheureusement, le service fût déplorable, les serveurs (qui changeaient à chacun de leurs passages) étaient la moitié du temps incapable de nous dire ce qu'il y avait dans les assiettes qu'ils nous apportaient, et également incapables de regarder nos verres, restés vides plus de la moitié de la soirée.
La cuisine était vraiment médiocre. Aucune saveur, rien de surprenant, et rien de bon.
Juste une succession de mets acceptables.
LA grande déception de nos vacances.
Le petit-déjeuné est OK, sans plus.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
10 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous avons passé une nuit tres agréable. Les chambres d'aspect traditionnel sont spacieuses. La vue sur le jardin et la vallée sympa
Une jolie salle de bain bien équipêe d'une tres belle robinetterie cuivre. Le salon manque de prises. Difficile de recharger nos telephones, I phone....
Petit déjeuner complet composé de produits de grande qualité. Seul bémol. Avoir etait réveillé par le bruit des employés travaillant dans le jardin( à 9h30 certes). Dans l'ensemble un court séjour très agréable.

  • Séjour du novembre 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LaBastideStAntoine, Directeur général de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avis, 21 novembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre commentaire, suite à votre séjour à La Bastide Saint Antoine.

Je suis ravi que votre séjour parmi nous ait été des plus agréables. Vos commentaires partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement.

Je tiens néanmoins à vous remercier de vos remarques, nous sommes très sensibles aux appréciations de nos clients.

J’espère que vous voudrez bien nous conserver votre confiance et fidélité,

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, à La Bastide Saint Antoine, je vous prie de bien vouloir agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

Mehdi Rezki
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lausanne, Suisse
Auteur de niveau
89 avis
47 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 85 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Un très bel hotel acueillant à quelques minutes de nice en voiture, certes un peu cher mais m'est ce pas la un lieu commun pour cette région de France. Un havre de paix, une étape sur la route des vacance et surtout une table remarquable. Mais stupeur, cette année le restaurant à perdu une étoile au michelin... comment est ce possible... Nous y retournons sans savoir ce que nous allons retrouver dans cet endroit que nous aimons tant. Les deux repas (soir et midi sans compter un très bon petit déjeuner) nous on comblé de joie et cela à midi à tout petit prix. Par contre au service un bémol, par deux fois il a fallu attendre plus de 25 min pour avoir une bouteille d'eau et une insistance auprès de plusieurs personnes. Le service est trop spécialisé et si un garçon de salle remarque quelque chose il faut qu'il puisse donner suite sans transtrre à un Me d'hotel qui transmet à une somelière charmante et très compétante mais invisible.
Mais c'estellement bon que j'y retournerai surtout le dessert "pomme d'amour" un des meilleur dessert que j'ai pu manger dans ma vie.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
reims
Auteur de niveau
17 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 49 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

5 étoiles et pas de bagagiste au check out !!!

juste un chasseur, voiturier basé à l'entrée de l'établissement, plutôt sympa mais qui n'a proposé aucune aide au chargement de mes bagages

bon restaurant mais budget deux macarons

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes, France
Auteur de niveau
9 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Nous y sommes allés la veille de notre mariage et avons opté pour une formule découverte. L'accueil est parfait, personnel non pompeux et trés posé. Nous avons eu la suite Puit du Mus, un vrai petit appartement, décoration reposante de part les teintes choisies, produits d'accueil ultra complets, petite assiette de fruits secs et mot de la direction, toujours agréable.
Le jaccuzzi privé sous son barnum est trés appréciable, nous l'avons utilisé aprés dîner. Rien à redire sauf la literie ! quel dommage, nous n'avons dormi que d'un oeil tellement le lit était dur, pas ferme mais carrément dur.
La restauration est parfaite, des saveurs, un service, là encore rien à redire (aller, le dessert sans plus mais bon c'est pour chipoter).
Le plateau du room service trés complet et savoureux.
Nous y reviendrons

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Grasse ou ses environs
À 7.3 km
Le Mas Candille
Le Mas Candille
N° 1 sur 14 à Mougins
4.5 5 étoiles 510 avis
À 1.8 km
AEC Les Cèdres
AEC Les Cèdres
N° 2 sur 14 à Grasse
4.0 5 étoiles 65 avis
À 0.8 km
BEST WESTERN Hotel Elixir Grasse
BEST WESTERN Hotel Elixir Grasse
N° 4 sur 14 à Grasse
3.5 5 étoiles 123 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 3.8 km
Hotel La Bellaudiere
Hotel La Bellaudiere
N° 5 sur 14 à Grasse
4.0 5 étoiles 185 avis
À 2.5 km
Bastide Saint Mathieu
Bastide Saint Mathieu
N° 3 sur 14 à Grasse
4.5 5 étoiles 54 avis
À 36.2 km
Chateau de la Chevre d'Or
Chateau de la Chevre d'Or
N° 1 sur 7 à Èze
4.5 5 étoiles 511 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois

Adresse: 48 Avenue Henri Dunant, 06130 Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 14 hôtels à Grasse
Fourchette de prix (par nuit): 265 € - 829 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois 5*
Nombre de chambres: 16
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Opio, Peymeinade, Saint Vallier... Ces noms évoquent des petits villages pittoresques de la région grassoise mais aussi le nom des neuf Chambres, des quatre Junior Suites, des deux Suites et de notre Appartement. Toutes ont un style chaleureux et une élégance raffinée, et vous pourrez choisir entre une décoration provençale élégante ou une ambiance plus contemporaine. Les chambres dans notre partie provençale révèlent un aspect du charme régional: bois peints de couleurs différentes, meubles authentiques, dessus de lits en boutis, sols en terre cuite du XVIII ème , terrasses, cheminées, salles de bain spacieuses avec baignoires et douches massantes, un équipement TV/HI-FI haut de gamme, ainsi que l’agencement des plus grands palaces. Nous vous proposons également la partie contemporaine de notre établissement (1 Chambre Deluxe, 1 Suite, 2 Suites Prestige et 1 App artement), qui arbore une décoration plus épurée et moderne tout en gardant l’esprit chaleureux et authentique de La Bastide. Nos Chambres sont équipées d’un coffre fort, d’un minibar, et disposent d’un écran LCD et d’une connexion Internet Wifi. Certaines d’entre elles possèdent leur propre jacuzzi privé sur terrasse, d’autres possèdent une Cheminée. Ces chambres ont été créées dans une extension de la Bastide autour d’une place rappelant les places typiques de villages provençaux ayant pour centre une fontaine. Cette maison met aussi à disposition de sa clientèle, une salle de fitness. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois Hotel Grasse
Bastide Saint Antoine
Jacques Chibois
Chibois Grasse
La Bastide St Antoine
Hotel La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois Grasse

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.