“exceptionnel” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 15 hôtels à Grasse
VENTABREN
“exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

hôtel en tout point remarquable. chambre irréprochables et prestations remarquables.
personnels vraiment agréables et professionnels.( un en cas nous a été servi vers 17 heures alors que l'on avait rien demandé,petit déjeuner de qualité)
vraiment un endroit à recommander même si c est un hôtel 5 étoiles ou la qualité doit être irréprochable celui la est vraiment a classer dans les meilleurs.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
LaBastideStAntoine, Directeur général de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avis, 26 avril 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre commentaire, suite à votre séjour à La Bastide Saint Antoine.

Je suis ravi que votre séjour parmi nous ait été des plus agréables. Vos commentaires partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement.

Je tiens néanmoins à vous remercier de vos remarques, nous sommes très sensibles aux appréciations de nos clients.

J’espère que vous voudrez bien nous conserver votre confiance et fidélité,

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, à La Bastide Saint Antoine, je vous prie de bien vouloir agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

• Suédois en premier
Bouc Bel Air
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Une bastide de rêve dans un magnifique jardin azuréen. Un accueil à la hauteur de l'établissement, efficace et prévenant. L'esprit bastide est aussi présent dans la chambre décorée avec goût, une salle de bain qui concentre le raffinement du lieu. Tout ceci d'une propreté irréprochable.
Vient ensuite la soirée de la Saint Valentin, nous sommes accueillis dans une magnifique salle agréablement décorée pour la circonstance et nous apprécions la présence de Monsieur Chibois. Un personnel très professionnel et un repas de qualité. Cependant j'utilise le terme "de qualité" parce qu'il manquait ce petit quelque chose qui fait passer de la qualité, à l'exception.
Notre Saint Valentin fût très réussie merci à Monsieur Chibois et tout son personnel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
LaBastideStAntoine, Directeur général de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avis, 5 mars 2012

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Avec mon mari nous en avions assez du froid parisien....alors nous avons réservé un petit week sur la Côte d'Azur en voulant allier hôtel de luxe et table étoilée.
La Bastide Saint Antoine a dépassé toutes nos espérances....un hôtel de luxe avec une ambiance comme à la maison avec un personnel très souriant, le feu de cheminée tous les petits détails sont là.... Pour notre premier séjour on voulait une chambre dans la vieille Bastide, on a adoré notre chambre spacieuse avec tout le confort et une mention spéciale pour la salle bain si agréable.
Notre dîner fut un moment inoubliable tout était simplement délicieux, à nouveau avec un personnel souriant et de bons conseils....et quel bonheur de pouvoir rencontrer le Chef Monsieur Chibois qui a l'image de sa maison est souriant et qui prend le temps de discuter avec vous à la fin de votre repas...
C'est sur on attend l'été pour revenir et pouvoir profiter de ces jardins magnifiques et de la farniente autour de la piscine.....
Merci encore à toutes les équipes pour ce week end délicieux.
Olivia & Arnaud. M

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
LaBastideStAntoine, Directeur général de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avis, 24 février 2012
Chère Olivia, Cher Arnaud,

C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre commentaire, suite à votre week-end à La Bastide Saint Antoine.

J’espère que vous voudrez bien nous conserver votre confiance et fidélité,

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau cet sous le soleil azuréen, à La Bastide Saint Antoine, je vous prie de bien vouloir agréer, Chère Olivia, Cher Arnaud, l’expression de mes sentiments distingués.

St Maximin La Ste Baume
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Habitués des Relais et Châteaux,nous nous offrions pour la première fois un 5 étoiles, quelle déception! Sur la base d'un forfait"Romance à deux" avec menu à 175 euros Spécial St Valentin.Mon séjour de rêve est gâché par un changement du menu à la dernière minute, en notre défaveur (menu valeur 147) . Et en plus on me demande de prendre à ma charge les boissons!(100 euros)
Pas de chauffage dans la salle de bain de la suite, pas de WIFI disponible(inscrit dans le contrat),nettoyage des chambres laissant à désirer pour un hôtel de cette catégorie.
Si la cuisine est délicieuse, la qualité de l'accueil hôtelière et les explications des responsables sont à revoir...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
LaBastideStAntoine, Directeur général de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avis, 20 février 2012
Chère Madame Kayser-Julien,

C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre mail reçu le Dimanche 12 Février après votre départ, puis votre commentaire sur le site Tripadvisor du 13 Février courant suite à votre séjour à La Bastide Saint Antoine.

Je vous prie tout d’abord de bien vouloir excuser de ce délai de réponse anormalement long, mais je souhaitais éclaircir un certain nombre de points avec mes équipes.

Je suis donc sincèrement désolé des désagréments rencontrés. Sachez que nous nous efforçons constamment d’offrir un service de qualité et digne de l’image que nous souhaitons donner à La Bastide Saint Antoine, et je regrette profondément que ces problèmes aient entaché votre appréciation de notre établissement.

Par ailleurs, je tiens à vous préciser que je me suis personnellement entretenu avec les chefs de services concernés, notamment notre Responsable du Restaurant et notre Chef de Réception, afin de leur transmettre votre mécontentement.

Tout d’abord, et concernant le soit disant changement de menu, il n’en a rien été, puisqu’au contraire vous étiez a 2 couples, et n’aviez pas réservés les mêmes forfaits, donc prestations. En l’occurrence nous avons proposé à toute la table le même menu à savoir le Menu Senteurs à base de truffe (afin d’éviter un décalage sur le service de la table), car nous sommes en pleine saison de la truffe et contrairement à ce que vous écrivez, la valeur du Menu Senteurs est de 180.00 € et non 147.00 €. Sur ce même dîner vous nous reprocher le supplément boissons… hors vos amis avaient un forfait boissons comprises, et vous aviez un forfait hors boissons, ceci a bien été indiqué votre confirmation de réservation, puis expliquer sur place par mes collaborateurs, qui du coup pour vous être agréable vous ont offert le forfait boissons à 35.00 € par personne.

Quant au WI-FI, ce sont vos amis qui se sont plaints, du fait qu’ils se connectaient d’un tablette, selon le modèle les connexions sont plus ou moins rapide, et je vous rappelle qu’immédiatement nous régis et vous avons proposé l’ordinateur portable de l’hôtel qui lui captait parfaitement le WI-FI, ce que vos amis ont refusés. Là encore, nous avons été très réactif à votre demande et problème et avons donc respecté le contrat comme vous le soulignez si bien.

De même, vous mettez en doute la qualité de propreté de nos chambres, et par conséquent de l’établissement, ce que je ne peux laisser dire, car nous apportons un grand soin à ce point et c’est la première fois que nous avons une telle remarque, malgré les formations, les visites mystères qualité, les inspections Relais & Châteaux et les nombreux questionnaires positifs que nos clients nous font parvenir.

Enfin, je vous remercie, car j’ai bien noté vos conseils, afin d’être plus clairs sur notre site, mais c’était déjà le cas, tout a toujours été précisé concernant nos offres packagées, ainsi que les menus qui étaient proposés et leur validité, tout comme votre confirmation écrite le précisait…

Je tiens néanmoins à vous remercier donc une nouvelle fois de vos remarques, nous sommes très sensibles aux appréciations de nos clients.

Je vous prie de bien vouloir agréer, Chère Madame Kayser-Julien, l’expression de mes sentiments distingués.

valliguieres
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Nous avons passé une nuit en "formule en amoureux" avec massage et accueil privilégié (Champagne & petits gateaux). Malgré une météo catastrophique "chutes de neige abondantes" nous avons vécu un trés bon séjour. l'ensemble des clients avait annulé, nous avons eu le restaurant et l'hôtel en exclusivité. Le service a été parfait et le repas au niveau de la réputation de l'établissement.
Une trés bonne expérience!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
LaBastideStAntoine, Directeur général de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avis, 14 février 2012
Chère Madame, Cher Monsieur, Chers Clients,

C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre commentaire sur le site, suite à votre séjour à La Bastide Saint Antoine.

J’espère que vous voudrez bien nous conserver votre confiance et fidélité,

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, à La Bastide Saint Antoine, je vous prie de bien vouloir agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, Chers Clients, l’expression de mes sentiments distingués.

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

La Bastide est magnifique, les chambres du nouveau bâtiment sont très spacieuses, modernes et décorée avec goût.
La piscine offre une magnifique vue sur Grasse.
Nous avons déjeuné au restaurant de l'hôtel, et avons commandé des mets plutôt simples, mais exquis. Le service était agréable et attentionné, malgré le monde (résidents à l'hôtel, nous n'avions pas pensé à réserver, mais beaucoup de personnes de l'extérieur venaient simplement pour déjeuner).
Le soir par contre, nous avions réservé pour le diner, menu "dégustation".
Lorsque nous sommes arrivés sur la terrasse, il y avait déjà quelques tables occupées.
Malheureusement, le service fût déplorable, les serveurs (qui changeaient à chacun de leurs passages) étaient la moitié du temps incapable de nous dire ce qu'il y avait dans les assiettes qu'ils nous apportaient, et également incapables de regarder nos verres, restés vides plus de la moitié de la soirée.
La cuisine était vraiment médiocre. Aucune saveur, rien de surprenant, et rien de bon.
Juste une succession de mets acceptables.
LA grande déception de nos vacances.
Le petit-déjeuné est OK, sans plus.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011 par mobile

Nous avons passé une nuit tres agréable. Les chambres d'aspect traditionnel sont spacieuses. La vue sur le jardin et la vallée sympa
Une jolie salle de bain bien équipêe d'une tres belle robinetterie cuivre. Le salon manque de prises. Difficile de recharger nos telephones, I phone....
Petit déjeuner complet composé de produits de grande qualité. Seul bémol. Avoir etait réveillé par le bruit des employés travaillant dans le jardin( à 9h30 certes). Dans l'ensemble un court séjour très agréable.

• Séjour du novembre 2011
LaBastideStAntoine, Directeur général de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avis, 21 novembre 2011

Directeur Général

Vous connaissez La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois

Adresse: 48 Avenue Henri Dunant, 06130 Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse
Classé n°1 sur 15 hôtels à Grasse
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois 5*
Opio, Peymeinade, Saint Vallier... Ces noms évoquent des petits villages pittoresques de la région grassoise mais aussi le nom des neuf Chambres, des quatre Junior Suites, des deux Suites et de notre Appartement. Toutes ont un style chaleureux et une élégance raffinée, et vous pourrez choisir entre une décoration provençale élégante ou une ambiance plus contemporaine. Les chambres dans notre partie provençale révèlent un aspect du charme régional: bois peints de couleurs différentes, meubles authentiques, dessus de lits en boutis, sols en terre cuite du XVIII ème , terrasses, cheminées, salles de bain spacieuses avec baignoires et douches massantes, un équipement TV/HI-FI haut de gamme, ainsi que l’agencement des plus grands palaces. Nous vous proposons également la partie contemporaine de notre établissement (1 Chambre Deluxe, 1 Suite, 2 Suites Prestige et 1 App artement), qui arbore une décoration plus épurée et moderne tout en gardant l’esprit chaleureux et authentique de La Bastide. Nos Chambres sont équipées d’un coffre fort, d’un minibar, et disposent d’un écran LCD et d’une connexion Internet Wifi. Certaines d’entre elles possèdent leur propre jacuzzi privé sur terrasse, d’autres possèdent une Cheminée. Ces chambres ont été créées dans une extension de la Bastide autour d’une place rappelant les places typiques de villages provençaux ayant pour centre une fontaine. Cette maison met aussi à disposition de sa clientèle, une salle de fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Venere, Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois Hotel Grasse
Bastide Saint Antoine
Jacques Chibois
Chibois Grasse
La Bastide St Antoine
Hotel La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois Grasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.