“Service, accueil et sérénité” 5 5 étoiles

La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois
5.0 sur 5 Hôtel   |   48 Ave Henri Dunant, 06130 Grasse, France   |
Classé n°1 sur 15 hôtels à Grasse
Nice, France
“Service, accueil et sérénité”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons séjourné une nuit à la Bastide Saint Antoine et y avons diné. L'accueil y est irréprochable et le service d'excellente qualité. Le personnel est serviable et sympathique.
Le diner fût un vrai régal pour nos papilles. L'endroit invite au repos et un calme serein y règne.
Bref, un excellent séjour que nous espérons renouveler.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
LaBastideStAntoine, Directeur général de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre commentaire, suite à votre séjour à La Bastide Saint Antoine.

Je suis ravi que votre ce moment parmi nous ait été des plus agréables. Vos commentaires partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement.

Je tiens néanmoins à vous remercier de vos remarques, nous sommes très sensibles aux appréciations de nos clients.

J’espère que vous voudrez bien nous conserver votre confiance et fidélité,

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, à La Bastide Saint Antoine, je vous prie de bien vouloir agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

136 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons déjeuner pour la seconde fois dans ce magnifique restaurant doté d'une superbe terrasse avec une vues époustouflante.
Cuisine très raffinée avec un service remarquable un maître d'hôtel assurant une coordination parfaite et toujours à la disposition des clients
Excellent rapport qualité prix
Nous reviendrons lors de notre prochain passage dans la région

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
LaBastideStAntoine, Directeur général de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre commentaire, suite à votre déjeuner à La Bastide Saint Antoine.

Je vous remercie tout d'abord de votre fidélité, et suis ravi que votre seconde expérience parmi nous ait été des plus agréables. Vos commentaires partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement.

Fribourg
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous sommes arrivés le 4 août 2012 en provenance de Suisse pour deux semaines de vacances. Nous avions décidé d'utiliser notre forfait relais et château et nous avions choisi la Bastide St-Antoine en fonction des échos plus que positifs.

La réservation par email était déjà des plus accueillante. En effet, pour une fois nous ne nous sommes pas entendus dire: "non c'est complet" ou "si vous avez un forfait ce sera la petite chambre à côté du parking" etc. Dès notre arrivée, la gentilles, la prévenance ainsi que les installations nous ont plus. La chambre était merveilleuse, le calme exquis ainsi que le lieu qui est magique.

Nous nous attendions à un petit repas avec notre forfait et notre surprise fut grande d'avoir un menu de 5 plats. Quel bonheur! Quel goût et quel plaisir d'avoir des vrais pros pour un service de qualité mais qui ne se la "pète pas". Bref une soirée inoubliable!

Le petit-déjeuner sur la terrase panoramique a clôturé ce séjour court mais reposant!

Nous reviendrons avec grand plaisir!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
LaBastideStAntoine, Directeur général de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis ravi que votre séjour parmi nous, dans le cadre de votre Lys de Bronze - Relais & Châteaux - ait été des plus agréables. Vos commentaires partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement.

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Bravo au photographe qui mérite 5 étoiles. Pour la réalité, c'est un endroit sympa, sans plus. Le coin piscine est moyen (tout au plus) avec en prime, en fond sonore, le bruit de la rocade au loin. Vue (si on se lève) sur stade de foot, semi autoroute et immeubles glauques. L'ensemble est défraîchi. La clientèle plutôt âgée. Le resto est bon mais évidemment cher. Le service, globalement, est très gentil et très pro. Nous avions une suite prestige, très grande mais mal pensée. Le jacuzzi de notre terrasse, entouré d'une bâche, c'est pas aussi beau que sur les photos du site... Nous sommes restés finalement qu'une seule nuit au lieu des 2 prévues.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
LaBastideStAntoine, Directeur général de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avis, 10 août 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre commentaire, pour faire suite à votre séjour à La Bastide Saint Antoine.

Je suis sincèrement désolé de votre sentiment négatif de notre maison. Sachez que nous nous efforçons constamment d’offrir un service de qualité et digne de l’image que nous souhaitons donner à La Bastide Saint Antoine, et je regrette profondément que vos impressions aient pu entacher votre appréciation de notre établissement.

Cependant, je ne peux vous laisser faire comprendre aux internautes que notre piscine et par conséquent nos jardins sont situés près de la rocade, et surtout près d’un stade. Sachez que notre demeure et notre piscine sont dans un parc de près de 8 hectares, planté en restanques avec près de 1500 oliviers dont certains sont millénaires, et nous sommes très loin de toute nuisance sonore. Bien au contraire nous sommes un écrin de calme et de quiétude.

Pour le reste de vos remarques, tout est question de sensibilité, et je vous en remercie, car nous sommes très à l’écoute des appréciations de nos clients.

J’espère que vous voudrez bien nous conserver votre confiance et fidélité, et que j’aurais le plaisir de vous rencontrer prochainement.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

Un endroit où l'on ne manque pas de revenir, d'année en année. Un service d'une gentillesse et professionnel retrouvé (car c'est vra qu'en 2011 certains stagiaires avaient de la peine ...à et en faisaient). Aujourd'hui tout semble rentré dans l'ordre et c'est avec un peu de regrets que l'on quitte ce petit coin de Paradis sans avoir fini de goûter à toute la carte. Le deuxième macaron Michelin serait amplement mérité. Les chambres sont belles. On reviendra très bientôt. Le bémol ou le coin du pinailleur : la boutique de l'hôtel beaucoup moins bien achalandée, quelques cris en cuisine qui ne devraient pas résonner jusque sur la terrasse, mais rien de bien grave...

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
LaBastideStAntoine, Directeur général de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre questionnaire de satisfaction, suite à votre week-end à La Bastide Saint Antoine.

Je suis ravi que votre séjour parmi nous ait été des plus agréables. Vos commentaires partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement.

Vittel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Dommage qu'il n'y ai pas de spa, on se console avec le jacuzzi sur la terrasse privative, suite dans remarquable en taille et équipement. On mange aussi très bien, pas de défaut flagrant, à conseiller.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
LaBastideStAntoine, Directeur général de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avis, 29 juillet 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes actuellement à l'étude pour étendre notre domaine, et notamment avec un Spa ouvert sur la nature, en privilégiant les produits naturels, avec les parfumeurs et aromaticiens de Grasse.

martigues
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous sommes allez dans cet endroit pour nous reposer et nous détendre et c était tout a fait ce qu on attendez même plus que ça .Le personnel est au petit soin l endroit tout simplement merveilleux et le restaurant vraiment formidable je pense que l on y retourneras enfin j espère car c'est vraiment couper du monde

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
LaBastideStAntoine, Directeur général de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre avis sur le site, suite à votre week-end à La Bastide Saint Antoine.

Directeur Général

Vous connaissez La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois

Adresse : 48 Ave Henri Dunant, 06130 Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse
Classé n°1 sur 15 hôtels à Grasse
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide Saint Antoine
La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois Hotel Grasse
Jacques Chibois
Chibois Grasse
La Bastide St Antoine
Hotel La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois Grasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.