“EXCELLENT HOTEL” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 15 hôtels à Grasse
Antibes, France
“EXCELLENT HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Je recommande cet etablissement (je précise que j'habiteà Antibes) le cadre est superbe, la chambre de catégorie supérieure etait spacieuse avec une belle salle de bain et une jolie vue, le jardin est à visiter , au printemps ce doit etre trés beau. Il ya des coins et recoins pour y lire et se reposer!!
Le coin salon de l'hotel avec le chat et la cheminée allumée j'ai adoré (comme à la maison)
Le petit dejeuner etait trés copieux (je recommande les differents jus de fruits un peu originaux fais par le chef - concernant la salle du petit dejeuner un petit bemol : attention au personnel car de la salle on entend vos conversations ou engueulades.....et ce n'est pas forcement agréable )

Le personnel est trés serviable et patient....

Le repas etait excellent (bon certains plats ne sont pas trés copieux mais en ce qui me concerne ca me convient tout a fait, je regrette juste le manque de legumes en accompagnement par exemple!! )
cet etablissement est trés propre et joliment décoré, je vous le recommande à essayer au moins une fois !!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
LaBastideStAntoine, Directeur général de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Cher Madame, Cher Monsieur,

C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre commentaire, suite à votre séjour à La Bastide Saint Antoine.

Je suis ravi que ce moment parmi nous ait été des plus agréables. Vos commentaires partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement, nous sommes très sensibles aux appréciations de nos clients.

J’espère que vous voudrez bien nous conserver votre confiance et fidélité,

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour, à La Bastide Saint Antoine, je vous prie de bien vouloir agréer, Cher Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Nous étions 18 personnes pour une fête familiale et avons passé un moment délicieux à la joie et la satisfaction de tout le monde. Un personnel professionnel,attentif et discret. Bravo et continuez dans cette voie.

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur,

C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre commentaire, suite à votre repas de famille à La Bastide Saint Antoine.

J’espère que vous voudrez bien nous conserver votre confiance et fidélité,

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau repas, à La Bastide Saint Antoine, je vous prie de bien vouloir agréer, Cher Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

bandol
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Pour nous le meilleur des restaurants : cuisine parfaite, décoration agréable, personnel plus que souriant, tous très attentifs à nos moindres souhaits. Nous avions gardé un très bon souvenir lors d'un déjeuner en été en terrasse et nous repartons avec les mêmes impressions sauf que nous étions en hiver. Les plats sont copieux, foie gras, truffes, pigeon, saint pierre, carte de cafés mignardises, tout était parfait. Bravo, c'est rare de nos jours, et même si le prix est en rapport avec les prestations, nous ne regrettons pas notre argent.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher Madame, Cher Monsieur,

C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre commentaire, suite à votre déjeuner à La Bastide Saint Antoine.

J’espère que vous voudrez bien nous conserver votre confiance et fidélité,

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau repas, à La Bastide Saint Antoine, je vous prie de bien vouloir agréer, Cher Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

Nice
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Tres bel endroit,personnel tres professionel et sympathique,deco superbe ,mais la cuisine moyenne par rapport a la notoriete de ce Mr Chibois ,je vous avourais que les cuisiniers sont exceptionnels par rapport au produits limites que leur fournis Mr Chibois , a eviter certain plats au truffes de chine colore a l'encre de seiche et aromatisee a l'huile de truffes des traces noires avait du mal a partir de mon assiette ,c'est honteux.Je ne peus dire exactement la date a laquelle j'y suis allez le prix et la deception sur mes constatations me l'on fait oublier.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher Madame, Cher Monsieur,

C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre commentaire, suite à votre repas à La Bastide Saint Antoine.

Je suis ravi que ce moment parmi nous ait été des plus agréables, je prends bonne note cependant de votre remarque sur la qualité de votre plat, mais nous nous efforcons chaque jour de sélectionner les meilleurs produits pour nos clients.

J’espère que vous voudrez bien nous conserver votre confiance et fidélité,

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à La Bastide Saint Antoine, je vous prie de bien vouloir agréer, Cher Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

Sainte-Maxime, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Félicitation, le personnel est exceptionnel ! Très bon acceuil, au restaurant tout est parfait ! rien à dire, le personnel est vraiment professionnel, ça fait plaisir ! Cet hotel mérite bien ses 5 étoiles !
Continuez comme ça !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
LaBastideStAntoine, Directeur général de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avis, 24 décembre 2012

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

La chambre est, certes, très agréable, mais le plus craquant est la restauration
Grand dîner le soir et le lendemain matin, un petit déjeuner exceptionnel
Un moment d exception que je recommande chaleureusement

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
LaBastideStAntoine, Directeur général de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avis, 21 décembre 2012

Fès, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Tout a été parfait, de l'arrivée au départ! Personnel professionnel et sympathique, chambre lumineuse et confortable, dîner savoureux avec une très bonne ambiance, très bon vin pour accompagner le délicieux canard et cabri!! Le dessert, fin, bien présenté!! Service top! Endroit très paisible, dommage qu'il faisait aussi froid; normal me dit-on en Décembre!! Je le recommande vraiment et n'oubliez surtout pas de prendre le petit-déjeuner! Produits frais et bien choisis!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
LaBastideStAntoine, Directeur général de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012

Directeur Général

Vous connaissez La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois

Adresse: 48 Avenue Henri Dunant, 06130 Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse
Classé n°1 sur 15 hôtels à Grasse
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois 5*
Opio, Peymeinade, Saint Vallier... Ces noms évoquent des petits villages pittoresques de la région grassoise mais aussi le nom des neuf Chambres, des quatre Junior Suites, des deux Suites et de notre Appartement. Toutes ont un style chaleureux et une élégance raffinée, et vous pourrez choisir entre une décoration provençale élégante ou une ambiance plus contemporaine. Les chambres dans notre partie provençale révèlent un aspect du charme régional: bois peints de couleurs différentes, meubles authentiques, dessus de lits en boutis, sols en terre cuite du XVIII ème , terrasses, cheminées, salles de bain spacieuses avec baignoires et douches massantes, un équipement TV/HI-FI haut de gamme, ainsi que l’agencement des plus grands palaces. Nous vous proposons également la partie contemporaine de notre établissement (1 Chambre Deluxe, 1 Suite, 2 Suites Prestige et 1 App artement), qui arbore une décoration plus épurée et moderne tout en gardant l’esprit chaleureux et authentique de La Bastide. Nos Chambres sont équipées d’un coffre fort, d’un minibar, et disposent d’un écran LCD et d’une connexion Internet Wifi. Certaines d’entre elles possèdent leur propre jacuzzi privé sur terrasse, d’autres possèdent une Cheminée. Ces chambres ont été créées dans une extension de la Bastide autour d’une place rappelant les places typiques de villages provençaux ayant pour centre une fontaine. Cette maison met aussi à disposition de sa clientèle, une salle de fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Hotels.com, Expedia, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois Hotel Grasse
Bastide Saint Antoine
Jacques Chibois
Chibois Grasse
La Bastide St Antoine
Hotel La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois Grasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.