“Irréprochable” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   48 Avenue Henri Dunant, 06130 Grasse, France   |
Classé n°1 sur 15 hôtels à Grasse
“Irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Ce lieu est une merveille pour les 5 sens, l'aperitif au champagne rosé extra, une cuisine biensur du midi de la France, l'huile d'olive sur la table est un véritable plaisir pour le palais, les vins j'ai toujours fait confiance aux sommeliers qui nous ont servis des vins de Bellet de Nice, le service est irréprochable.
Enfin la cuisine de Jacques Chibos et toujours aussi fabuleuse.
Un conseil privilégiez un jour de beau temps pour profiter après le repas des extérieurs, des jardins et de cette belle bastide ex résidence d'été des Kennedy.
A mon habitude, je prends toujours le café sur la terrasse et le choix y est.
Allez y et pour les portes feuilles moins fournis le midi en semaine et le samedi les prix sont plus attractifs.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
LaBastideStAntoine, Responsable commercial de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments et sommes heureux d'apprendre que la Bastide Saint Antoine vous plaise toujours autant.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir prochainement parmi nous, nous restons à votre entière disposition.

Bien cordialement.

Julia Frangoulis
Commerciale

• Suédois en premier
Comines-Warneton, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

les mets servis ont été servis à la va vite le service pas agréable nous avions pris l'accord mets/vins tous les vins qui nous ont été servis au demeurant très bons étaient des vins étrangers(italiens,chiliens,américain)nous avons été placés dans uns salle au fond du restaurant de sorte que les serveurs ne nous voyaient jamais et avons été contrains de réclamer sans cesse le pain le vin etc etc ce restaurant ne mérite pas son classement au michelin

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
LaBastideStAntoine, Directeur général de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie vivement de votre commentaire.

Je suis sincérement désolé, que le service de votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.

Je reste à votre disposition pour en discuter,

5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Quel bonheur d'avoir résidé dans cet établissement,calme et volupté.
Accueil et service impeccable,piscine et jaccuzi très agréable......
Pdj au top sur une terrasse avec une vue magique......!
Merci pour tout.

• Séjour du juin 2013
LaBastideStAntoine, Directeur général de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie de votre message !

Je suis ravi que votre escapade Grassoise se soit merveilleusement déroulé et que vous ayez pu profiter pleinement de notre maison.

A très bientôt !

Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

un accueil de qualité , un service au même niveau et toujours une petite attention qui fait que l'on se sent bien.

Pour l'assiette : on est sur des saveurs riches , variées avec un plaisir aussi bien visuel que gustatif,en fin de repas on est rassasié et on ne sent pas "lourd" et ça on apprécie !!!!

merci à Monsieur Chibois mais aussi à toute son équipe.
J'étais là pour la deuxième fois et la troisième se prépare...

P.S: les désserts sont divins... Merci pour la dégustation du soufflé

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
LaBastideStAntoine, Directeur général de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie vivement de votre charmant commentaire.

Je suis ravi que ce moment passé parmi nous ait été des plus agréables et que vous ayez pu profiter pleinement de nos mets, de notre Maison et notre belle région.

En espérant vous revoir prochainement,

Nice
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Ou sont passé les tons bordeaux, moirés, chaleureux ? Désormais le gris et le blanc dominent; panneaux de skai, douteusement ajustés, sur les murs des tableaux niveau Leroy Merlin... des canards en terre cuite... Bref, Le tout amenant à une impression de "cheap"... La symphonie des foies gras n'a de symphonique que l'annonce faite par le serveur, sinon: trop salé, trop petit, trop bof... La cadence de service un peu irregulière puis le Café... entre 6 et 15 euros pour être servi dans une tasse d'un genre... Carrefour ! Dans la salle couloir ou nous étions installés, les serveurs stationnent et debrieffent de ce qui se passe dans la grande salle voisine... Une addition a 220 € par personne injustifiée... Je précise que je fréquente regulierement ce type d'etablissement et celui ci auparavant plusieurs fois, Pas vu le chef non plus, sacrifié certainement au rendement... Monsieur Chibois, ça baisse... et c'est dommage !!!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
LaBastideStAntoine, Directeur général de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie vivement de votre commentaire détaillé.

Je suis sincèrement navré que vous soyez déçu de votre expérience, toutes nos équipes mettent tout en oeuvre pour satisfaire nos clients.

Je pense qu'il s'agit d'un mauvais concours de circonstances, et j'aimerais échangé avec vous à ce sujet.

J'espère conserver votre confiance,

Opio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

J'ai visite deux fois la bastide Saint Antoine, une fois le soir et une fois le midi.

Dans les deux cas j'ai adore mon repas. C'est tres fin, original et largement suffisamment copieux. Les desserts sont particulierement geniaux.

La terrasse est tres agreable avec une vue panoramique fabuleuse. La salle est egalement agreable.

Bref mon restaurant favori, apres avoir visite une quinzaine de restaurants etoiles, sur la cote et ailleurs.

Cote tarif, le menu du midi est abordable pour ce type d'etablissement, le menu du soir est malheureusement un peu eleve pour moi.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
LaBastideStAntoine, Directeur général de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie de votre commentaire, et suis ravi que nous soyons votre restaurant préféré sur la Côte.

Chaque jour toutes mes équipes oeuvrent à donner le meilleur, afin de rendre votre expérience dans notre maison la plus agérable possible.

J'espère vous recevoir et vous rencontrer de nouveau prochainement,

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Séjour très agréable dans cet hôtel au personnel très sympathique, toujours à votre service. Une chambre très spacieuse avec une jolie vue au décor raffiné . Hélas une piscine non chauffée regrettable en cette saison . Une table exceptionnelle aux multiples saveurs . Bravo

• Séjour du mai 2013
LaBastideStAntoine, Directeur général de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie de votre commentaire, partagé avec mes équipes.

Il est très agréable pour nous de savoir que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre Bastide.

Nous restons à votre disposition pour un prochain séjour,

Directeur Général

Vous connaissez La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois

Adresse: 48 Avenue Henri Dunant, 06130 Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse
Classé n°1 sur 15 hôtels à Grasse
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois 5*
Opio, Peymeinade, Saint Vallier... Ces noms évoquent des petits villages pittoresques de la région grassoise mais aussi le nom des neuf Chambres, des quatre Junior Suites, des deux Suites et de notre Appartement. Toutes ont un style chaleureux et une élégance raffinée, et vous pourrez choisir entre une décoration provençale élégante ou une ambiance plus contemporaine. Les chambres dans notre partie provençale révèlent un aspect du charme régional: bois peints de couleurs différentes, meubles authentiques, dessus de lits en boutis, sols en terre cuite du XVIII ème , terrasses, cheminées, salles de bain spacieuses avec baignoires et douches massantes, un équipement TV/HI-FI haut de gamme, ainsi que l’agencement des plus grands palaces. Nous vous proposons également la partie contemporaine de notre établissement (1 Chambre Deluxe, 1 Suite, 2 Suites Prestige et 1 App artement), qui arbore une décoration plus épurée et moderne tout en gardant l’esprit chaleureux et authentique de La Bastide. Nos Chambres sont équipées d’un coffre fort, d’un minibar, et disposent d’un écran LCD et d’une connexion Internet Wifi. Certaines d’entre elles possèdent leur propre jacuzzi privé sur terrasse, d’autres possèdent une Cheminée. Ces chambres ont été créées dans une extension de la Bastide autour d’une place rappelant les places typiques de villages provençaux ayant pour centre une fontaine. Cette maison met aussi à disposition de sa clientèle, une salle de fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Sabre Hospitality Solutions, Hotels.com, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois Hotel Grasse
Bastide Saint Antoine
Jacques Chibois
Chibois Grasse
La Bastide St Antoine
Hotel La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois Grasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.