“Haute gastronomie” 5 5 étoiles

N° 1 sur 14 hôtels à Grasse
Nice, France
“Haute gastronomie”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

La bastide est située dans un parc magnifique bien entretenu. Nous avons déjeuné dehors sur la terrasse : le paradis ! Nous avons apprécié le menu à base de truffes : velouté aux champignons, colinot sur un lit de céleri, râble de lapin avec purée de pommes de terre aux truffes... Tout était parfait : belle présentation, cuisson maîtrisée pour chacun des plats. Le personnel est aux petits soins et attentifs : on ne manque jamais de rien. Nous n'avions pas envie que ce moment magique s'arrête et nous souhaitons y revenir. Mérite une deuxième étoile.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
LaBastideStAntoine, Responsable relations clients de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'atmosphère de lieux et la cuisine de Monsieur Chibois.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir une prochaine fois à la Bastide Saint Antoine,

• Hongrois en 1er
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

J'ai passé une nuit dans ce magnifique hôtel du sud de la France. Le cadre est somptueux ainsi que la bâtisse. Un panorama sur le paysage en coteau de la chambre et de la terrasse, des espaces verts et un sentiment de bien-être sont ce qui m'a vraiment marqué à premier abord.
La chambre en elle-même n'était pas extraordinaire - si on excepte la salle de bain qui est parfaite- mais est sublimée par la beauté et l'aura de l'environnement qui l'entoure.

Le gros point fort bien sûr : le restaurant. Excellent. Un service irréprochable, le vin conseillé était à tomber et la nourriture au dessus de tout standing. Pour exemple, j'ai commencé à apprécier les asperges après avoir goûté le plat uniquement composé de 3 asperges qui étaient tout simplement délicieuses. Cette expérience gustative aura sublimé à jamais toutes mes futures dégustations d'asperges. Et ce n'était qu'un seul des plats proposés. Tout était parfait !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
LaBastideStAntoine, Responsable relations clients de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à La Bastide Saint Antoine.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous dans un futur proche.

Avec nos meilleures salutations,

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons passé une soirée demi pension à la Bastide Saint Antoine, et nous avons beaucoup apprécié à la fois la très grande chambre dans l'annexe, avec quelques petites attentions bien sympathiques (machine expresso, friandises...), l'accueil au moment de l'apéritif et bien sur le dîner parfait proposé ce soir là...A noter l’extrême gentillesse du personnel de salle. Et n’hésitez pas à prendre le petit déjeuner buffet, ne serait ce que pour la vue époustouflante sur la vallée!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes, et vous remercions pour cet aimable commentaires.

Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement à La Bastide Saint Antoine.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons pris le menu saveur ce qui n'est pas forcément très économique, par contre la quantité et la qualité des mets en font un menu de très haut niveau culinaire et le prix est de ce fait tout à fait justifié.
La carte des vins est superbe, cependant les millésimes proposés sont un peut jeune : c'est dommage.
Le décors est très bien choisi et le service se fait dans une courtoisie et une bonne humeur discrète et affichée. Le personnel est au petits soins pour ses clients. C'est un établissement que je recommande avec joie.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que votre expérience culinaire à La Bastide Saint Antoine ait été à la hauteur de vos attentes. Nos menus étant ré-inventés au fil des saisons par notre Chef, Jacques Chibois, nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement afin de vous faire découvrir de nouvelles créations.

Avec nos meilleures salutations,

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

A recommander absolument !!!! Pour :
1) sa cuisine extrêmement raffinée et savoureuse, un vrai plaisir pour les papilles
2) notre belle et grande chambre style provençale avec une vue magnifique sur la baie de Cannes
3) pour le professionnalisme et la gentillesse de tout le personnel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
LaBastideStAntoine, Responsable relations clients de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Chère Madame, cher Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable moment et nous ne manquerons pas de féliciter toute l'équipe à ce sujet.

Nous vous remercions de votre confiance et espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement à la Bastide Saint Antoine !

corte
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Je crois fortement que les rêves se réalisent si seulement on essaie; et M. Chibois a fait tout en son pouvoir pour créer un environnement au niveau le plus élevé de l'exigence culinaire . Cela, associé à l'aimable et compétente équipe de M. Patrice Dubois, est à la base d'une soirée réussie . Ici, dans la beauté naturelle de la Bastide Sainte-Antoine du paysage Grassois, c'etait une expérience gastronomique véritablement inoubliable. Nous pouvons seulement espérer y retourner encore aussi vite que possible.

Astuce pour la chambre : Toutes sont super...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
LaBastideStAntoine, Responsable relations clients de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Chère Madame, cher Monsieur,

Je vous remercie de votre message.

Je suis ravie d'apprendre que votre escapade à la Bastide Saint Antoine se soit bien déroulée et je transmets vos compliments aux équipes.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous,

Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Ce rendez vous familial fut un enchantement ,un menu parfait ,un maître d hôtel prévenant et competant ,une féerie de saveur, du calme,de la prévenance ,de la discrétion ,un cadre enchanteur ,ce restaurateur ne métrite que des éloges ,quel beau souvenir,nous reviendrons

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
LaBastideStAntoine, Responsable relations clients de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Chère Madame,

Je vous remercie de votre message.

Je suis ravie que votre escapade grassoise dans notre restaurant se soit merveilleusement déroulée et espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous.

A très bientôt !

Responsable Clientèle
Voir également ces hébergements à Grasse ou ses environs
AEC Les Cèdres
N° 3 sur 14 à Grasse
Chateau de la Chevre d'Or
Chateau de la Chevre d'Or
N° 1 sur 7 à Èze

Vous connaissez La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois

Adresse: 48 Avenue Henri Dunant, 06130 Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse
N° 1 sur 14 hôtels à Grasse
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois 5*
Opio, Peymeinade, Saint Vallier... Ces noms évoquent des petits villages pittoresques de la région grassoise mais aussi le nom des neuf Chambres, des quatre Junior Suites, des deux Suites et de notre Appartement. Toutes ont un style chaleureux et une élégance raffinée, et vous pourrez choisir entre une décoration provençale élégante ou une ambiance plus contemporaine. Les chambres dans notre partie provençale révèlent un aspect du charme régional: bois peints de couleurs différentes, meubles authentiques, dessus de lits en boutis, sols en terre cuite du XVIII ème , terrasses, cheminées, salles de bain spacieuses avec baignoires et douches massantes, un équipement TV/HI-FI haut de gamme, ainsi que l’agencement des plus grands palaces. Nous vous proposons également la partie contemporaine de notre établissement (1 Chambre Deluxe, 1 Suite, 2 Suites Prestige et 1 App artement), qui arbore une décoration plus épurée et moderne tout en gardant l’esprit chaleureux et authentique de La Bastide. Nos Chambres sont équipées d’un coffre fort, d’un minibar, et disposent d’un écran LCD et d’une connexion Internet Wifi. Certaines d’entre elles possèdent leur propre jacuzzi privé sur terrasse, d’autres possèdent une Cheminée. Ces chambres ont été créées dans une extension de la Bastide autour d’une place rappelant les places typiques de villages provençaux ayant pour centre une fontaine. Cette maison met aussi à disposition de sa clientèle, une salle de fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois Hotel Grasse
Bastide Saint Antoine
Jacques Chibois
Chibois Grasse
La Bastide St Antoine
Hotel La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois Grasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.