“et si le jardin d'Eden se trouvait a Grasse” 5 5 étoiles

La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois
5.0 sur 5 Hôtel   |   48 Ave Henri Dunant, 06130 Grasse, France   |
Classé n°1 sur 15 hôtels à Grasse
vienne
“et si le jardin d'Eden se trouvait a Grasse”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

un weekend merveilleux dans un cadre d'exeption et une table aux saveurs inoubliables un personnel d'une gentillesse rare et professionel.J'espere y retourner le plus vite possible. Surtout avec les formules weekend rapport qualité prix c'est cadeau merci La Bastide

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

136 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Auribeau sur Siagne
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2010

L'accès véhicules à la Bastide St Antoine est réservé aux personnes ayant fait une réservation en temps et heure, ce que nous n'avions pas fait. Mais comme suite à l'émission Radio du 8/01 nous nous sommes rendus sur place pour visiter le petit marché des producteurs et faire nos achats de truffes. Il y a manifestement un problème de place de parking et le stationnement conseillé étant vraiment trop éloigné par ce samedi pluvieux, nous irons donc acheter non local, ailleurs, dommage...
Rien à dire concernant le restaurant que nous n'avons pas encore pu tester, nous remettons ça à un prochain Week End.

Bref, très déçus mais pas découragés.

Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2009

je viens de lire les autres avis et je ne suis pas du tout d'accord. Certains donnent des avis mais ils feraient mieux de regarder si c'est le bon hôtel car la Bastide Saint Antoine ne peut avoir de plage privée puisque Grasse n'est pas au bord de la mer. Bref...
Cet Hôtel est magnifique les réceptionnistes sont formidable surtout Sophie et Alice. Le restaurant est le meilleur que j'ai pu faire et croyez moi je suis une spécialiste des étoilés. Le service est impeccable jeune dynamique et souriant. Félicitation à Mr Chibois son équipe est formidable il faut la garder changeait rien!!!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Mougins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2008

Bien sûr, c'est très cher ! Mais c'est tout à fait inoubliable !
Nous y avons fêter notre anniversaire de mariage, et c'était superbe.
Chambre à la déco qui paraît simple au premier coup d'oeil mais où tout est raffiné. Salle de bains ravissante ( avec produits Fragonard et L'Occitane ). Délicieuse assiette de fruits dans la chambre...
La Bastide et son jardin sont un rêve de belle maison.
Le petit déjeuner est formidable: on a envie de faire durer !
La table est inouïe: tout est tellement bon, le rythme et le service rôdé et vraiment gentil. Le sommelier adorable.
C'est un endroit extraordinaire, d'exception.

• a aimé — La maison et la gastronomie
  • n'a pas aimé — Le prix
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois

Adresse : 48 Ave Henri Dunant, 06130 Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse
Classé n°1 sur 15 hôtels à Grasse
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide Saint Antoine
La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois Hotel Grasse
Jacques Chibois
Chibois Grasse
La Bastide St Antoine
Hotel La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois Grasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.