“un attrape touriste : a déconseiller” 2 5 étoiles

Charm Hotel Le Patti
2.0 sur 5 Hôtel   |   Place du Patti, 06130 Grasse, France   |
Classé n°7 sur 15 hôtels à Grasse
la crau
“un attrape touriste : a déconseiller”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Après une nuit en famille :
les chambres sont sales tout comme la salle de bain !
Le restaurant est digne d'une cantine de piètre qualité,
tous les plats qui nous été servis étaient congelés !!!
le paroxysme de ce manque de propreté : le chat se promène dans la salle de restaurant intérieure en miaulant autour des tables pour réclamer un petit peu de nourriture.
Pas de parking et de mauvaise informations délivrées par le propriétaire quant au prix du parking tout proche... bref évitez !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Eric R, Gérant de Charm Hotel Le Patti, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Madame, Monsieur, Chers Clients,

Je prends votre commentaire très au sérieux et vous remercie de l'avoir écrit. Comme j'ai pu l'écrire sur un autre commentaire, l'hôtel est en cours de rénovation depuis deux ans et sera terminé au printemps 2013. Il nous reste effectivement les salles de bains a refaire, particulièrement les baignoires qui sont usées et donne cet aspect sale qui en fait n'est que de l'usure. Mais tout ceci sera changé des le mois d'octobre/ novembre 2012.
Concernant le restaurant, il est aussi difficile pour vous de juger que pour moi de répondre. Nous faisons environ 35 000 couverts par an dans notre restaurant et acceptons volontiers une ou deux critique par an, sachant que 35000 clients correspondent a 35000 goûts différents, j'adore le sel, ma femme mange sans sel !, ma femme adore les tomates, je suis allergique a la tomate etc... et pourtant je vais quand même dans différents restaurants régulièrement et ne me permettrai pas de juger une cuisine faite avec des tomates... Tout cela est une question de goût !!
Pour le chat, nous sommes contraint de nous en excuser très sincèrement, il peut être gênant pour les clients qui n'aiment pas les animaux. Il est en général sur la terrasse et parfois à l’intérieur non pas pour réclamer a manger mais seulement des caresses !!! c'est une fille !!!
Concernant le parking, ce n'est effectivement pas notre propre parking mais bien celui de la société Vinci qui touche l'hôtel et avec lequel nous avons passé un accord tarifaire pour les clients de l'hôtel à 7 euros la nuit, quelque soit le temps passé. je ne sais malheureusement pas quelle information vous a été délivrée, car je ne suis que très rarement à la réception et dans tous les cas je n'y était pas au début mai.

Certain de vous revoir rapidement à l'hôtel du Patti, je vous renouvelle mes excuses et vous prie de croire à mon plus grand regret de ne pas vous avoir apporté satisfaction.

Très cordialement
Eric Ramos

mende
1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

directeur commercial de passage à grasse, je pensais trouver un hôtel acceuillant et propre, mais ce ne fut pas le cas, car chambre exigue, mouton sous les lits, literie datant de ..., salle de bain avec rideau de douche pendant, rideau de fenêtre non occultant, et petit dejeuner nul, avec un buffet minable, pire qu'un hôtel economique, parking monoprix payant, et tarif assez cher, cela ne vaut pas ce tarif, je ne le recommande à quiconque.
wifi nul.cela ne passe pas, tjrs déconnecté.

je ne conseille vraiment pas cet hôtel qui se dit de charme ( rire )

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

J'ai passe deux nuits dans cet hotel accompagne de deux collegues, nous avons ete tres bien reçu, l'hotel est propre, nous avons pris tous nos repas du soir et petit dejeuner sur place et nous avons ete tres bien servi, le petit dejeuner est a volonté,
les chambres sont propres, jolies, seul petit probleme , internet , il n'y a pas de connection wifi dans les chambres et au rez de chaussee on a du mal aussi a se connecter
le personnel est accueillant, souriant, à l'ecoute de ses clients, serviable ,
sejour pour moi et mes collegues , parfait
je retournerai volaontier dans cet hotel si je suis amenee à retourner à grasse

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Londres, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Nous avions réservé deux nuits dans cet hotel et avons été épouvantablement décus. Le site web, les étoiles, les photos... annonçaient un hotel de charme mais franchement, c'est zéro sur tout la ligne (sauf le staff, très aimable).
Deja, l'hotel n'a pas de parking privé. Pour ceux qui ne connaitraient pas Grasse, il est impossible de s'y garer. Donc dej ils devraient décompter les 7€ de parking Vinci par nuit (ou au moins les annoncer!!!).
Notre chambre était petite, sans aucun gout, mal peinte. Nous avons eu de l'eau froide à la douche (et tous les clients s'en plaignaient, visiblement c'est un pb qu'ils n'ont pas résolu depuis plusieurs mois / années!). La salle de bain était salle, ainsi que les draps de notre lit ! Le lit, parlons en - petit et mauvais sommier.
Le petit dejeuner le premier matin était copieux et très bon. Le lendemain, nous avons mangé sur des tables non nettoyées des clients précédents, et SURTOUT il n'y avait plus rien à manger ! Plus que des biscottes, mais ni pain ni pains au chocolat comme la veille.
Franchement, pour 98€ (la nuit), je préfère me payer deux nuits dans un hotel moins coté.
Je vous déconseille FORTEMENT cet hotel, et à lire les commentaires ci-dessus... je ne suis pas le seul !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Cet hôtel a été une déception pour moi et l'amie avec qui j'ai visité la France en juin-juillet 2011.

Nous nous attendions à trouver de belles chambres et nous sommes tombées des nues en entrant dans la notre. Le seul point positif et plus ou moins moderne était le recouvrement de sol qui semblait à peu près neuf et la télévision.

La peinture des lits étaient toute âbimée et les couvres-lits a notre avis défraichis. Lorsque mon amie a déposé quelque chose sur la tablette dans la salle de bain... la tablette est tombée sur le sol car l'un des supports s'est arraché du mur. Aussi, lorsque mon amie a pris une douche, il n'y avait que de l'eau froide et moi je n'ai eu de l'eau tiède. La salle de bain n'était pas non plus très bien éclairée. Cependant, la chambre était propre, tout comme la salle de bain.

Cependant, malgré tout cela, nous avons recues un bon accueil à notre arrivée et la personne en place nous a réservé un taxi pour le lendemain matin avec le sourire.

La ville de Grasse vaut le coup d'oeil, mais peut-être en séjournant dans un autre hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011 par mobile

Publicité mensongère cette hôtel est ce que j'ai pu faire de pire (surtout a ce tarif 107€ la nuit avec les pti dej)
Je le déconseille fortement il y a beaucoup mieux au alentour....a bon entendeur.....

• Séjour du mai 2011
Cambrai, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Très déçue, après la consultation de l 'hôtel sur le site internet, ma surprise fut de taille; la chambre qui m 'avait été attribuée n'avait strictement rien à voir avec les photos et descriptif,( surtout la S D B) certes il faut tenir compte de la vétusté ! ! ! et le nombre d’étoiles ... mais, ceci's n'ont a rien a voir avec le ménage et l'entretien ( dommage car après des longues heures de visite, on aimerait retrouver une chambre ou on se sent bien, et ce n'as pas été le cas ) ! ! ! je tiens néanmoins à remercier la personne qui était ce soir là à la réception, aimable et professionnelle m'a changé de chambre, pour le reste, boutique,bar, restaurant et personnel correctes.

• Séjour du février 2011

Vous connaissez Charm Hotel Le Patti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Charm Hotel Le Patti

Adresse : Place du Patti, 06130 Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse
Classé n°7 sur 15 hôtels à Grasse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Charm Hotel Le Patti 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Odigeo, Cancelon, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Charm Hotel Le Patti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Patti Grasse
Hotel Du Patti Grasse
Hotel Patti Grasse
Charm Hotel Le Patti Grasse
Charm Le Patti
Charm Hotel Grasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Charm Hotel Le Patti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.