“avis” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 15 hôtels à Grasse
Moutiers les Mauxfaits, Pays de la Loire, France
“avis”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Comme il s'agit d'un centre de vacances on dipose de la chambre toute la semaine sans que soit fait le ménage ou changé les draps et les serviettes; Pas de problème sauf qu'à l'arrivée
la propreté des couvertures et des couvres-lits laisse à désirer.
A part çà tout est bien : Le cadre, le personnel, la nourriture.

Astuce pour la chambre : certaines ont des petites terrasses
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
Calais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Cela fait la 4ieme fois que je vais aux Cedres,je n'ai jamais été déçu puisque j'y retourné!
mais cette fois ci :lamentable,décevant!!
accueil froid ,autoritaire!!vite expédié !
chambre pas très nette,vieillot!
restauration plus que décevante,peut de choix,tjr les mémes entrées et repas principal en proportion enfant!Et encore si vous arrivez un peut tard il ne reste plus rien!!Par contre petit déjeuner convenable "quant il faut pas courrir apres le café"
Le barman super sympa mais celle qui le remplace une catastrophe:vous attendez au bar qu'elle vous serve car elle fume sur la terrasse il faut pas la déranger!!
Mais le comble c'est le directeur qui nous dit que nous sommes hors saison donc au prix que nous payons nous n'avons pas à nous plaindre!!Du jamais vu!!
donc a déconseiller formellement!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Thuin, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Surtout un conseil, ne jamais y aller ... la première fois que je vais dans un village de vacances AEC et ce sera la dernière fois, que ce soit à Grasse ou ailleurs.
Nourriture infecte, comment est-il possible de faire à manger de cette façon, manque cruellement de variétés et de quantités et la nourriture est abjecte ... non, le mot n'est pas trop fort, je ne trouve pas de mot qui qualifie cela.

Les chambres sentent la moisissure, petite, vieillotte ... il pleuvait même dans la chambre et nous avons de très grosse difficulté pour avoir une autre chambre. Impossible d'avoir un changement de draps pendant la semaine.

Maintenant, je vous ai prévenu, vous y aller à vos risques et périls

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Le site se situe sur les hauteurs de Grasse avec très jolie parc et une piscine agréable. Les logements se concentrent au tour du parc ( sur une moitié plus exactement ) sur quatre niveau. Ils sont par contre vétuste avec très peu de rangement dont beaucoup sans clim. Pour la restauration, c'est la même chose que les logements, dépasser, mal présenté et cela fait trop self de cantine. Un peu loin des codes d'aujourd'hui en qualité de prestation attendue. Par contre Il y a beaucoup d'activités proposées. En résumé pour le prix nous pouvons attendre largement mieux pour les logements et la restauration

• Séjour du août 2013
Trans-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

hôtel situé dans un parc magnifique. il est appréciable aussi de bénéficier d'un parking fermé pour le véhicule. la piscine est belle et spacieuse, tout le monde y trouve sa place.
La ville de Grasse est proche et offre la possibilité de ballades agréables et des restaurants pour toutes les bourses.
nous avons passé 3 jours afin de décompresser et ce fut réussi. nous avons apprécié le calme.
A regretter toutefois l'accueil moyen et succinct. Nous n'avons eu aucunes informations concernant les activités. et surtout, il ne nous a pas été communiqué le code d'accès du portail pour le soir si vous désirez sortir.
au niveau des chambres cela manque un peu de rangement mais pour 2 nuits nous avons tout laissé dans la valise.
nous avons regretté aussi le manque de clim. 37° dehors et impossible de laisser la fenêtre ouverte car nous étions au rez de chaussée. la prochaine fois nous apporterons un ventilateur.
mais ce ne sont que quelques détails que le cadre fait vite oublier.
un conseil: n'allez pas dîner trop tard car sinon il ne reste rien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous faisions parti d'un groupe de 200 personnes lors du week end de la pentecôte, et le séjour s'est très bien passé.
Un agréable accueil avec sourire, gentillesse et écoute du personnel qui nous permis de passer un meilleur séjour. Un restaurant plus que correcte avec un service à la hauteur de nos attentes (malgré le nombre de personnes).
Un cadre idéal pour passer des vacances sur la côte d'azur.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

HOTEL mal géré,ascenseur en panne pendant toute la durée du séjour soit 8 jours alors que le personnel ne réagit pas ,parking loin de la structure principale,doute sur la fraicheur des aliments (6 personnes malades dans le groupe).A déconseiller

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez AEC Les Cèdres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AEC Les Cèdres

Adresse: 34 Avenue Antoine de Saint Exupéry, 06130 Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse
Classé n°3 sur 15 hôtels à Grasse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AEC Les Cèdres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AEC Les Cèdres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.