“Vacances reposantes aux Cèdres” 5 5 étoiles

AEC Les Cèdres
34 Avenue Antoine de Saint Exupéry, 06130 Grasse, France   |
Classé n°3 sur 15 hôtels à Grasse
Lille, France
“Vacances reposantes aux Cèdres”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

nous avons passé la première semaine d'août aux Cèdres et nous en sommes totalement ravis.
Le club dispose d'arguments de choix : une superbe piscine, un parc beau et agréable. Au-delà de ça, nous avons surtout apprécié l'ambiance générale et l'investissement du Directeur Rémi dans l'animation.
Les + : une ambiance très sympa autour du bar et sa terrasse. Les - : une animation en journée dans le club à améliorer (l'animateur ne doit pas se priver de motiver les vacanciers ...).
Pour le resto, nous connaissions la formule, nous l'avons trouvé excellent et le personnel charmant !

Bravo à toute l'équipe !

Astuce pour la chambre : notre chambre était située au dessus du domaine : accès facile et calme
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Séjour de 10 jours avec 2 enfants de 16 et 8 ans. Nous revenons très heureux de notre séjour au club des Cèdres ! Enfants ravis et en larmes au départ. Ils se sont faits plein de copains et ont bénéficié d'un encadrement super sympa (de plus présence à la carte tout à fait possible et très pratique pour concilier sorties en famille ou pas) Les animateurs adultes et le directeur sont dynamiques et charmants !!! Nourriture tout à fait correcte, c est un club en buffet pas un gastronomique donc nous sommes très satisfaits. Centre complet, quelques jours tendus au buffet mais avec un peu de patience, de savoir vivre et d'arrivée avant les heures limites nous avons toujours été contents.
Centre club associatif à vocation de mixité sociale, un peu surpris au départ, nous revenons enrichis de cette expérience ! Les enfants ne demandent qu'une chose : y retourner.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Issy-les-Moulineaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Mis à part le beau parc ( palmiers, orangers, bougainvilliers, lauriers roses ...) et la piscine, je déconseille vivement cet endroit pour les amateurs de cuisine provençale ! Vous n en trouverez aucune ! D ailleurs rien de frais n était servi ni le midi ni le soir à part les tomates (fades) et le melon et la pastèque ...
L animation non plus n était pas à la hauteur ni pour notre fille au club enfant : jeux sur la wii, bataille d'eau avec des bouteilles et une boîte de conserve !!
Et pour les randonneurs non avertis comme moi, le guide nous a laissé en plan pendant 3 heures en attendant que les autres arrivent au sommet ...

3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

avons séjourné début juillet dans ce centre. cadre agréable, belle piscine . l'accueil est tres chaleureux pour le reste c'est assez décevant surtout pour la restauration qui n'est pas d'un niveau village de vacances avec des plats chauds d'un bas niveau et des buffets de desserts très incomplets et vite dépassé ...quel dommage !! sinon la région est vraiment belle.

Astuce pour la chambre : bien demander à la réservation une chambre au moins au 2 ème étage pour avoir la vue sur la cote
Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants (4 ans et demi et 7 ans et demi) et nous avons apprécié la facilité d'être vacancier aux Cèdres. Tout est proposé rien n'est imposé : club enfant, animations sportives (Zumba , aquafitness, club enfant, sorties en co-voiturage...). le personnel est charmant et très arrangeant et la nourriture correcte : il s'agit de cuisine de collectivité mais vraiment, on peut facilement y trouver son compte! Nous avions une chambre un peu à l'écart et bien au calme (dans les 100 et quelques) : les chambres sont vieillottes et auraient besoin d'être rénovées mais elles sont propres. Le parc est magnifique et les lieux communs (piscine, sanitaires, parc...) sont très bien entretenus. Il est vrai que nous y étions la 1ère semaine des vacances de juillet.
Bon maintenant les moins : la surveillance des enfants à la piscine (animateurs des clubs enfants) laisse parfois à désirer et l'organisation des nouveautés proposées aux vacanciers aussi. Quoiqu'il en soit nous avons rallonger notre séjour de 2 nuits car nous étions très satisfaits.

Crepy-en-Valois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

vacances superbes , un jolie parc très entretenue, magnifique, très bon accueil avec du personnel compétent, chambres spacieuses, propres, beau balcon, bien aménagée. Club enfants très bien, bonne animations, jolie piscine et propre, restaurant en buffet, bon choix.
avons appréciés avec un très léger supplément le diner sous la pergola, très bons plats et très agréable à deux. En couple ou avec enfants, c'est un hôtel très agréable

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Villemomble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Pour passer des vacances agréables dans un cadre idyllique et avec une équipe d'animation au top.
La cuisine est très variée et le personnel est vraiment à vos petits soins.
BREF des vacances Idéales pour famille avec enfants

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez AEC Les Cèdres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AEC Les Cèdres

Adresse: 34 Avenue Antoine de Saint Exupéry, 06130 Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse
Classé n°3 sur 15 hôtels à Grasse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AEC Les Cèdres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AEC Les Cèdres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.