“Amusant” 4 5 étoiles

Classé n° 2 sur 6 Shopping à Grasse
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Venez créer votre parfum! Pendant notre atelier, vous découvrirez comment se construit un parfum. Avec l'aide du Parfumeur et ses assistants, vous choisirez les ingrédients de l'orgue pour composer VOTRE création unique. 100ml Eau de Parfum inclus. Sur rendez-vous.
charleville-mezieres
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Amusant”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé une heure et demie à l'atelier de création Galimard et nous avons été enchanté par cette expérience (45 € / personne et 10 € pour un accompagnant). L'équipe s'occupe bien de nous et nous explique les différentes notes qui doivent composer notre parfum. Nous y sommes allés le jour de notre anniversaire de mariage et nous avons eu une petite surprise à la fin de notre stage, super sympa !!!

Visité en juillet 2013

Le Biot, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“A FAIRE MEME AVEC DES ENFANTS”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

j'y suis allée avec mes petites filles (4 ans et 9ans) elles ont fait leur parfum, elles ont adoré (elle le mettent chaque jour). c'est un peu magique, toutes ces fragrances, on est aiguillé durant la composition de notre parfum. un peu cher (45€) par personne, mais vraiment c'est un moment très agréable.

Visité en décembre 2011
Lille
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“expérience étonnante à GRASSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2008

Je suis sortie fascinée par ce stage de création, chez Galimard, de mon parfum totalement original; J'ai pu composer ce parfum avec mes notes préférées, bien conseillée par la jeune "nez" !
Un régal ! et vraiment abordable comme expérience ...

Les voyageurs ayant consulté Le Studio des Fragrances Galimard ont aussi consulté

Grasse, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Studio des Fragrances Galimard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Studio des Fragrances Galimard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.