“expérience étonnante à GRASSE” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 6 Shopping à Grasse
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Venez créer votre parfum! Pendant notre atelier, vous découvrirez comment se construit un parfum. Avec l'aide du Parfumeur et ses assistants, vous choisirez les ingrédients de l'orgue pour composer VOTRE création unique. 100ml Eau de Parfum inclus. Sur rendez-vous.
Lille
“expérience étonnante à GRASSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2008

Je suis sortie fascinée par ce stage de création, chez Galimard, de mon parfum totalement original; J'ai pu composer ce parfum avec mes notes préférées, bien conseillée par la jeune "nez" !
Un régal ! et vraiment abordable comme expérience ...

Les voyageurs ayant consulté Le Studio des Fragrances Galimard ont aussi consulté

Grasse, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Studio des Fragrances Galimard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Studio des Fragrances Galimard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.