“A faire” 5 5 étoiles

Vitrolles, France
3 avis sur les attractions
“A faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

des passages et des vues magnifiques,
le pont du loup, Gourdon sont très pittoresques
des cascades, de beaux points de vues sur la méditerranée

Visité en mars 2014

Zandhoven, Belgique
6 avis sur les attractions
“des peties Gorges mais très belles”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

j'ai bien aimé , elles ne sont pas grandes mais elles sont belles. En plus nous avons fait notre halte chez Florian pour les confisseries.

Maisse, France
18 avis sur les attractions
“belle balade”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

super pour les amateurs de belles photos. Endroit magnifique et remarquable, un arrêt qui en valait la peine

Kaysersberg, France
21 avis sur les attractions
“Magnifiques gorges et très belles cascades!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Très jolies cascades!!!! Nous y sommes allés croyant avoir accès à un parcours dans les gorges en payant l'entrée du site mais on se retrouve sur un pont d'où l'on voit une cascade vu d'en haut, heureusement seulement 1€ l'entrée... Malgré cette petite déception (cascade tout de même magnifique), nous avons continué notre route et nous avons trouvé une autre cascade plus bas, vraiment splendide et celle-ci à accès gratuit!!!
Je pense qu'il vaut effectivement mieux prévoir une petite rando dans les gorges plutôt que d'aller au site aménagé mais nous n'en avons pas eu l'occasion puisque nous étions avec de jeunes enfants... Hors l'accès dans les gorges avait l'air trop difficile pour les petits!

Visité en octobre 2013
savigny le temple
14 avis sur les attractions
“LE FLORIAN”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

très beau paysage et pour les gourmands un arrêt au pont du loup s'impose visite de la confiserie et sortie dans le magasin mais que vous achetiez ou pas l'accueil est toujours agréable et nous y apprenons plein de choses sur la région

Les voyageurs ayant consulté Gorges du Loup ont aussi consulté

Grasse, Côte d'Azur
Grasse, Côte d'Azur

Vous connaissez Gorges du Loup ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gorges du Loup, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.