“Endroit magique” 5 5 étoiles

25 chemin du Santon, 06130 Grasse, France   |
Classé n°7 sur 36 chambres d'hôtes à Grasse
“Endroit magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

La villa Tao est un endroit calme et reposant entre mer et montagne. L'accueil, la simplicité et la sincérité de ses propriétaires sont les maîtres mots...si vous passez dans le coin, arretez vous chez Cathy et Éric vous ne le regretterez pas.

• Séjour du mai 2014

Voyage solo
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Habitant la haute Savoie, nous voulions changer de nos montagnes et découvrir la Cote d'azur de l'intérieur. Ce fut chose faite, et bien faite grâce a nos hôtes!
L'accueil de Cathy et Éric est super chaleureux et leur maison magnifique.
C'est sur, nous reviendrons !!

• Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Merci à Éric et Cathy pour leur chaleureux accueil !
La villa Tao est une excellente adresse. Très bon rapport qualité prix. La villa est superbe, les chambres spacieuses et bien équipées. Eric et Cathy sont charmant s et donnent de bons conseils. Nous recommandons vivement cette adresse.

Christine et Jean François

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Clermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

au detour d un periple en amoureux,nous nous sommes arretés à la villa Tao. Quelle fut notre surprise en decouvrant que notre hote en la personne de Eric était un pur Auvergnat , et installé dans la région de Grasse depuis de nombreuses années. L'acceuil de nos hotes Eric et Caty a été chaleureux et symphatique à l'image de ces deux personnages plein de bonne humeur se pliant en 4 pour satisfaire aux moindres attentes de leurs clients.....leur parfaite connaissance de la region nous a permis de decouvrir des coins magnifiques.l adresse a ne pas louper...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

N'hésitez pas à venir prendre le soleil dans le cadre magnifique que propose Cathy et Éric ! Une grande villa avec piscine.
Un séjour parfait, un confort et une ambiance génial !!
Un grand merci à eux pour leur accueil et leurs conseils pour visiter la côte d'azur.

Séjour du février 2014
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

un petit sejour en amoureux nous a menés jusque la villa tao dans un cadre plus qu agreable d une propreté sans reproche la sympathie de Cathy et eric la serenité et la qualité de leurs services font que nous retournerons aux beaux jours profiter de leurs charmante piscine . a conseiller vivement!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montoison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

L ' accueil des propriétaires Cathy et Éric , la propreté des lieux , les conseils donne pour la visite de la région et la qualité de la table d hote et des petits déjeuners font de cette chambre d hote un excellent lieu a conseiller a ses proches .

Nous gardons précieusement l adresse pour y retourner !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'Hôtes Villa Tao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hôtes Villa Tao

Adresse: 25 chemin du Santon, 06130 Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse
Parking gratuit Piscine
Classé n°7 sur 36 chambres d'hôtes à Grasse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'Hôtes Villa Tao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'Hôtes Villa Tao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.