“peu mieux faire, mais tout correct” 3 5 étoiles

Belambra Clubs - Les Jasmins
Chemin de Clavary, 06130 Grasse, France   |
N° 11 sur 15 hôtels à Grasse
Annecy, France
“peu mieux faire, mais tout correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Avant tout le personnel : au top!!! agreable aimable disponible, rien à reprocher...
Mon sejour du 9 juillet au 16 juillet 2011... Confort correct il faut tenir compte du fait qu'en vacances l'hebergement c'est uniquement pour dormir, car je n'y suis pas allee pour passer 8 jours enfermee dans ma chambre..Changement du linge de toilettes le mercredi, rien à redire...Logement sombre, et tres chaud, proprete normale.. Sur demande à l'accueil un ventilo vous est fourni (je n'ai pense à le faire que 3 jours apres) Hebergement en demi pension, buffet copieux et assez varié dans l'ensemble... A dispo gratuitement jeux de societe et livres. Plan grenouille en cas de pluie, pas si bete... Le grand l'enorme bemol c'est que malgré une temperature exterieure de 25 à 30 degre, la temperature de la piscine etait tres tres froide.. J'ai l habitude de frequenter des piscines municipales eh bien à belambra l'eau est encore plus froide... En secours la pataugeoire!!!!!! 3 piscines de differentes tailles à disposition, un plus...
Club assez loin du centre la voiture est indispensable pour se deplacer (apparemment des bus toutes les 11 mn mais je ne m'en suis pas servie)... J'ai decouvert belambra et je referai appel à ce club pour mes prochaines vacances, mais grasse je l'ai vu une fois ca me suffit pas grand chose à faire aux alentours hormis aquaplash ou marineland...A noter tarif preferentiel pour les places prises sur place à belambra un petit plus agreable... quelques activites sont proposees style aquagym, fitness etc mais je n'y suis pas allee donc aucun jugement à porter. Tous les jours à 18 h spectacle pour les enfants (film, animation ect)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Tournai, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Mais quelle structure dépassée,béton,poubelles débordantes,moustiques pas de TV
Pas de ménage pendant 10jours avec option confort,la reception jamais au courant de rien!!!!
Des pavillons d'hlm aux prix de Studio a la cote d'azur avant d'y aller
surtout réflechissez bien
Nul,Nul à razer et aller voir dans certains pays etranger bien mieux que ca!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grasse

aix en provence
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

1500 euro la semaine pour un taudis, de la crasse, des serviettes et draps tachés, de la nourriture des jours précedents réutilisée les jours suivants (moules, viande, ...), des insectes, de la moisissure, des animations faisant pitié, et j'en passe. Je suis resté la semaine juste pour mes 3 enfants qui se faisaient une joie depuis des mois et je n'ai pas eu le courage de les décevoir,mais je suis trés remonter contre Belambra qui se permet de DUPER des clients qui économisent comme moi 100 euro par mois pour se payer LA semaine de vacances
Je vais entamer une procédure avec mon avocat pour ce sejour,
A FUIR
Philippe

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Agréablement surpris aprés les critiques lues sur internet. Appart trés correct sachant qu'ils renovent en 2011, demi pension liberté, on mangait quand on voulait et pas trop mal. La fréquentation est bien régulée pas de queue nulle part. Piscine trés propre pas trop de monde. Environnement trés arboré bien entretenu. Pour nous trés bon séjour pour un endroit annoncé vetuste!!
Bref rapport qualité prix bon!

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Nous avons passe 15 jours au club clavary et nous en revenons plutôt ravis ! Après avoir lu de multiples avis négatifs, nous sommes partis "a reculons" . Je travaille dans l hôtellerie autrement dit, je suis exigeante (déformation professionnelle) certes le logement n est pas moderne, la salle de bain minuscule et le ménage plus que moyen mais j ai pour habitude de nettoyer a mon arrivée le logement partout ou je vais. Mais la qualité du personnel m a vraiment surprise du serveur au réceptionniste en passant par l équipe d' animation tout était parfait, la restauration était correcte nous avons finalement passe 15 jours supers, mon fils est enchante et ne pense qu a y retourner.

• Séjour du août 2010
Angers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

arrivés sur place, deception totale, logements vétustes et sales, intérieur extérieur. Pourtant le cadre est magnifique. On a été bouffé par les moustiques.

Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Le logement n'est certe pas extraordinaire mais il est fonctionnel et on y passe pas ses journées entières donc pas très grave, j'ai tout de même nettoyé la douche et certains rangement en arrivant. Normalement se sera rénové pour 2011, et les jasmins n'appartiendront plus à Belambra mais à la mairie de Grasse, le Clavery sera totalement démoli et aggrandi.
En tout cas pour nous le logement ne nous a pas gâché notre séjour, c'était super, les enfants ont adoré, les animateurs, les employés sont sympa, la piscine nickel (les piscines) l'ambiance est cool, plein d'animation pour les enfants et bien sûr pour les adultes.
Par contre la ville de Grasse je l'ai pas trouvé magnifique, heureusement qu'il y a les parfumeurs, et des villes comme cannes antibes tout près !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Jasmins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Jasmins

Adresse: Chemin de Clavary, 06130 Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 11 sur 15 hôtels à Grasse
La résidence Belambra de Grasse "Les Jasmins", vous accueille dans un cadre bucolique pour des vacances d'été placées sous le signe de la détente et de la découverte. Votre location située dans un parc boisé, en plein coeur de l'arrière pays, vous permettra de visiter les villages provençaux, le littoral et de partir à la découverte des joyaux de la région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, CityZen, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Jasmins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Grasse
Les Jasmins Grasse
Grasse Les Jasmins
Hotel Belambra Clubs - Les Jasmins Grasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Les Jasmins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.