“Endroit à fuir.” 1 5 étoiles

N° 14 sur 14 hôtels à Grasse
Rambouillet, France
“Endroit à fuir.”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Nous avions envisagés de passer une semaine fin août 2011 dans cet horrible endroit mais au bout d’une nuit nous avons fuis.
Un inventaire à la Prévert pour décrire cet endroit qui date des années 60 (information de la directrice adjointe du centre)
-Bâtiments hors d'ages, Sanitaire et bac à douche couverts de moisissures, pas de lumière dans les wc, serrure H.S, chaleur étouffante la nuit dans le blockhaus de béton etc. .
-Ménage pas fait dans la chambre (reste encore les poubelles des anciens résidents)
-restauration; vaisselle sale, plateau encore plein d'eau, nourriture infâme.....
Au petit déjeuner, le clou le personnels en chaussures debout sur les tables en train de réapprovisionner les machines à café

Et encore 1000 choses terribles à dire
Un seul mot, endroit à fuir absolument.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous avons passé 2 semaines dans le club fin août et nous sommes globalement satisfait.
Ce club est vétuste mais nous savions à quoi nous en tenir (nous étions déjà venu). Un précédent commentaire parlait de rat (c'était des mulots).
Nous avons choisi de revenir dans ce club pour l'environnement et le prix, en réservant en dernière minute nous avons payé la semaine 900 € en demi pension sur la cote d'azur pour 2 adultes + 2 enfants.
Les logements sont simple, mais pour dormir largement suffisant.
La nourriture c'est moyen, mais à ce prix il ne faut pas s'attendre à avoir des repas raffinés.
Les employés et les animateurs très sympa.
Sinon le cadre est super, dans une pinède au calme , à proximité de la mer et de la montagne, dans une région superbe. Le complexe de piscine (3) + pataugeoire en bon état est propre.
Globalement Bon rapport qualité prix si vous ne payez pas le prix fort.

saint cezaire sur siagne
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

j'ai travailler la-bas au mois de juillet 2011 et franchement c'est honteux la gouvernante nous parlent comme des moins que rien , on ai traitée comme des moins que rien , on se fait suer a travailler et cela plait a personnes . les clients vont se plaindre au directeur du club par rapport aux chambres d hôtels qui sont pourries , la peinture s'en va , ya tt ta refaire

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
le plessis trevise
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

je reviens d'une semaine de vacances dans ce club minable, logement style "bloque de beton" mobilier : uniquement des lits, salle de bain minuscule, propreté trés limite, une honte quand on pense on prix, Quant à la demi pension c'est tout à fait scandaleux, vaisselle sale, table mal lavée, et la nourriture même pas digne d'une mauvaise cantine !!!! franchement, lisez les avis attentivement car pourront vous être utile si vous ne voulez pas vous faire avoir par les escros de chez belambra, j'oubliez des rats rondent prés des "logements"

PAU
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

A notre arrivée à minuit, nous étions tous crevés et nous nous attendions a un super VVF bélambra.... Nous avions tout faux : odeur d'urine dans les toillettes, moisissure dans tous les coins du logement, mouchoirs salles sur la tablette du lit superposé, poussiere, logement impossible à aérer, pas lumineux (lumière de la cuisine nécessaire même en plein jour), coin cuisine très rudimentaire pour cuisiner pour 5 personnes, même pas de micro-ondes ni de four : UN VRAI TAUDIS.
Inpossible de dormir avant 23h, la terrasse miniscule (nous sommes cinq) est en contrebas, au carrefour de deux allées, à la vue des passants, aucune intimité, des véhicules de service toute la journée..
A vomir !
Nous avions choisi un VVF afin d'être surs de la qualité de la prestation, dans la pratique nous avions envie de partir dès le premier soir, cette qualité d'hébergement nous a vraiment gaché cette semaine de vacances. D'autant que le tarif de près de 1100 euros est scandaleusement élevé par rapport au service rendu.

1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

personnels de restauration tres jeunes livres a eux meme sans notion d'hygiene et de cuisine. couverts et assiettes rangees mouilles dans des tiroirs a l'exterieur jour et nuit par forte chaleur. mouches vertes et guepes sur les plats. nourriture infame! piscines sales sans surveillance une zone de non droit! personnel de direction inexistant! les clients partent avant la fin de leurs sejours. un rat dans un apparts! surprenant que les services ne ferment pas un tel endroit!

• Séjour du août 2011
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

honteux pour le standing de Belambra, ce n'est pas sérieux du tout.
la vétusté des locaux ne justifie absolument pas l'insalubrité de l'équipement en lui-même : pour ma part : poêle carbonisée, lit bébé puant le moisi (et odeur de moisi et urine dans tout le logement d'ailleurs), sèche-linge rouillé qui tient à peine debout, seulement 2 plaques électriques, inutilisables en même tps car les gamelles se touchent !! impossible de faire la cuisine dans des conditions normales. Imaginez avec un petit garçon de 4 ans et un bébé de 10 mois (et un mari aussi...) SANS FOUR NI MICRO-ONDES, c'est galère : même pas la possibilité de se réchauffer un petit plat du traiteur vite fait (comme j'aime le faire pendant les vacances). Et je vous parle pas du réchauffage du biberon ou plat bébé : faut pas qu'il ait trop faim...
Je fais contre mauvaise fortune bon coeur : nous mangerons froid !! Eh bin non : même pas de couverts à salade !!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est sur ce point particulier que je vais envoyer une LRAR au siège, car il ne faut pas pousser tout de même : c'est pas l'achat de 200 micro-ondes et de vaisselle qui va ruiner les actionnaires de Belambra...
heureusement : soleil au rendez-vous, région ma-gni-fi-que, situation idéale (loin de l'effervescence de la ville)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Grasse ou ses environs
BEST WESTERN Hotel Elixir Grasse
Hotel La Bellaudiere
N° 6 sur 14 à Grasse
Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel
La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois
La Bastide Saint Antoine Jacques...
N° 1 sur 14 à Grasse
Mandarina Hotel
Mandarina Hotel
N° 9 sur 14 à Grasse

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Jasmins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Jasmins

Adresse: Chemin de Clavary, 06130 Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 14 sur 14 hôtels à Grasse
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Jasmins 2.5*
La résidence Belambra de Grasse "Les Jasmins", vous accueille dans un cadre bucolique pour des vacances d'été placées sous le signe de la détente et de la découverte. Votre location située dans un parc boisé, en plein coeur de l'arrière pays, vous permettra de visiter les villages provençaux, le littoral et de partir à la découverte des joyaux de la région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Jasmins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Grasse
Les Jasmins Grasse
Hotel Belambra Clubs - Les Jasmins Grasse
Grasse Les Jasmins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Les Jasmins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.