“"Taudis"” 1 5 étoiles

nord
“"Taudis"”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2008

Bonjour a tous,
J'espère pour vous que vous ne vous êtes jamais rendu au bellambra (VVF) le Clavary de Grasse pour nous ce fut une nuit affreuse .Nous sommes donc arrivé avec plusieurs heures de route et de bouchons à ce club pensant que les vacances commençait mais pas du tout , première surprise grille close aucun veilleur pour nous ouvrir,il attendait bien sagement au bout du parc ou se trouvait l'accueil, il est 23h je laisse donc mon mari et ma fille de 13 mois au parking et part a la recherche de cet accueil pour récupérer les clés de notre chambre d'hôtel , hôtel que je découvre en même temps que mon mari dont les yeux sortent des orbites quand nous découvrons des blocs de bétons datant des années 60 jamais repeint boiseries extérieurs pourrit accès au chambres avec poussette ou chaises roulantes n'y pensait même pas il n'y a que des escaliers. Puis nous arrivons devant notre porte crasseuse nous découvrons une cage à lapin avec pour fenêtre une lucarne ne donnant sur rien, une moquette pleines de taches avec un bébé qui fait du quatre pattes c'est génial,un frigo datant lui aussi des années 60, une douche remplit de moisissures,des taches sur le couvre lit, ... UNE HONTE !!!!!

• a aimé — plus rien ne vous séduit aprés ça
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception

52 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Auray
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2008

Le village Belambra les Jasmins est à éviter....sauf si vous aimez les logements vetustes et mal entretenus, la promiscuité et le bruit, le manque d'organisation et les poubelles sous les fenêtres!
Le point positif du site est la piscine, plusieurs bassins sont disponibles.
C'est cher pour la qualité du village. Nous avons été déçus.
De plus le niveau d'équipement de l'appart est faible: pas de micro ondes ni de four ... village vacances pour la famille, ouais que de nom!
Nous sommes des habitués de VVF donc Belambra aujourd'hui, nous avons toujours été très content des sites, cette fois ci non.

• a aimé — piscine
  • n'a pas aimé — la propreté
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Jasmins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Belambra Clubs - Les Jasmins

Adresse : Chemin de Clavary, 06130 Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°12 sur 15 hôtels à Grasse
La résidence Belambra de Grasse "Les Jasmins", vous accueille dans un cadre bucolique pour des vacances d'été placées sous le signe de la détente et de la découverte. Votre location située dans un parc boisé, en plein coeur de l'arrière pays, vous permettra de visiter les villages provençaux, le littoral et de partir à la découverte des joyaux de la région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, CityZen, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Jasmins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Grasse
Les Jasmins Grasse
Grasse Les Jasmins
Hotel Belambra Clubs - Les Jasmins Grasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Les Jasmins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.