“Pitoyable” 1 5 étoiles

Classé n°11 sur 15 hôtels à Grasse
mennecy
“Pitoyable”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Quel deception !!! Des logements plus que vetustes, des blocs de béton....une pseudo salle de bain qui ne ressemble à rien.....une terrasse avec vu sur murs, sans éclairage pour le soir.....des animations plus que moyennes, trés bruyant....une désorganisation totale : une file d'attente incroyable pour acceder au restaurant, un mini club avec 3 animateurs pour une cinquantaine d'enfants....Il faut vraiment prendre du recul pour passer de bonnes vacances dans ce club !!!! Attention club clavary et les jasmins sont en fait le même club.....pas de snack, rien pour se restaurer dans la journée....Le seul point positif, la nourriture était bonne et les aires de jeux enfants sympas....vraiment plus qu'insuffisant pour un club soit disant "n°1 des vacances en France".........Un seul conseil : n y aller surtout pas !!!! Certains se sont fait remboursées dés leur arrivée et sont rentrés chez eux...A VOUS DE VOIR..................

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2009

Des locaux plus que spartiates et vétustes. Pas de climatisation bien sûr, pas de télévision, ni même une radio. Une piscine où il faut avoir fait son rappel de tétanos (pour les enfants attention aux clous et vis qui dépassent). C’est un choc pour tous les arrivants !
Un club avec des services qui ne connaissent pas le sens de ce mot. Malgré des plaintes répétitives sur le bruit, et malgré que les ¾ du club ne soient vides, on m’a fait patienter tant et si bien que la fin du séjour est venue et qu’aucune chambre de remplacement ne m’a été proposée. L’art de la procrastination poussée à son comble. Alors qu’a mon arrivée, on m’avait assuré du calme des lieux car éloigné du théâtre, toutes les animations ont eu lieu au bar sous mes fenêtres, avec mon enfant qui a dû subir ces nuisances sonores régulières jusque tard dans la nuit, pour s’endormir.
Des repas dont la qualité déjà médiocre, décroît au fil de la semaine. Et des scènes pitoyables, telles qu’un monsieur qui se fait réprimander en sortant du restaurant avec un morceau de pain car il est interdit de sortir de la nourriture du restaurant.
Profitez en pour bien manger a votre arrivée, car par la suite, vous n’êtes pas sûrs de manger aussi varié. En effet le choix se raréfie au fil de la semaine. Mais rassurez-vous on retrouve les escalopes normandes le lendemain coupées en deux pour le menu enfant.
Deux serviettes pour tout le séjour. Si vous désirez les faire changer, il vous en coûtera 7€ (pas pour les acheter, simplement pour les louer).
Pas de ménage dans les chambres, et donc bien sûr pas de changement des draps, durant votre séjour.
Puis on vous explique sans sourciller que le complexe, qui est trop vieux pour être rénové, doit être détruit en novembre. Vous êtes les derniers pigeons que l’on va plumer avant la rénovation. C’est pour cela qu’aucun effort ne sera fait. Par contre le tarif est lui maintenu et on ne vous prévient de rien lors de la réservation.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
nord
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2008

Bonjour a tous,
J'espère pour vous que vous ne vous êtes jamais rendu au bellambra (VVF) le Clavary de Grasse pour nous ce fut une nuit affreuse .Nous sommes donc arrivé avec plusieurs heures de route et de bouchons à ce club pensant que les vacances commençait mais pas du tout , première surprise grille close aucun veilleur pour nous ouvrir,il attendait bien sagement au bout du parc ou se trouvait l'accueil, il est 23h je laisse donc mon mari et ma fille de 13 mois au parking et part a la recherche de cet accueil pour récupérer les clés de notre chambre d'hôtel , hôtel que je découvre en même temps que mon mari dont les yeux sortent des orbites quand nous découvrons des blocs de bétons datant des années 60 jamais repeint boiseries extérieurs pourrit accès au chambres avec poussette ou chaises roulantes n'y pensait même pas il n'y a que des escaliers. Puis nous arrivons devant notre porte crasseuse nous découvrons une cage à lapin avec pour fenêtre une lucarne ne donnant sur rien, une moquette pleines de taches avec un bébé qui fait du quatre pattes c'est génial,un frigo datant lui aussi des années 60, une douche remplit de moisissures,des taches sur le couvre lit, ... UNE HONTE !!!!!

• a aimé — plus rien ne vous séduit aprés ça
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
Auray
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2008

Le village Belambra les Jasmins est à éviter....sauf si vous aimez les logements vetustes et mal entretenus, la promiscuité et le bruit, le manque d'organisation et les poubelles sous les fenêtres!
Le point positif du site est la piscine, plusieurs bassins sont disponibles.
C'est cher pour la qualité du village. Nous avons été déçus.
De plus le niveau d'équipement de l'appart est faible: pas de micro ondes ni de four ... village vacances pour la famille, ouais que de nom!
Nous sommes des habitués de VVF donc Belambra aujourd'hui, nous avons toujours été très content des sites, cette fois ci non.

• a aimé — piscine
  • n'a pas aimé — la propreté
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Jasmins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Jasmins

Adresse: Chemin de Clavary, 06130 Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°11 sur 15 hôtels à Grasse
La résidence Belambra de Grasse "Les Jasmins", vous accueille dans un cadre bucolique pour des vacances d'été placées sous le signe de la détente et de la découverte. Votre location située dans un parc boisé, en plein coeur de l'arrière pays, vous permettra de visiter les villages provençaux, le littoral et de partir à la découverte des joyaux de la région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Jasmins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Grasse
Les Jasmins Grasse
Hotel Belambra Clubs - Les Jasmins Grasse
Grasse Les Jasmins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Les Jasmins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.