“Vacances ratées” 1 5 étoiles

N° 11 sur 14 hôtels à Grasse
Angers, France
“Vacances ratées”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

arrivés sur place, deception totale, logements vétustes et sales, intérieur extérieur. Pourtant le cadre est magnifique. On a été bouffé par les moustiques.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Voyage solo
Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Le logement n'est certe pas extraordinaire mais il est fonctionnel et on y passe pas ses journées entières donc pas très grave, j'ai tout de même nettoyé la douche et certains rangement en arrivant. Normalement se sera rénové pour 2011, et les jasmins n'appartiendront plus à Belambra mais à la mairie de Grasse, le Clavery sera totalement démoli et aggrandi.
En tout cas pour nous le logement ne nous a pas gâché notre séjour, c'était super, les enfants ont adoré, les animateurs, les employés sont sympa, la piscine nickel (les piscines) l'ambiance est cool, plein d'animation pour les enfants et bien sûr pour les adultes.
Par contre la ville de Grasse je l'ai pas trouvé magnifique, heureusement qu'il y a les parfumeurs, et des villes comme cannes antibes tout près !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
nancy
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Ne pas se fier aux photos du site internet , qui n ont rien a voir avec la réalité . Le logement est plus que vétuste, véritable " blockhaus", salle de bain qui n en a que le nom , ustensiles de cuisine plus que reduits .Animateur Ado non concerné par son travail. Piscine non nettoyée et non surveillée. Aucun service a l interieur du club . L option ménage est une arnaque complète, se limitant a l'echange hebdomadaire de serviettes et de draps . Club bruyant , mal insonorisé, J ai reglé 2600 euro pour 15 jours en location , et vraiment le sentiment de m être fait avoir . CLUB A FUIR

courbevoie
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Les problèmes rencontrés ont été les suivants :

Notre logement : la chambre qui nous a été attribuée était exigüe c'est-à-dire que notre bébé de 7 mois ne pouvait être posé au sol faute d’espace . C’est ainsi que le lavabo était situé dans l’armoire.
Cette chambre avait la double particularité d’être située à la fois à côté de l’espace Fontaine où se déroule toutes les nocturnes ainsi qu’à côté du mini golf ouvert de 8h à 23 heures.
Avec un bébé qui fait des siestes et est supposé s’endormir vers 20h30, je vous assure qu’aucun repos ne fut possible ni pour le bébé ni pour nous.
Sur place, personnel de "direction" de mauvaise foi

La demi- pension du bébé a été imposée lors de notre réservation or notre bébé a une alimentation spécifique 5 biberons (de lait par jour en relais de l’allaitement maternel)
Au restaurant du Club seules 2 marques étaient proposées, et pas celle-ci L’eau d’Evian (peu minéralisée pour la constitution des biberons) n’était pas non plus à disposition des clients.
Par conséquent, nous sommes allés nous approvisionner en lait et eaux pour les 2 semaines.
Concrètement, nous nous sommes retrouvés avec un bébé qui ne mangeait pas aux horaires d’ouverture du restaurant et surtout les aliments qui y étaient proposés.

Dans le même temps, j’appelais le service relation clientèle qui s'amuse à adresser le même type de lettres aux clients depuis 2001 (voir d'autres avis sur les sites internet).

Passage à l’hôpital de Grasse (en face du club, on comprends mieux pourquoi) après avoir pris mes repas au Club le Clavary je suis prise de sueurs vomissements et diarhées par une intoxication alimentaire. (voir d'autres avis c'est arrivé la même année à un autre client)

Ce séjour non bradé coûte la peau du dos, j'apprends que le site sera démoli puis reconstruit en novembre, en somme nous étions les derniers condamnés non avertis !

mennecy
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Quel deception !!! Des logements plus que vetustes, des blocs de béton....une pseudo salle de bain qui ne ressemble à rien.....une terrasse avec vu sur murs, sans éclairage pour le soir.....des animations plus que moyennes, trés bruyant....une désorganisation totale : une file d'attente incroyable pour acceder au restaurant, un mini club avec 3 animateurs pour une cinquantaine d'enfants....Il faut vraiment prendre du recul pour passer de bonnes vacances dans ce club !!!! Attention club clavary et les jasmins sont en fait le même club.....pas de snack, rien pour se restaurer dans la journée....Le seul point positif, la nourriture était bonne et les aires de jeux enfants sympas....vraiment plus qu'insuffisant pour un club soit disant "n°1 des vacances en France".........Un seul conseil : n y aller surtout pas !!!! Certains se sont fait remboursées dés leur arrivée et sont rentrés chez eux...A VOUS DE VOIR..................

2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2009

Des locaux plus que spartiates et vétustes. Pas de climatisation bien sûr, pas de télévision, ni même une radio. Une piscine où il faut avoir fait son rappel de tétanos (pour les enfants attention aux clous et vis qui dépassent). C’est un choc pour tous les arrivants !
Un club avec des services qui ne connaissent pas le sens de ce mot. Malgré des plaintes répétitives sur le bruit, et malgré que les ¾ du club ne soient vides, on m’a fait patienter tant et si bien que la fin du séjour est venue et qu’aucune chambre de remplacement ne m’a été proposée. L’art de la procrastination poussée à son comble. Alors qu’a mon arrivée, on m’avait assuré du calme des lieux car éloigné du théâtre, toutes les animations ont eu lieu au bar sous mes fenêtres, avec mon enfant qui a dû subir ces nuisances sonores régulières jusque tard dans la nuit, pour s’endormir.
Des repas dont la qualité déjà médiocre, décroît au fil de la semaine. Et des scènes pitoyables, telles qu’un monsieur qui se fait réprimander en sortant du restaurant avec un morceau de pain car il est interdit de sortir de la nourriture du restaurant.
Profitez en pour bien manger a votre arrivée, car par la suite, vous n’êtes pas sûrs de manger aussi varié. En effet le choix se raréfie au fil de la semaine. Mais rassurez-vous on retrouve les escalopes normandes le lendemain coupées en deux pour le menu enfant.
Deux serviettes pour tout le séjour. Si vous désirez les faire changer, il vous en coûtera 7€ (pas pour les acheter, simplement pour les louer).
Pas de ménage dans les chambres, et donc bien sûr pas de changement des draps, durant votre séjour.
Puis on vous explique sans sourciller que le complexe, qui est trop vieux pour être rénové, doit être détruit en novembre. Vous êtes les derniers pigeons que l’on va plumer avant la rénovation. C’est pour cela qu’aucun effort ne sera fait. Par contre le tarif est lui maintenu et on ne vous prévient de rien lors de la réservation.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
nord
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2008

Bonjour a tous,
J'espère pour vous que vous ne vous êtes jamais rendu au bellambra (VVF) le Clavary de Grasse pour nous ce fut une nuit affreuse .Nous sommes donc arrivé avec plusieurs heures de route et de bouchons à ce club pensant que les vacances commençait mais pas du tout , première surprise grille close aucun veilleur pour nous ouvrir,il attendait bien sagement au bout du parc ou se trouvait l'accueil, il est 23h je laisse donc mon mari et ma fille de 13 mois au parking et part a la recherche de cet accueil pour récupérer les clés de notre chambre d'hôtel , hôtel que je découvre en même temps que mon mari dont les yeux sortent des orbites quand nous découvrons des blocs de bétons datant des années 60 jamais repeint boiseries extérieurs pourrit accès au chambres avec poussette ou chaises roulantes n'y pensait même pas il n'y a que des escaliers. Puis nous arrivons devant notre porte crasseuse nous découvrons une cage à lapin avec pour fenêtre une lucarne ne donnant sur rien, une moquette pleines de taches avec un bébé qui fait du quatre pattes c'est génial,un frigo datant lui aussi des années 60, une douche remplit de moisissures,des taches sur le couvre lit, ... UNE HONTE !!!!!

• a aimé — plus rien ne vous séduit aprés ça
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Jasmins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Jasmins

Adresse: Chemin de Clavary, 06130 Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 11 sur 14 hôtels à Grasse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Jasmins 2*
La résidence Belambra de Grasse "Les Jasmins", vous accueille dans un cadre bucolique pour des vacances d'été placées sous le signe de la détente et de la découverte. Votre location située dans un parc boisé, en plein coeur de l'arrière pays, vous permettra de visiter les villages provençaux, le littoral et de partir à la découverte des joyaux de la région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, CityZen, Hotels.com, Voyages SNCF, LateRooms, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Jasmins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Grasse
Les Jasmins Grasse
Grasse Les Jasmins
Hotel Belambra Clubs - Les Jasmins Grasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Les Jasmins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.