“des produits frais et locaux , un vrai régal” 5 5 étoiles

+33 6 13 41 89 22
Classé n° 21 sur 110 Restaurants à Grasse
Catégorie de prix : USD 11 - USD 33
Cuisines : Plats cuisinés, Pub, Fusion, Menu famille
Options : Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Cannes, France
“des produits frais et locaux , un vrai régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

à quelques kms de Cannes, ce petit restaurant est un havre de tranquilité et de nature, c'est un endroit joliment buccolique ou il fait bon se poser pour se détendre et profiter d'une excellente cuisine familiale préparée par la patronne avec uniquement des produits frais et des légumes cultivés par le patron , une cuisine généreuse qui se veut representative de notre région mais pas seulement car les patrons sont des grands voyageurs et nous font déguster d'autres saveurs et préparations au fur et à mesure de leur voyage et tout celà pour un prix des plus raisonnable

enfin un restaurant authentique dans notre région , réservation conseillée afin que la patronne puisse vous satisfaire au mieux de produits frais et locaux et qui dispose d'un grand parking

• Visité en mai 2014

Bordeaux
“Calme, détente et plaisir des papilles”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Quel plaisir de venir déjeuner dans ce restaurant familial et de savourer la bonne cuisine préparée par Ghislaine. Les plats préparés avec des produits frais sont savoureux et copieux. Le cadre est agréable, on se croirait à la campagne alors que la ville est proche (le restaurant est situé à la sortie de Mouans-Sartoux en direction de Grasse).
L'ambiance est familiale on s'y sent bien et on n'a qu'une envie c'est d'y revenir.

• 4 5 étoiles Ambiance
gigi062014, Propriétaire de Ici t'es ailleurs, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Merci pour votre avis qui me pousse a continuer dans l'envi de faire plaisir dans la simplicité.
“Très bon restau'”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Très acceuillant, très bon, à un prix plus que raisonnable !! Je le conseil fortement !! Reservez dès maintenant !!!!!!

gigi062014, Propriétaire de Ici t'es ailleurs, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Merci, nous ferons notre possible pour rester a la hauteur , et nous serons toujours heureux de vous accueillir .
“une cuisine authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

une assiette folle avec un magret de canard séché maison, une blanquette confite, généreuse au gout exceptionnel, un café gourmand et sa ribambelle de dessert alléchant...Ghislaine œuvre de main de maître en cuisine et Franck s'occupe de nous en salle et nous raconte ses voyages...un accueil et une table ou un instant, on est ailleurs...mille merci pour ces moments gourmands que vous nous offrez à chacun de nos passages
Nelly

gigi062014, Propriétaire de Ici t'es ailleurs, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Merci pour votre fidélité et votre gentillesse, nous ferons au mieux pour continuer a vous servir dans cette ambiance
Juan-les-Pins, France
“un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Voila un endroit comme je l ai aime, un acceuil familial , une cuisine apliquee delicieusement presentee, un cadre reposant et original, tout ca pour une addition plus que raisonable, bref j y retourne regulierement, une adresse qui vaut vraiment le detour.parking assure.

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ici t'es ailleurs ont aussi consulté

Châteauneuf de Grasse, Grasse

Grasse, Côte d'Azur

Vous connaissez Ici t'es ailleurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ici t'es ailleurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.