“déçu” 3 5 étoiles

antibes
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous sommes allés au restaurant du casino car c'était un soirée "musique". Le menu était imposé et pas très bon, la cuisson moyenne aussi. Menu enfant simple steak haché frites. Le spectacle devait commencer vers 20h30 voir 21h.... Mais le Directeur qui a souhaité chanté (très bien d'ailleurs) c'est fait attendre, beaucoup trop je n'y reviendrai pas ni pour le restaurant (dont soit dit en passant les murs sont tristement laissés à l'abandon !) ni pour le spectacle.

Visité en juillet 2012

Nice, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“top et pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

un endroit calme , reposant et discret , il y en a peut dans le 06 mais avec un chef de cuisine qui vient vous expliquez la carte lui mème et quand il vous explique vous avez envies de tout manger , il y en a encore moins , mais encore moins avec des tarifs aussi attractifs " de 12 à 14 euros pour un plat " le tout servis avec une garniture voir deux mème plus une sauce au choix et une présentation sur assiettes ou l'ont peut constater que le client n'est pas que un porte monnaie bravo bravo et bravo a ce chef de cuisine et surtout merci ...! seul point pas positif le serveur un peu agé et pas tres souriant d ailleur nous n'avons pas pris de desserts car on nous a posé le tableau sans rien nous dire ???? mais bon tout ne peut etre parfait . je vous recommande a tous cette endroit et si vous ozez demander le chef pour une explication de leur carte c'est un kifff total !!!!!

neuilly sur seine
“le seul endroit sympa de grasse ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

En plein centre de grasse, le soir vous ne trouverez jamais rien, tout est fermé. Mais le casino reste ouvert trés tard et le restaurant (le perchoir ou les jardins suspendu) c'est magnifique , on surplombe tous grasse et on à une vue sur la mer imprenable. Le chef cuisine devant vous sur la terrasse et musique lounge , etc ...
Rien que pour ca, ca vos le coup de rester sur Grasse après avoir visité la ville .

Les voyageurs ayant consulté Casino de Grasse ont aussi consulté

Grasse, Côte d'Azur

Vous connaissez Casino de Grasse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casino de Grasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.