“très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Type : Casinos
Attraction Details
grasse 06
9 avis sur les activités
“très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Je le recommande pour son restaurant avec terrasse dominant Grasse , service impeccable, bonne cuisine, reçoit les groupes.
Parking à proximité

Visité en février 2014

“Repas succulent accueil imbattable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous sommes allés manger avec mon épouse le samedi, le repas étais divin, il ont un nouveau chef et celui ci est vraiment très bon.
Les musicien autour des tables étais superbe
L'accueil est tous simplement hors norme ont ne trouve plus d'endroit ou on prend autant soin de vous.
Et tous ça pour 50€ à deux boison comprise
Le directeur de la restauration lui est capable de résoudre n'importe lequel de vos soucis et organise vos demande de soirée au millimètre.
J'habite à Peymenade et ce lieu viens de devenir notre sortie favorite
Mulu et ju

“Super repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous y sommes aller a 10 amis repas succulent pour un prix dérisoire , l'équipe super sympa, impossible à égaler niveau qualité prix
Recommandé pour repas rapide le midi ou super Soiree le samedi

antibes
“Soirée réussie.”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous venons de fêter l'anniversaire de mon pére , et les prestations sont conformes au prix que l'on vous demande. Aucune désagréable surprise, le cadre est trés joli, les chanteuses trés agréables à regarder et a écouter,et le repas reste sans modestie...Dans l'ensemble nous sommes toujours trés satisfait des services que nous offre le'Etablissement, surtout l'été lorsque oon dîne sur la terasse.

Visité en octobre 2013
4 avis sur les activités
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Certes le tarif est très attractif ( 14,90 euros entrée plat dessert café et quart de vin) mais la qualité du repas est vraiment minime. On sent la cuisine industrielle. Après pour 15 euros on ne s attendait pas à de la grande gastronomie mais un minimum de saveur tout de même.
Cependant le serveur demeure est très sympathique.
22 oct 2013

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Casino de Grasse ont aussi consulté

Grasse, Côte d'Azur
Grasse, Côte d'Azur

Vous connaissez Casino de Grasse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casino de Grasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.