“tout est moyen !” 3 5 étoiles

Classé n°5 sur 22 hôtels à Fréjus
Villate
“tout est moyen !”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Parking annoncé, mais comme il est insuffisant, il faut se chercher une place si l'hôtel est bien garni !: décevant quant on compte bien sur cette prestation annoncée.
Accueil convenable, aimable.
chambre pas très grande; sdb d'un confort juste ce qu'il faut ( douche pas complétement fermée = risque d'inondation de la salle de bain à prévoir !).Chambre située sur l'arrière, pas de bruit de rue.
petit déjeuner correct- petite salle.
Situation très bien: le port et la plage à deux pas.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chaumont-Gistoux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons passé une semaine de vacances à l'hôtel Atoll. Très beau bâtiment jaune et bleu. Chaudes couleurs. L'hôtel n'était pas très loin de la mer, il est bien situé et il y a un parking gratuit. Nous avions une belle petite chambre avec balcon. Le patron à la réception est vraiment très sympatique. Il parle avec les clients, leurs donnent des conseils très apprécié d'ailleurs. Il compte ouvrir bientôt un restauant italien, on a vu les plans cela va être génial. Petit déjeuner correct, peu varié, chouette machine à capuccino (il est délicieux). Nous y retournerons probablement quand le restaurant sera installé.
A recommander vraiment.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 106 et nos amis la chambre 102 (chambres avec balcon et 2 chaises).
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Déco haute en couleurs (ça ne se discute pas mais j'ai moyennement apprécié le jaune dans la chambre) l'hôtel est sympa et est situé à proximité du centre ville de fréjus, le petit déj et le prix corrects.chambre simple mais fonctionnelle et propre,la prorprio nous a accueillis sans réservation après 22H et le proprio nous a accueillis le lendemain au petit déj avec le sourire donc point de vue accueil rien à redire!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Hotel simple mais très propre. Propriétaires très sympas et prévoyant. Belle situation par rapport à la mer et au Port de Frejus. Petit déj correct mais pas trop varié. Chambre simple mais fonctionnelles. Nous y retournerons sûrement.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Laragne-Montéglin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

VRP ayant travaillé 15 ans sur le Var en tournée, l'ATOLL était pour moi l'étape obligatoire! Le rapport qualité/prix est le meilleur de la côte d'Azur, un accueil formidable dela part de David et de toute son équipe, des chambres propres avec de très bonnes literie, la proximité du centre et des animations sans les nuisances sonores, et des conseils affutés pour tous les renseignements demandés! En résumé, pourquoi chercher ailleurs ce que vous ne trouverez uniquement à l'Atoll Hôtel! D'ailleurs, maintenant que je n'y travaille plus, je vais y passer des week-end!
Encore bravo et merci pour tout! VINCENT

Astuce pour la chambre : Préferez les chambres derrières pour plus de calme!
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

C est un hotel vraiment charmant et l'accueil y est tres sympathique. La chambre que nous avions était très propre. La nuit, on avait pas de bruit. L'hotel se trouve pres d une base nature et de la plage. Mais aussi d'un géant Casino si on a besoin de faire des courses. Nous le recommandons chaudement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
atollhotel, Gérant de Atoll Hotel, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Nous vous remercions pour votre message et attendons votre venue lors de votre prochain passage à Fréjus.

La direction
cap d'agde
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Un hôtel très bien placé avec un très bel accueil du personnel, chambre correcte très bon petit déjeuner, parking privatif appréciable.
Cela fait 15 mois que je travail dans la région et je ne changerai pas d'hôtel' j'ai trouvé une deuxième famille la semaine.
Et mon chantier continu encore.
je pense que la direction regardera ce message qu'il ne change rien.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calme.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
atollhotel, Gérant de Atoll Hotel, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Merci à toi José pour ta contribution, ta deuxième famille t'attends pour bientôt.

Vous connaissez Atoll Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Atoll Hotel

Adresse : 923 Boulevard Mer, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Parking gratuit
Classé n°5 sur 22 hôtels à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Atoll Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, BookingOdigeoWL, Priceline et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atoll Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atoll Frejus
Atoll Hotel Frejus
Atoll Hotel Fréjus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atoll Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.