“Bien situé, moderne et confortable” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   923 Boulevard Mer, 83600 Fréjus, France   |
N° 6 sur 22 hôtels à Fréjus
Certificat d'Excellence 2014
Un membre de TripAdvisor
“Bien situé, moderne et confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Je recommande cet hôtel ou nous avons passé une nuit. La Chambre est refaite et moderne, avec un balcon agréable. Personnel sympa.
La proximité de la mer et du port de frejus à ce prix est un gros atout de cet hôtel. L'hotel est en effet situé à 2minutes a pied du port et 5 minutes des plages. Je recommande.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Nous avons sejourner quelques jours dans cette hotel a deux pas du front de mer. Nous etions hesitant vu les photos mais nous avons sauter le pas et avons ete tres agreablement surpris. Nous avons logé dans une chambre confort situer au 3eme et dernier etage avec balcon. Entierement renové et moderne nous avons ete conquis et tres triste de quitter les lieux. Laccueil des patrons et des salariés fort sympathique et nous avons eu de la place pour nous garer tout le long de notre sejour malgres un nombre de place limité. Le rdc et 2eme etage vont egalement subir une rénovation courant 2015. Une bonne nouvelle donc! Rapport qualité/prix correct. Bref nous reviendrons lannée prochaine!

• Séjour du juillet 2014
Villate
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Parking annoncé, mais comme il est insuffisant, il faut se chercher une place si l'hôtel est bien garni !: décevant quant on compte bien sur cette prestation annoncée.
Accueil convenable, aimable.
chambre pas très grande; sdb d'un confort juste ce qu'il faut ( douche pas complétement fermée = risque d'inondation de la salle de bain à prévoir !).Chambre située sur l'arrière, pas de bruit de rue.
petit déjeuner correct- petite salle.
Situation très bien: le port et la plage à deux pas.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chaumont-Gistoux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons passé une semaine de vacances à l'hôtel Atoll. Très beau bâtiment jaune et bleu. Chaudes couleurs. L'hôtel n'était pas très loin de la mer, il est bien situé et il y a un parking gratuit. Nous avions une belle petite chambre avec balcon. Le patron à la réception est vraiment très sympatique. Il parle avec les clients, leurs donnent des conseils très apprécié d'ailleurs. Il compte ouvrir bientôt un restauant italien, on a vu les plans cela va être génial. Petit déjeuner correct, peu varié, chouette machine à capuccino (il est délicieux). Nous y retournerons probablement quand le restaurant sera installé.
A recommander vraiment.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 106 et nos amis la chambre 102 (chambres avec balcon et 2 chaises).
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Déco haute en couleurs (ça ne se discute pas mais j'ai moyennement apprécié le jaune dans la chambre) l'hôtel est sympa et est situé à proximité du centre ville de fréjus, le petit déj et le prix corrects.chambre simple mais fonctionnelle et propre,la prorprio nous a accueillis sans réservation après 22H et le proprio nous a accueillis le lendemain au petit déj avec le sourire donc point de vue accueil rien à redire!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Hotel simple mais très propre. Propriétaires très sympas et prévoyant. Belle situation par rapport à la mer et au Port de Frejus. Petit déj correct mais pas trop varié. Chambre simple mais fonctionnelles. Nous y retournerons sûrement.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Laragne-Montéglin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

VRP ayant travaillé 15 ans sur le Var en tournée, l'ATOLL était pour moi l'étape obligatoire! Le rapport qualité/prix est le meilleur de la côte d'Azur, un accueil formidable dela part de David et de toute son équipe, des chambres propres avec de très bonnes literie, la proximité du centre et des animations sans les nuisances sonores, et des conseils affutés pour tous les renseignements demandés! En résumé, pourquoi chercher ailleurs ce que vous ne trouverez uniquement à l'Atoll Hôtel! D'ailleurs, maintenant que je n'y travaille plus, je vais y passer des week-end!
Encore bravo et merci pour tout! VINCENT

Astuce pour la chambre : Préferez les chambres derrières pour plus de calme!
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Atoll Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atoll Hotel

Adresse: 923 Boulevard Mer, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
N° 6 sur 22 hôtels à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Atoll Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atoll Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atoll Frejus
Atoll Hotel Frejus
Atoll Hotel Fréjus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atoll Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.