“séjour excellent !” 4 5 étoiles

Chemin Saint Joseph | Quartier Montourey, 83600 Fréjus, France   |
Marseille, France
“séjour excellent !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Séjour en famille avec Piscine et animation (le club des pirates est appréciable pour la tranquilité des parents).
Merci à l'équipe de restauration, notemment Julien (trés polyvalent) pour l'organisation de l'anniversaire...
De plus le gâteau nous a été offert !!!
Spectacle le soir, cadeaux pour les enfants, danse du soleil et autres ... :-)
Trés satisfait.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Une semaine au camping, il faut avouer que ça manque d'animation et d'ambiance "jeune" et de jeunes tout simplement... Beaucoup d'animation pour les petits. La frequentation est plutot familiale. Heureusement qu'il y avait le maitre nageur Mounir !! Sans moyen de locomotion pour les 20-25 ans peu
d'animation sur place pour ne pas
dire pas. Camping déconseillé aux jeunes !!

• Séjour du août 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Vacances au camping du montourey dans un petit bingalo au top avec ma Shoo !!! Grosse eclate ! On s'enjaille mouah ;)) La piscine est plutot sympa, ambiance agréable, soirée a la plage, en boite, chicha !! Petite dedicasse aux sauveteurs lool Sans oublier mounir Biensur !!!! Bon et il faut mettre 300 caractères ça soule jsais plus quoi dire mdr

• Séjour du août 2011
La-Baule-Escoublac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

heureusement, car le reste de l'équipe d'encadrement ferait bien de revoir sa philosophie envers ses clients, mais apparemment, le directeur du parc est lunatique et n'a que faire de nos demandes......
l'animation est cool, parfois un peu beauf mais bon, c'est les vacances.
dommage pour la piscine trop petite
Le véritable gros point positif reste David et sa femme Sophie, qui relèvent vraiment le niveau, la restauration est excellente, le sourire garanti, toujours à disposition, ils font vraiment un boulot de malade, merci pour tout

Séjour du août 2011 - voyage en famille
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

holla le montourey , j'ai passé de superbe vacance et je tenais a remercier le staff de la piscine surtout Mounir et cedric !! sans qui nos vacance n'aurai pas était les méme . trop de bon delire et dedicace aux patron lol l'animation exelente aussi rien a dire .merci a tous la pisine l'animation ect et a l'année prochaine avec plaisir !

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous sommes rester un mois dans ce camping mais si nous n'avions pas nos enfants nous serions rentrer chez nous au bout d'une semaine.
Le directeur n'est pas sympa,nous avons eu un soucis avec lui et au lieu d'essayer de le régler il nous a prit en grippe comme toute son équipe d'ailleurs.
Le restaurant est un attrape touriste ,tout est très cher et vraiment pas bon,nous avons tester les moules et je suis tomber malade,le patron n'est vraiment pas sympathique et sa femme non plus.
Nous avons eu le droit a un serveur qui faisait le piquet devant nous pour être payer de suite après la commande comme si nous allions nous sauver en courant.
La piscine est un peu petite mais nous y avons passer de bons moments avec les enfants (Big up a Mounir,Adeline et Cédric qui étaient vraiment cool).
Le gros point positif de ce camping reste l’équipe d'animation avec qui nous avons passer d’excellents moments (merci Hicham,Murat,Suzy,Edo).
Les mobil home étaient très bien aussi mais vu le prix heureusement.
Les gens de l'entretien sont vraiment cool et sont très réactifs.
Je garderais quand même de bons souvenirs car c'est vrai mes enfants ont eu le sourire pendant toutes les vacances mais pour nous les parents nous avons trouver que c' étais juste un camping très cher et désagréable (surtout les gens de la réception).
Pour le prix je suis sur qu'il y a des camping beaucoup mieux mais bon ce n'est que mon avis personnel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Niort, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

j ai sejournee 3 semaine dans ce camping 3 semaines d eternel ennui l annimateur est nul son equipe est nul ces annimation sont nul comment siblu a pu confier la responsabilite de l animation a des gens qui ne parle pas un mot de francais hallucinant la seul chose qui tient la route dans ce camping c est la maintenance des mobile home des gens tres reactif bouteille dse gay changer en moins de 5 mn probleme d egout regler a 23h toujours present merci les gars" parlons du restaurant la premiere fois que j y est manger c etait horrible je n ai failli plus y retournee les moules etaient pas tres bonne mais david nous a invitee ce soir la et nous a explique que cela peut arriver nous avons a ce moment la compris que le boulot de restauration etait tres difficille merci mon pote seul probleme david ne danse plus ćhocolate ou alors prend des cours...lol:...lol...ensuite la reception vanessa est tres sympa le mobile tres propre ,,,,un soir au bar nous avons rencontrer julien le directeur tres szmpa aussi le club enfants mon fils z est alle une seul fois mais a etait tromatiser par l animateur qui crie tout le temps enfin merci a max qui a redonner le sourire a mon gamin merci julien merci coco merci siblu merci nico tu fais vraiment un boulot de me........

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Montourey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Montourey

Adresse: Chemin Saint Joseph | Quartier Montourey, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 5 sur 17 hébergements spéciaux à Fréjus
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Montourey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Montourey
Montourey
Le Montourey Frejus
Hotel Le Montourey
Le Montourey Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Montourey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.