“Bon camping!!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Siblu Villages - Le Montourey

Siblu Villages - Le Montourey a été ajouté à vos Favoris
Siblu Villages - Le Montourey
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Chemin Saint Joseph | Quartier Montourey, 83600 Fréjus, France   |
“Bon camping!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

moi j'y suis allée 2 semaines au mois d'aout et heureusement que j'avais déjà été parce que la route pour y aller est toujours aussi POURRIE!!!!. Le bungalow impecable, propre avec teraase et clim , le pied pour débuter les vacances. Les danses du soleil avec EDo, Suzy, Hicham et Murat que du bonheur Merci à cette équipe.
Le gros point négatif que je mettrai c'est concernant l'animation en soirée. Tout ce camping est dédié aux enfants!! rien pour les adultes. avant que ça soit Siblu, il y avait des concerts, des animations....
En espérant que ce camping restera familial ( petite piscine) et non l'usine. Car si le camping s'aggrandit ( piscine et 100 bungalows en plus ) ça ne sera flus aussi bien!!!
Et Rien changer concernant les dates de réservation et non imposer du smedi au samedi!!!!
aussi non à l'année prochaine

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
montourey, Directeur général de Siblu Villages - Le Montourey, a répondu à cet avis, 1 septembre 2011

Je vous remercie d'avoir pris de temps de poster un avis sur notre village.

Concernant la route menant au parc, des travaux pour refections des canalisations sont prévus pour l'hiver 2011-2012.

Nous espérons que suite à ces travaux la voirie menant à notre village sera totalement rénové.

J'ai également fait part de vos remarques concernant l'animation de soirée à notre équipe d'animation, et pour la saison 2012 nous améliorerons notre prestation en ce sens.

Des projets sont à l'étude pour le développement du parc (extension, piscine, autres prestations..)

Aujourd'hui, nous ne sommes que dans la phase de projets, mais je peux vous assurer que le parc gardera une taille agréable pour nos vacanciers (300 emplacements) ainsi que son calme, son cadre familiale et conviale et surtout une équipe proche des clients, disponible et efficace.

A l'année prochaine.

Julien PINON
Directeur
Siblu le Montourey

Voyage solo
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Séjour en famille avec Piscine et animation (le club des pirates est appréciable pour la tranquilité des parents).
Merci à l'équipe de restauration, notemment Julien (trés polyvalent) pour l'organisation de l'anniversaire...
De plus le gâteau nous a été offert !!!
Spectacle le soir, cadeaux pour les enfants, danse du soleil et autres ... :-)
Trés satisfait.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Une semaine au camping, il faut avouer que ça manque d'animation et d'ambiance "jeune" et de jeunes tout simplement... Beaucoup d'animation pour les petits. La frequentation est plutot familiale. Heureusement qu'il y avait le maitre nageur Mounir !! Sans moyen de locomotion pour les 20-25 ans peu
d'animation sur place pour ne pas
dire pas. Camping déconseillé aux jeunes !!

• Séjour du août 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Vacances au camping du montourey dans un petit bingalo au top avec ma Shoo !!! Grosse eclate ! On s'enjaille mouah ;)) La piscine est plutot sympa, ambiance agréable, soirée a la plage, en boite, chicha !! Petite dedicasse aux sauveteurs lool Sans oublier mounir Biensur !!!! Bon et il faut mettre 300 caractères ça soule jsais plus quoi dire mdr

• Séjour du août 2011
La-Baule-Escoublac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

heureusement, car le reste de l'équipe d'encadrement ferait bien de revoir sa philosophie envers ses clients, mais apparemment, le directeur du parc est lunatique et n'a que faire de nos demandes......
l'animation est cool, parfois un peu beauf mais bon, c'est les vacances.
dommage pour la piscine trop petite
Le véritable gros point positif reste David et sa femme Sophie, qui relèvent vraiment le niveau, la restauration est excellente, le sourire garanti, toujours à disposition, ils font vraiment un boulot de malade, merci pour tout

Séjour du août 2011 - voyage en famille
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

holla le montourey , j'ai passé de superbe vacance et je tenais a remercier le staff de la piscine surtout Mounir et cedric !! sans qui nos vacance n'aurai pas était les méme . trop de bon delire et dedicace aux patron lol l'animation exelente aussi rien a dire .merci a tous la pisine l'animation ect et a l'année prochaine avec plaisir !

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous sommes rester un mois dans ce camping mais si nous n'avions pas nos enfants nous serions rentrer chez nous au bout d'une semaine.
Le directeur n'est pas sympa,nous avons eu un soucis avec lui et au lieu d'essayer de le régler il nous a prit en grippe comme toute son équipe d'ailleurs.
Le restaurant est un attrape touriste ,tout est très cher et vraiment pas bon,nous avons tester les moules et je suis tomber malade,le patron n'est vraiment pas sympathique et sa femme non plus.
Nous avons eu le droit a un serveur qui faisait le piquet devant nous pour être payer de suite après la commande comme si nous allions nous sauver en courant.
La piscine est un peu petite mais nous y avons passer de bons moments avec les enfants (Big up a Mounir,Adeline et Cédric qui étaient vraiment cool).
Le gros point positif de ce camping reste l’équipe d'animation avec qui nous avons passer d’excellents moments (merci Hicham,Murat,Suzy,Edo).
Les mobil home étaient très bien aussi mais vu le prix heureusement.
Les gens de l'entretien sont vraiment cool et sont très réactifs.
Je garderais quand même de bons souvenirs car c'est vrai mes enfants ont eu le sourire pendant toutes les vacances mais pour nous les parents nous avons trouver que c' étais juste un camping très cher et désagréable (surtout les gens de la réception).
Pour le prix je suis sur qu'il y a des camping beaucoup mieux mais bon ce n'est que mon avis personnel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel
Hotel L'Aréna
Hotel L'Aréna
N° 3 sur 21 à Fréjus
La Bastide du Clos des Roses
La Bastide du Clos des Roses
N° 1 sur 21 à Fréjus
Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare
Zenitude Hôtel-Résidences La Tou...
N° 5 sur 21 à Fréjus
Pierre & Vacances Village Club Hôtel de l'Esterel
Camping La Baume - Residence La Palmeraie
Camping La Baume - Residence La ...
N° 7 sur 17 à Fréjus

Vous connaissez Siblu Villages - Le Montourey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Le Montourey

Adresse: Chemin Saint Joseph | Quartier Montourey, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 8 sur 17 hébergements spéciaux à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Le Montourey 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Le Montourey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Montourey
Montourey
Le Montourey Frejus
Hotel Le Montourey
Le Montourey Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siblu Villages - Le Montourey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.