“Sympa” 4 5 étoiles

Le Montourey
Chemin Saint Joseph | Quartier Montourey, 83600 Fréjus, France   |
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

De bonnes petites vacances à siblu le montourey, il est vrai que le parc est dur à trouver et un peu éloigné de tout mais on s y fait quand même ! On s y fait moins c est le restaurant, directeur et personnels ça frôle l incompétence , qualité de la nourriture moyen, attente extrêmement longue et prix un peu cher à mon goût !! Supérette , au secours , y a rien c est le désert de Gobi !!!! Pains et viennoiseries y en a jamais!! Concernant la piscine un régal, les enfants ce sont amusés comme des fous, animations comprises. Site calme et très bien sécurisé . PS: merci à l entretien ;) et certainement à l année prochaine

• Séjour du juillet 2013
MelissaERIC, Guest Relations Manager de Le Montourey, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Merci pour votre message concernant notre parc, la piscine et l'entretien
Je vais faire passer vos remarques au gérant du restaurant et de la superette, je viens de mettre des photos de la superette qui est là uniquement pour dépanner .
Au plaisir de vous revoir l'année prochaine

Voyage solo
Evionnaz, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

C' est la 2ème fois que nous passons nos vacances au Montourey. Camping super , personnel hyper sympa et serviable.
Très bien entretenu.
Nous avons déjà réservé pour l'année prochaine, au plaisir de revenir
Bravo

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
MelissaERIC, Guest Relations Manager de Le Montourey, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Nous sommes heureux que vos vacances se soient bien passée chez nous .
Et nous serons de vous accueillir encore l'année prochaine.
A tres bientot
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Excellent séjour au montourey, des gens sympathiques ,le cadre parfait, la piscine super, l animation bien ..... Mais le gros point noir de ce camping est le restaurant et le supermarché ( je dirais la supercherie ) , puis si vous n êtes pas pressés allez manger un bout au Resto vers 20h , les plats arriveront vers 22h... Enfin un gros zéro pointé et aucun professionnalisme ce restaurant... Je déconseille fortement.... Merci au staff pour leur gentillesse

• Séjour du juin 2013
corinne m, General Manager de Le Montourey, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Bonjour et merci pour les compliments concernant le parc et son équipe ; cela est toujours une source d'encouragement pour le personnel Siblu dont l'objectif est de vous faire passer un agréable séjour. Je suis personellement désolée que vous ayez été décue par le service au restaurant mais vos remarques m'ont permis d'avoir une conversation constructive avec le gérant qui depuis a revu le merchandising de l'épicerie et à renforcé son équipe avec deux serveuses professionnelles. Je vous remercie pour votre message et vous souhaite une bonne continuation.. au plaisir de vous revoir sous le soleil du Montourey.
Faulquemont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Quelle belle évolution depuis notre dernier séjour en 2011 !!!!belle surprise , du 6 au 14 mai nous avons profité au max de cette nouvelle piscine extérieure chauffée , les buses de massage ainsi que le bain bouillonnant sont très agréables.Pour info, les travaux concernant la route d’accès ont bien avancé!Nous souhaitons à CORINNE directrice du site ainsi qu'à toute son équipe et collaborateurs " une très bonne saison 2013 "

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
MelissaERIC, Guest Relations Manager de Le Montourey, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Merci beaucoup pour votre message.
Nous sommes heureux que vous ayez apprecié les changements du parc et surtout la nouvelle piscine. Et enfin les travaux de la route.
Au plaisir de vous revoir chez nous.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Avec tous ces avis, je nesite plus a faire 880 km pour venir voir ce petit coin qui ma l'air bien sympatique.(LOC du 5/05 AU 12/05)
Je n'aurai peut-etre pas la chance de connaitre le personnel qui est bien apprecier apparament de tous, puisque a priori le camping ouvre ces portes au environ du 24 mai 2013 pour les loc en direct avec eux. En tout les cas tous les proprietaires des mobilhomes que j'ai eu au téléphone sont d'une grande gentillesse, merci !
Bonnes vacances a tous... Mme Maati.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
MelissaERIC, Guest Relations Manager de Le Montourey, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Merci beaucoup pour votre commentaires, en effet nous ouvrons à nos vacanciers direct Siblu le 24 Mai, mais nous sommes tous deja là pour nos visiteurs chez propriétaires, la réception propriétaires, le club enfant, la piscine , le restaurent ,le bar et la supérette.
Nous sommes contents que vous ayez passé un bon séjour chez nous au plaisir de vous revoir.
Ollioules, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Franchement au TOP !!!! . Je peu vous dire que j'ai vu des camping avec des étoiles mais celui ci mérite ses 4 étoiles . autant pour l'accueil que pour tous le reste. Le staff est la a votre écoute et présent pour vous servir , et vraiment attentionné en vers vos enfants

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
corinne m, General Manager de Le Montourey, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Toute l'équipe vous remercie pour cette sympathique appréciation et vous souhaite des jours heureux sous le soleil du Montourey.
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Bonjour à tous.
Je félicite le staff et l'amabilité de Corinne la Directrice du Montourey.
En lisant les commentaires des personnes mécontente. Je voulais juste dire à ces personnes que la route d'accès est en train d'être refaite, que l'espace aquatique à été refait entièrement avec une nouvelle piscine chauffée avec jets massant. Que la supérette, le bar ainsi que le restaurant à été repris par Axel et je pense qu'il va assurer à l'évolution de ceux ci.
Je vous invite à re découvrir le Montourey version 2013.
Cordialement

• Séjour du mars 2013
corinne m, General Manager de Le Montourey, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Toute l'équipe vous remercie pour vos commentaires qui présentent aujourd'hui le parc du Montourey avec de nouvelles prestations dignes d'un 4 étoiles ! L'équipe d'animation se met en place pour vous faire passer des moments agréables et pour bien démarrer cette saison il ne manque plus que le soleil ! Heureusement que la nouvelle piscine est chauffée...

Vous connaissez Le Montourey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Montourey

Adresse : Chemin Saint Joseph | Quartier Montourey, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°7 sur 17 hébergements spéciaux à Fréjus
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Montourey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Montourey
Montourey
Le Montourey Frejus
Hotel Le Montourey
Le Montourey Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Montourey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.