“Camping agréable” 4 5 étoiles

Le Montourey
Chemin Saint Joseph | Quartier Montourey, 83600 Fréjus, France   |
“Camping agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Bonnes vacances dans le sud de la France au montourey , camping sympa et familial toutes les conditions sont reunis pour passer un bon séjour ... Sauf le prix a payer pour aller se baigner à la piscine ( c déjà assez cher comme ça)! Pour le restaurant les avis divergent mais pour nous ce fut le moment le plus stressant du séjour , un service interminable , des plats minables et des pizzas presque pas garnis, du coup nous ni avons plus mis les pieds au restaurant après 2 repas, Par contre je recommande le camping qui est parfait'´´´´

• Séjour du juillet 2013
MelissaERIC, Guest Relations Manager de Le Montourey, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Bonjour et merci pour votre message.
Pour la piscine, en effet elle est payante pour les vacanciers chez propriétaires et inclus pour les vacanciers passant directement par Siblu.
J'ai bien pris note de vos commentaires sur le restaurant et je vais passer le message au gérant.
Au plaisir de vous revoir chez nous.

Voyage solo
rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons passé une semaine dans ce camping, mobilhome loué à un particulier très bien situé, équipé , très calme
Déception pour le parc aquatique trop petit, pass piscine 33 euros par personne pour une semaine, très cher surtout qu'on n' est pas sur de trouver une place sur un transat ( peu confortable) pour avoir un transat plus confortable il faut encore payer 3 euros!!! du jamais vu!!
merci à la surveillante de la piscine qui retirait les serviettes des gens peu disciplinés qui laissaient leur serviette alors qu'ils n'étaient pas à la piscine!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
MelissaERIC, Guest Relations Manager de Le Montourey, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Bonjour et merci pour votre message.
Je suis contente que votre mobil home vous ai plu.
Pour le complexe aquatique en effet il est payant uniquement pour les locataires chez propriétaires: 32 euros pour les adultes pour 1 semaine et 16 euros pour les enfants de 4 à 17 ans pour 1 semaine, les propriétairesdoivent vous avertir de ces prix qu'ils connaissent depuis le debut de l'année quand au transat, nous avons des transats blancs qui sont gratuit et en effet des transats un peu plus confortable pour 2 euros la journée au choix des clients.
Les locataires passant par Siblu ont la piscine incluse dans le prix de leur vacances.
J'espere que ces explications vous aideront à mieux comprendre pourquoi ces services sont payants.
Au plaisir de vous revoir sur notre site
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé une semaine très agréable au Montourey. Le camping est idéalement situé (assez loin de la foule mais à 5 min de la plage), le personnel est aux petits soins et le parc est très joli. Quant au restaurant, nous avons été surpris par la qualité et la présentation des plats, dans ce camping de la Côte d'Azur ! Cela surpassait largement la plupart des restaurants du bord de mer. Nous avons eu un peu d'attente, certes, mais nous avons eu le plaisir de déguster de bons desserts non industriels ! Nous le recommandons fortement !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
MelissaERIC, Guest Relations Manager de Le Montourey, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Merci beaucoup pour votre message.
Au plaisir de vous revoir chez nous .
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Super vacance , très beau site , personnels très aimable, mobil home top .. pour le service restauration et supérette nous avons été tres déçu . Sinon a tous ceux qui ne connaissent pas le montourey juste une chose... Allez y

• Séjour du juillet 2013
Nous remontons toutes les commentaires de nos vacanciers au gérant de la superette et de l'épicerie pour satisfaire au mieux notre clientèle et trouver des solutions.
Au plaisir de vous revoir
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous venons de passer une semaine dans ce camping et il nous tarde deja de pouvoir y revenir! l'équipe est a la fois sympa et tres pro et la piscine tres agreable! Les enfants se sont régalaient pendant que nous nous délassions au bar restaurant attenant.A propos de ce dernier je recommande vivement d'y faire un saut ,la carte y est sympa et les produits frais,le personnel jeune et enthousiaste ne fait que rajouter un plus a cet établissement,quand à la note (toujours source de tracas dans ce joli coin du globe), au final pas si salé que ca...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci pour votre message, je passerai le message au restaurent à qui cela fera tres plaisir.
Aurillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec SLY48, en effet le camping est super que ce soit pour les enfants comme pour les grands!!!!et question restauration j'ai fêté mon anniversaire dans ce restaurant et cela était génial!!!le service et la carte était très bien, et nous avons passé une soirée délicieuse.On sent que les produits sont frais, et même si l'on attend un peu, on sait pourquoi et bon, on est en vacances!!!!!!
Le personnel et la direction ont toujours étaient très sympa et ont toujours su répondre à nos attentes,pour le reste du camping c'est pareil alors à l'année prochaine!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre message et au plaisir de vous revoir chez nous.
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

A éviter le restaurant surtout pour les pizzas car tres petittes et pas grand chose dessus.le soir a partir de 21h les jeunes se font virer du terrain de jeu par la sécurité. Sinon le camping serai agreable si il n y avait pas toutes ces contraintes.

• Séjour du juillet 2013
MelissaERIC, Guest Relations Manager de Le Montourey, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Je vais faire remonter vos remarques au gérant du restaurant et de la superette.
Les jeunes ne se rendent pas toujours compte du bruit qu'ils font au terrain multisport, quand les vacanciers qui habitent autour sont trop derangés par le bruit, notre equipe de nuit fait evacuer le terrain.
Nous essayons que tout le monde soient heureux.
Au plaisir de vous revoir chez nous.

Vous connaissez Le Montourey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Montourey

Adresse: Chemin Saint Joseph | Quartier Montourey, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°6 sur 17 hébergements spéciaux à Fréjus
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Montourey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Montourey
Montourey
Le Montourey Frejus
Hotel Le Montourey
Le Montourey Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Montourey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.