“excellent...20/20..” 5 5 étoiles

Le Montourey
Chemin Saint Joseph | Quartier Montourey, 83600 Fréjus, France   |
“excellent...20/20..”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Malgré la fin de saison,toute l équipe du camping et du resto nous a trés bien reçu.L'equipe d'animation etais au top,un grand merci a Atik et a toute l'équipe du bar. Un bémol quand meme:La receptionniste qui nous a reçu etait trés desagréable, dommage cétait quand meme une joli fille...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
alpes
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

Je trouve que le camping en lui meme ca va.Par contre ce qui et honteux, c le prix de la piscine a la journée , vue ca grandeur il ne faut pas ce moquer de la tete des gens cela et un abus .Pour moi c un bassin et non une piscine .A vous de jugé ........

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
montourey, DIRECTEUR de Le Montourey, a répondu à cet avis, 22 février 2010
merci de vos commentaires sur notre parc du Montourey.
Les clients qui réservent directement par Siblu ont le FUN PASS inclus dans le prix de leur séjour, ainsi l'accès à la piscine et aux autres presations sont gratuites.
Si vous réservez directement avec un propriétaire d'un mobil-home sur notre parc, pensez à demander ce qui est inclus dans le tarif proposé.
Pour 2010, la création d'un toboggan aquatique et un pentaglis de trois pistes amélioreront l'espace piscine.
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2009

Nous avons passez un bout de nos vacances au Montourey....c'était géniale!!!, détente, mer , soleil, visite de la région....activitées pour les enfants , on y retournera !.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
lozere
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Très calme et propre.
On conseille de réserver avec la climatisation pour cette période.
Réservez à l'avance pour avoir des offres promotionnelles très avantageuses pour une famille avec enfants.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
montourey
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

je suis deçu surtout du fait de la localisation du camping donnant sur une ruelle de 3 km déserte menant à des voies rapides. Impossible de se balader autour à pied ou à vélo. Tributaire des voitures pour tout. Le calme plat au sein du camping. Lieu idéal pour ceux qui cherchent l isolement total et le calme sinon il faut eviter cet endroit

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
montourey, directeur de Le Montourey, a répondu à cet avis, 2 septembre 2009
Merci pour vos commentaires. Le Montourey est à 8km des plages de Fréjus, il est plus simple de s’y rendre par véhicule ; bien qu’il soit possible de s’y rendre en vélo en longeant le canal. A noter que les villages SIBLU sont en effet des lieux de vacances pensés principalement pour les familles avec enfants : au Montourey, nous avons de l’animation journée et soirée et il y a un club enfant gratuit pour les 5-12 ans. Mais la région regorge d'activités pour tous les âges, et l'équipe sur le parc vous renseignera toujours avec plaisir pour vous donner des idées.
Notre Dame de Mésage
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

Nous avons trouvé ce camping très agréable, fonctionnel avec une équipe d'animateurs proche des enfants.
Les journées sont chargées d'animations pour les enfants et adultes.Un camping à proximité de Fréjus et de la plage.
Merci à Atick,Gaetan,Daniel et tous les autres pour leur bonne humeur,mes enfants et nous memes sommes ravis de notre séjour.Continuez !
Notre Dame de Mésage vous envoie le bonjour (38) .

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Le Montourey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Montourey

Adresse: Chemin Saint Joseph | Quartier Montourey, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°6 sur 17 hébergements spéciaux à Fréjus
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Montourey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Montourey
Montourey
Le Montourey Frejus
Hotel Le Montourey
Le Montourey Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Montourey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.