“plus jamais” 3 5 étoiles
Avis sur Siblu Villages - Le Montourey

Siblu Villages - Le Montourey a été ajouté à vos Favoris
Siblu Villages - Le Montourey
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Chemin Saint Joseph | Quartier Montourey, 83600 Fréjus, France   |
viry chatillon
“plus jamais”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Très déçu. le mobilhome en lui même RAS, mais pas de chaise longue , pas d'herbe autour, de simple gravier. Quand au camping si vous avez des ados évitez le!!!! les animations sont réservé au 3ème age ou aux petits.......Pas de soucis pour vous reposer 23 heures tout est fermé. Quand à la piscine entre l'eau très salle même l matin et la mauvaise odeur de l'herbe synthétique qui pu les pieds, vous pouvez toujours vous levez à 8 heure du mat pour tenter de vous réservez une chaise longue car il y en à très peu. Rajoutez à cela le pit bull qui fait office de nageur sauveteur au bord de la piscine ( petite blonde avec des nattes collé qui a du rêvez dans son enfance d'être flic) qui interdit tout activité dans l'eau.... L'épicerie vend un pain plus que moyen , et si vous voulez boire un simple cocktail il vous en coûtera 8 euros, je ne vous parle même pas du resto. Vous l'aurez compris le camping est à éviter absolument.

Voyage solo
Lanester, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Bravo à ce sympathique camping animé et dans le même temps très paisible !
Camping propre, ombragé, facile d'accés, proche de tout (ville, plage, parc d'attractions...) et surtout calme !
Espace piscine agréable avec toboggan et 2 bassins, il manquerait juste quelques parasols et un amorti sur la porte d'accès.
Bar / restaurant très correct, assiettes bien garnies et service agréable ... manque juste une petite assiette de cacahouètes pour l'apéro !
De bonnes animations pour les enfants et les parents: club enfants, spectacles en soirée, karaoké, bingo ... et tout ça avec le sourire ! Bravo et encore merci à JEAN-PHILIPPE et à son équipe, avec une mention spéciale pour le Titanic ...

lorient
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Eléa a été ravie d'apprendre à nager par Magalie. L'equipe de la piscine trés sympa.
En esperant que vous gagniez cette tournée. Bises

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

camping agréable....cependant la piscine reste quand meme petite quand il y a du monde ...situé en bout de camping nous avons pas entendu les apels quand ils ont eut lieu pour les activitées diverses......sinon le prix est quand meme élevé.je le recommande en hors saisons.

Coullons
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Sinistrés de la résidence du campeur de St Aygulf, lors de nos multiples voyages ces derniers temps (expertises d'assurances etc...)nous sommes allés (un ami et moi puisque mesdames étaient restées au travail) par hasard au Montourey, et là nous avons été chaleureusement accueilli par françois et toute l'équipe de l'accueil ( Noémie, etc...). Par la suite, nous avons fait la connaissance de Tifany, David, Sophie, Liz, Thomas, Véro , Céline, JP, Gaétan,Charlotte etc...et bien sur le Big Boss Julien, tous sont hyper sympas et dynamiques. Les jolis emplacements spacieux délimités par des lauriers, la propreté, la convivialité qui règne dans le camping et les routes refaites à neuf nous ont tout de suite emballé mais ces dames n'étant pas là, nous ne pouvions prendre une décision quant à notre réinstallation à Fréjus. Finalement, nous y sommes repartis tous ensemble (cette fois-ci) pendant le week-end du 14 juillet. Les dames ont été ravies de voir que tout ce que nous leur avions décrit était bien réel...un véritable havre de paix à 5mn en voiture du vieux fréjus où règne la bonne humeur...et François n'a pas mis longtemps pour nous convaincre de redevenir propriétaire. Nous repartirons donc au mois d'août( puisque notre mobilhome doit être installé vers le 14) pour profiter du soleil, de la chaleur, de la piscine très surveillée avec son toboggan et son pentagliss où petits et grands s'en donnent à coeur joie, des animations en journée et en soirée autour de la bonne table du restaurant. Le club enfant est vraiment très bien encadré par des animateurs dynamiques. La superette est certes toute petite, elle propose cependant tous les produits de première nécessité( pas de viande). La piscine bordée de pelouse synthétique propose des parasols en palmex mais il faudrait penser à en rajouter quelques uns , il n'y a pas assez d'endroits ombragés à mon goût, quand aux jolis transats en bois, pensez à prévoir un petit matelas pour votre confort !
Le must : Si vous avez prévu d'y passer vos vacances, n'hésitez pas à faire une petite visite à Céline (au bureau des propriétaires), elle a le don de trouver des sorties sympas, nous avons fait le couché de soleil en catamaran avec baignade, repas paëlla et feu d'artifice : tout simplement génial et à ne pas manquer !
Le petit bémol : Le camping n'est pas assez mis en valeur sur le site internet, je ne l'ai pas trouvé très vendeur (quelques photos des infrastuctures, emplacements etc..seraient les bienvenues pour de futurs vacanciers et le descriptif reste vraiment sommaire) . Nous avons hâte d'y retourner car nous savons déjà que nos vacances seront forcément réussies ! A bientôt et bon courage à toute l'équipe. Ludo Marlène

Chaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

bonjour nous avons passes 3 semaines du 26 juin au 16 juillet super au camping le montourey premiere annee que nous allions dans ce camping accueil chaleureux nous etions en tente et vraiment rien n'a dire 6 emplacements tres grand ombrages ,propres avec un tuyau d'eau potable a cote manquait juste un petit lavabo pour faire la vaisselle et un wc un peu plus pres lol douches super chaude . deux piscine ,toboggans, tres propre avec de l'herbe autourd avec des chaises longues et des parasoles fixes encadrees avec 3 maitres nageuses et un maitre nageure equipes jeune et dynamiques merci a vous . club enfants gratuit de 10HOO A 12H00 ET DE 16HOO A 18HOO a partire de 5 ans sauf le lundi et jeudi apres midi activites variees et tres bien encadrees ma fille a adorees merci gaitan ,jp, nathalie,tom,charlotte .restaurant super bon merci aux cuisiniers aux serveures ,serveuses ,et aux patrons du restaurant ainsi qu'a son employee une boutique aussis ,et des animations tous les soires avec des cadeaux a gagner aller y entres amies ou en familles je donne un 20/20 au montourey une conaisseuse qui a deja fais 4 camping sur frejus et qui y viens depuis 10 ans en vacances .

Cap-d'Ail, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

En week end "découverte" nous avons gracieusement eu a disposition un mobil home neuf surequipé y compris le coteau varois rosé mis au frais , nous avons été acceuillis très chaleureusement avec une propriétaire à l'accent britannique bien prononcé et le commercial François dit François le Français, le parc est très propre contrairement a certains "dires" nouvellement bitumé et honnetement pour un classe 3 etoiles c'est pas mal du tout ! il est clair que le silence est ici ecrit avec un grand S , c'est calme et paisible et il y a une règle de courtoisie spontanée dans ce camp , le bonjour systématique au croisements des occupants proprietaires ou locataires ! Les bacs piscines ne sont certes pas des piscines olympiques mais pour faire trempette ca suffit sinon allez en tunisie (pour les grincheux !) tout y est (ou presque) meme la wi-fi ! alors le calme a un prix celui d'etre excentré et d'etre a seulement 8 km de la mer, Je serait heureux de vous y acceuillir prochainement car cette découverte a fait de mon épouse et moi de futurs proprietaires d'un beau mobil home de 40 m2, donc n'hesitez pas et a bientot au Montourey !!
Fabrice un ch'ti en 06

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Siblu Villages - Le Montourey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Le Montourey

Adresse: Chemin Saint Joseph | Quartier Montourey, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 6 sur 17 hébergements spéciaux à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Le Montourey 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CampingAndCo, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Le Montourey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Montourey
Montourey
Le Montourey Frejus
Hotel Le Montourey
Le Montourey Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siblu Villages - Le Montourey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.