“Je trouve cet hotel cher pour 2*” 4 5 étoiles

Hotel Le Flore a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Flore
35, rue Grisolle, 83600 Fréjus, France   |
N° 2 sur 22 hôtels à Fréjus
“Je trouve cet hotel cher pour 2*”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons passe une seule nuit dans cet hotel. Nous avons occupe deux chambres avec lits doubles. Nous sommes arrives a l'hotel assez tard mais nous avions recu le code de la porte d'entree de l'hotel à l'avance. Les cles des chambres nous attendaient à l'intérieur sur les poignees.
Les chambres sont assez grandes. Il y a le couloir, les toilettes, la salle de bain et la chambre a coucher. La rénovation est ancienne, mais les chambres sont propres, il n'y a pas de mauvaises odeurs, les climatiseurs fonctionnent, les lits sont grands. Il y a assez d'espace dans la salle de bai, la plomberie est intacte, les draps de bain sont propores. Un gros défaut - l'isolation phonique, vous entendez tous ce qui se passe dans les chambres voisines.
Le petit dejeuner est le meme que dans la plupart des hotels en France: un croissant, un morceaus de pain, de la confiture, le beurre, un yaourt, du cafe, the ou cacao.
Le parking gratuit est situe a cote de l'hotel. Le centre de NIce est accesssible en voiture en 5 a 10 minutes.
L'homme de la reception et du restaraunt est amical et cherche a parler anglais et italien.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Flore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Flore

Adresse: 35, rue Grisolle, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
N° 2 sur 22 hôtels à Fréjus
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Flore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Flore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.