“beau petit hôtel” 5 5 étoiles

35, rue Grisolle, 83600 Fréjus, France   |
Classé n°2 sur 22 hôtels à Fréjus
“beau petit hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel une nuit en octobre avant d'aller à juan les pins, j'ai énormément apprécié la gentillesse des propriétaires, ainsi que la propreté de la chambre, de plus nous
avons eu une chambre triple pour le prx de la double photo celle avec le canapé orange et noir.
Pour le petit déjeuner nous avons juste pris un café, mais avons pu voir le choix proposé aux clients la table juste à coté de la notre.
Je recommande vivement cet établissement et y retournerai volontier lors d'un prochain passage dans cette région,
PS je travaille également dans un hôtel sur paris et suis très objectif.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

D: meine Bewertung steht immer in Relation zu Hotel-Kategorie und Preis
GB: ALL RATINS TO BE VIEWED IN RELATION TO HOTEL CATEGORY AND PRICE
F: tout appréciation à comprendre en relation à catégorie d'hotel et prix

perfekt sauber / IMMACULATELY CLEAN / impeccablement propre
tadelloser Zustand / EVERYTHING IN PERFECT CONDITION / tout en très bon état
extrem freundlicher, hilfreicher Besitzer / EXTREMELY FRIENDLY AND HELPFUL PROPRIETOR / propriétaire énormément aimable, secourable
super Lage innerhalb Fréjus / SUPER LOCATION WITHIN FREJUS / super situation à Fréjus

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Liancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hotel simple et très agréable. Bon rapport qualité prix. Il n'a rien à envier à bien des hôtels aux prix délirants.
Les gérants sont très professionnels et l'accueil est digne des meilleurs. Je n'y ai passé qu'une nuit mais si je retourne à Fréjus , c'est là que je dormirai à nouveau.
Quant au petit déjeuner, il est à la hauteur de l’hôtel, viennoiseries et pain frais, fruits, yaourt, jus de fruit. Difficile de faire plus ou mieux à ce prix.
Je recommande vivement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjournes 2 nuits dans cet hotel. Acceuil très bien avec personnel très sympathique. La chambre correct (clim très agréable en cette période de l année) et très propre. La salle de bain un peu petite mais rien de bien gênant.

• Séjour du juillet 2013
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons passé une nuit début Août 2012. Nous avions occupé une chambre familiale (2 lits) spacieuse (taille d'un studio) qui avait été refaite avec une salle de bain toute neuve.
Très confortable, bien climatisé et très propre.

Par contre le personnel (le gérant et son épouse qui viennent de la région parisienne, je crois) sont très professionnels et accueillants.

Ils sont au service des clients :
Mon fils ayant été malade lors du trajet, nous étions arrivés vers 22h avec 4h de retard. Ils nous ont accueillis et avaient mis de côté une pizza au cas où !

Le gérant bien qu'un peu âgé, nous avait proposé de porter nos bagages car la chambre était au second d'un escalier en colimaçon. C'était très gentil mais j'ai préservé son dos vu que j'ai la moitié de son age :-)

Petit déjeuner tout a fait correct avec le patron qui veille à ce que vous ne manquiez de rien.

Parking gratuit public et surveillé (caméra) à 5 min à pied de l'hotel.
La situation est idéale pour visiter le vieux Frejus. Par contre son emplacement fait qu'il est un peu bruyant (au dire de mon épouse car j'ai le sommeil profond).

Bref, un bon hôtel où l'hospitalité des gérants en fait un lieu où il fait bon y séjourner.
On ne dirait pas qu'ils étaient Parisien :p

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons passe une seule nuit dans cet hotel. Nous avons occupe deux chambres avec lits doubles. Nous sommes arrives a l'hotel assez tard mais nous avions recu le code de la porte d'entree de l'hotel à l'avance. Les cles des chambres nous attendaient à l'intérieur sur les poignees.
Les chambres sont assez grandes. Il y a le couloir, les toilettes, la salle de bain et la chambre a coucher. La rénovation est ancienne, mais les chambres sont propres, il n'y a pas de mauvaises odeurs, les climatiseurs fonctionnent, les lits sont grands. Il y a assez d'espace dans la salle de bai, la plomberie est intacte, les draps de bain sont propores. Un gros défaut - l'isolation phonique, vous entendez tous ce qui se passe dans les chambres voisines.
Le petit dejeuner est le meme que dans la plupart des hotels en France: un croissant, un morceaus de pain, de la confiture, le beurre, un yaourt, du cafe, the ou cacao.
Le parking gratuit est situe a cote de l'hotel. Le centre de NIce est accesssible en voiture en 5 a 10 minutes.
L'homme de la reception et du restaraunt est amical et cherche a parler anglais et italien.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Flore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Flore

Adresse : 35, rue Grisolle, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Classé n°2 sur 22 hôtels à Fréjus
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Flore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Flore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.