“Un accueil exemplaire et ce dès la réservation par téléphone” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel Le Flore
35, rue Grisolle, 83600 Fréjus, France   |
Classé n°2 sur 22 hôtels à Fréjus
“Un accueil exemplaire et ce dès la réservation par téléphone”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec ma femme et mon fils le samedi 28 juin car nous avons assisté à un mariage.

Nos hôtes ont été au petits soins pour nous dès notre arrivée (coup de main bien appréciable pour les bagages car il n'y a pas d'ascenseur).

L'hôtel, vu de l'extérieur ne paie pas de mine mais une fois à l'intérieur, on ne peut qu'être charmé par cet endroit confortable et sobre.

La chambre : impeccable (literie confortable et propre, climatisé, salle de bain petite mais optimisée, un lit bébé mis à disposition.

Nous avons passé une nuit très calme et reposante en famille.

Bref, nous vous recommandons cet hôtel situé au centre de Fréjus car le rapport qualité/prix et top, avec une ambiance chaleureuse. Un très bon souvenir ! Pourquoi pas revenir pour une autre occasion ? Sans hésiter.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Quevilly le Petit, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons été accueilli très chaleureusement par Catherine, la propriétaire des lieux qui après nous avoir expliqué le fonctionnement de l'établissement, s'est empressée de nous aider à porter nos bagages, chose que l'on ne voit pas toujours dans des hôtels 4 étoiles ! C'est un hôtel très charmant, typique situé dans le centre ville de Fréjus et pourtant calme. Les chambres sont spacieuses, la literie propre et confortable avec une odeur vraiment très agréable ( hum ça sent le propre !). Le petit déjeuner très bien présenté, complet et copieux nous a été servi par Yvan, le propriétaire qui à dû racheter des figues pour refaire sa confiture maison tellement on en a mangé :))). Sérieusement, je vous recommande cet hôtel avec ses propriétaires très sympathiques. MERCI encore Catherine et Yvan pour votre cordialité, on repassera vous voir, c'est certain ! Bonne continuation ! Delphine et Lionel ;)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

La maison est typique mais bien rénovée. Les chambres toutes différentes et confortables peuvent accueillir les voyageurs solitaires,en couple ou en famille. Cet hôtel se rapproche plus de la maison d'hôtes que de l’hôtellerie moderne et stéréotypée. L' établissement est calme par la volonté des propriétaires souhaitant une clientèle sensible au repos réparateur. Mais ce qui fait le plus de cet établissement, parfaitement bien tenu, c'est sans conteste la personnalité des hôtes. L'accueil y est chaleureux par un couple respirant la bonne humeur et la gentillesse. Les propriétaires du Flore, qui ont une longue expérience des voyages sont intarissables d'anecdotes vécues en Asie, dans les iles et dans les lointaines contrées qu'il ont parcourues. Le petit déjeuner qu'ils proposent est à l'image de cet accueil authentique : viennoiserie et pain sortis des fours du voisin boulanger, compotes et confitures maison, boissons chaudes et jus de fruits généreux et surtout une assiette de salade de fruits frais de saison. L’hôtel est au cœur de Fréjus et proche des petites rues typiques et de la magnifique place de l'église où l'on peut profiter de quelques belles cartes de restauration à moins de 25€.
Nous recommandons le Flore pour les amateurs de lieux authentiques laissant en mémoire de bons et heureux repaires.
Nous avons passé 4 nuits dans cet établissement

Astuce pour la chambre : Une halte minute devant l’hôtel permet de poser les bagages et de réaliser les formalités. Un parkin...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Beaucaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel début mars avec mon mari et je le recommande!!!!C'est un petit hotel trés sympathique situé dans le centre de Fréjus,avec de la bonne literie (ce qui est trés important!!!!!),un excellent petit déjeuner et les propriétaires sont trés sympathiques.Que demander de plus?

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous nous sommes rendu au dernier moment dans cet hôtel avec notre bébé de 3mois pour une etape dans notre voyage.
Nous avons appelé une heure avant et notre chambre était prête en arrivant avec un lit parapluie prêt, monté dans lequel une jolie parure était placée.
Les gérants nous ont aidés a monter les sacs et on été très accueillants.
Les chambres sont propres et spacieuses.
Nous sortions d un ibis budget sur Nice ou il nous fallait attendre la femme de chambre le lendemain matin pour un avoir un lit pour notre enfant. Ou les tâches sur les draps, le bruit et les odeurs de cigarette( d'où venait t-elles??) ont ponctués les nuits...Et pour 8 euros de plus l hôtel le flore est sans commune mesure autrement plus soigné et accueillant.

• Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel une nuit en octobre avant d'aller à juan les pins, j'ai énormément apprécié la gentillesse des propriétaires, ainsi que la propreté de la chambre, de plus nous
avons eu une chambre triple pour le prx de la double photo celle avec le canapé orange et noir.
Pour le petit déjeuner nous avons juste pris un café, mais avons pu voir le choix proposé aux clients la table juste à coté de la notre.
Je recommande vivement cet établissement et y retournerai volontier lors d'un prochain passage dans cette région,
PS je travaille également dans un hôtel sur paris et suis très objectif.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

D: meine Bewertung steht immer in Relation zu Hotel-Kategorie und Preis
GB: ALL RATINS TO BE VIEWED IN RELATION TO HOTEL CATEGORY AND PRICE
F: tout appréciation à comprendre en relation à catégorie d'hotel et prix

perfekt sauber / IMMACULATELY CLEAN / impeccablement propre
tadelloser Zustand / EVERYTHING IN PERFECT CONDITION / tout en très bon état
extrem freundlicher, hilfreicher Besitzer / EXTREMELY FRIENDLY AND HELPFUL PROPRIETOR / propriétaire énormément aimable, secourable
super Lage innerhalb Fréjus / SUPER LOCATION WITHIN FREJUS / super situation à Fréjus

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Le Flore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Flore

Adresse : 35, rue Grisolle, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Classé n°2 sur 22 hôtels à Fréjus
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Flore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Flore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.