“excellentes vacances !” 4 5 étoiles
Avis sur Camping La Pierre Verte

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fréjus
Camping La Pierre Verte
Camping La Pierre Verte a été ajouté à vos Favoris
1880 route departementale 4 | D4, 83600 Fréjus, France   |
Saintes, France
“excellentes vacances !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

cadre boisé enchanteur, accueil du personnel charmant, équipe d'animation dynamique, bonne qualité des soirées ( concerts et cabarets), soirées dansantes bien adaptées aux ados et enfants
services et commerces de proximité bien adaptés aux besoins et envies des vacanciers : nous reviendrons l'été prochain pour revivre 15 jours de bonheur dans cette splendide région !
Camping qui porte dignement ses 4 étoiles !!!

Astuce pour la chambre : mobilhome avec clim : un luxe non négligeable et plus qu'appréciable en plein mois d'août !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
LaPierreVerte, Responsable commercial de Camping La Pierre Verte, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Bonjour Ricco,

Merci pour ce commentaire.
Cette année encore, nous ferons tout pour que nos clients passent le meilleur séjour possible.
Vos compliments nous confortent à l'idée que nous sommes sur la bonne voie et nous ne manquerons pas de redoubler d'efforts pour continuer à améliorer nos services.

A très bientôt.

Voyage solo
Le Puy-Sainte-Réparade, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

L'accueil a été excellent. Rien à dire à ce niveau là. Les hôtesses sont aimables et serviables.
Le camping est très vaste (si vous n'aimez pas marcher, oubliez !), les équipements sont bien mais sans plus. La piscine est classique, rien à voir avec un espace aquatique paysagé.
Au niveau des animations en journée, c'est léger. Les activités (concours de pétanque et ping pong) sont expédiées.
En soirée, c'est moyen aussi. Durant toute la semaine, vous dansez sur les mêmes musiques, ça tourne en boucle. Le DJ (enfin faut le dire vite) pourrait laisser tourner une bande qu'on y verrait que du feu.
Le mobil home était un peu petit. Il est soi disant prévu jusqu'à 6 couchages. Là, c'est carrément une blague. Nous étions 5. Mon fils s'est farci le soi disant couchage d'appoint, autrement dit, l'assise en mousse de la banquette du salon, qui avait déjà bien vécu. Même doublée, je défis quiconque de dormir là-dessus toute une semaine. Pas étonnant qu'il soit reparti avec des douleurs dans le dos.
Nous avons eu la visite de sangliers (de l'autre côté du grillage en ce qui nous concerne). Mais ils n'ont pas eu la moindre agressivité.
Bref, pour conclure, nous avons connu bien mieux au niveau camping.
Ce camping ne mérite pas 4* mais plutôt 3.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Piviland, Responsable commercial de Camping La Pierre Verte, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Bonjour Nadia,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.
Nous ne manquerons pas de prendre en compte vos remarques afin de continuer à améliorer notre site, pour le bien de nos futurs clients.
Vous dites êtes venue en août et que vous avez trouvé le planning d'animation léger. Il y a en saison 16 activités sportives différentes ( y compris le fitness, la danse et la zumba ) réparties du dimanche au vendredi ( je mets le planning dans la rubrique photos ) avec chaque jour 3 activités le matin et 3 l'après midi ... il est difficile de faire mieux dans ce domaine, mais nous essayerons. Vous mentionnez que les tournois de pétanque et ping pong sont " expédiés " ... alors que ce sont les deux qui drainent le plus de monde. Plus de 100 personnes à la pétanque qui dure chaque mercredi de 19h à 23h et plus. Idem pour le ping pong où la moyenne chaque vendredi fut de 30-35 personnes pour 3 tables et une durée de 2h30 ... étonnant donc.
Concernant la literie, il aurait fallut nous le signaler dès votre arrivée, notre équipe vous aurait changer le matelas dans la journée.
Nous espérons toutefois que vous garderez de bons souvenirs de votre séjour.
Béziers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Séjour du 7 au 14 septembre, ça sentait fortement la fin de saison, animations et entretien au ralenti, état douteux des sanitaires, je vous invite à scruter la couleur des cuvettes, absolument pas admissible pour un camping qui ose afficher fièrement ses 4 étoiles, ce n'est pas parce que les tarifs sont à la baisse qu'il faut prendre les clients de fin de saison pour des laissés pour compte.
Néanmoins espace aquatique agréable (hormis là aussi le manque d'entretien des abords - pédiluve avec le même papier qui y est resté du samedi au jeudi), bon point pour le bassin chauffé, espace enfants très bien fait, à part peut être la partie "noix de coco" qui déverse de l'eau dont les marches sont trop hautes pour nos bambins (4 ans).
Snack avec accueil très sympa de la dame qui le tenait, portions de frites énormes.
L'ensemble ne mérite ses étoiles que sans doute par ses animations en haute saison, pour le reste pas grand chose ne me semble les justifier. Fin de saison à réserver aux amateurs de pétanque, seule aire éclairée le soir.
Beaucoup de moustiques très voraces.
Malheureusement un orage a inondé le terrain de badminton, ainsi que les aires de jeux enfants les rendant impraticables pour la semaine, un revêtement du sol approprié ne serait pas du luxe.

Astuce pour la chambre : optez pour le bon tour opérator, accueil Homair très froid et succint, nous avons réveillé le représ...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nanterre, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

15 jours a la pierre verte sublime moment en gros
1.mobilhome sympa
2. animations sympa yoyo trop fort et quentin sympa aussi bref ils sont tous bien les animateurs
3. les sangliers qui viennent derrières les mobilhomes cool
4.accueil sympa serviable
point pas cool lol
1.television trop chere 49€
2. piscine superbe mais a 10h du mat plus de transat de dispo tous réservé pour la journée
sinon dans l'ensemble super moment on reviendra

Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Camping vaste, agréable, propre.
Piscine superbe adaptée aux enfants
Soirée très sympa et variée
Restaurant top
Accueil laissant parfois à désirer.... impression d'embeter les hotesses...
Club enfants : Bien mais les animatrices pourraient arriver à 9h50 quand le club ouvre à 10h00 au lieu d'arriver à 10h passé, petit dejeuner à la main.....
Club enfants : 2 fautes en 5 mots sur les essences locales.. peut mieux faire...

Animation sportive : Beau programme mais sectaire.... Pas accepté au tournoi tennis parce que soit disant niveau confirmé necéssaire.... Rigolade quand je vois le profil du vainiqueur...

Epicerie : Pratique mais accueil NUL.

Mais le soleil dans cette magnfique région gomme TOUS ces défauts.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Piviland, Responsable commercial de Camping La Pierre Verte, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Bonjour Tatin,

Merci pour cet avis.
Votre séjour chez nous semble avoir été à la hauteur de vos attentes et nous nous en réjouissons, tout en tenant compte de certaines de vos remarques.

Toutefois, je ne comprends pas votre critique sur les activités sportives " sectaires ". J'encadrais moi-même les tournois de tennis et je n'ai jamais refusé quelqu'un, notre " politique " étant justement de prendre tout le monde, et surtout pas pour une question de niveau : il n'y a quasiment jamais eu de joueurs " classés " de toute la saison ! Je ne vois donc pas de où ( de qui ? ) vous tenez cette fausse information ???

Michaël
Lobbes, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

nous avions prévu de venir une semaine ,ont s'est tellement bien plus que nous avons pu prolonger (c'est super parceque cela ne se fait pas souvent merci à la récéption )les filles ont fait des connaissances elles ont passés de superbes vacances comme nous ,un petit bémol au niveau de la piscine il faut faire le forcing pour avoir un transat ,faut faire comme tous le monde aller mettre sa serviette dès le matin même si vous y passer 1 h (moi je ne sais pas faire sa) ailleur ils louent le transat pour la journée donc tranquille ,mais pour le reste rien a dire tous le personnel sans exeption est super gentil ,accueillant,....ha oui encore une chose mon mari est allergique au chlore ailleur c'est toujour galère dans votre piscine il a passé ses vacances sans aucune réaction il est ravi ainsi que les filles merci pour tous et sans doute a l'année prochaine

bourbon lancy
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

nous avons passé une semaine en tente, très agréable .les piscines sont correctes mais toutefois chargées. Les animations sportives sont plaisantes avec une équipe dynamique. il faut faire un effort coté soirée, c'est décevant, mais le restaurant est un très bon rapport qualité prix. seul bémol la musique du camping voisin est un peu trop forte.
nous avons été surpris que des campeurs utilisent un barbecue bois dans une foret de pin et que des voitures circulent après 23h alors que le portail est censé être fermé.
malgré tous nous sommes satisfait de notre séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping La Pierre Verte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Pierre Verte

Adresse: 1880 route departementale 4 | D4, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 17 hébergements spéciaux à Fréjus
Avis Camping La Pierre Verte
Hotel Camping La Pierre Verte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Pierre Verte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.