Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“neva - Uniquement la restauration” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Palmiers

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hotel Les Palmiers a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Palmiers
2.0 sur 5 Hôtel   |   109, Boulevard de la Liberation, 83600 Fréjus, France   |  
Services
N° 16 sur 22 hôtels à Fréjus
Cannes, France
Auteur chevronné
97 avis 97 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 46 villes Avis dans 46 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
“neva - Uniquement la restauration”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous sommes allés dans ce restaurant dans le cadre de bons groupon et nous n'avons pas été déçus - Nous avons pris la formule à 19 euros - rien a redire l'entrée de roulé de saumon servie avec du meslun était bonne ainsi que- des moules farcies prises par mon époux
en 2eme plat nous avons choisi un tartare - bien -servi avec des frites et un très bon gratin de p;de terre -pour moi c'était dans le plat du jour une dorade très bonne cuisson - les desserts étaient bons - nougat et un tiramisu - les plats sont bien présentés - le service était discret mais bien fait - La terrasse était pleine et le serveur ne chomait pas aussi quelques longueurs entre les plats
Rien à redire - très bon rapport qualité-prix et c'est sûr nous reviendrons.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
evautour, Gérant de Hotel Les Palmiers, a répondu à cet avis, 7 octobre 2012
Madame, monsieur,

La cuisine, les serveurs(ses) et moi-même vous remercions pour ce message très encourageant et très objectif.

Croyez le bien, nous continuerons à nous améliorer.

Cordialement,

La Réception.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

57 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    11
    21
    12
    7
    6
Consultez les avis pour
10
32
2
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Maur-des-Fossés, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

En date du 26/08/2012 - 3 personnes & un enfant. Accueil et installation sans un seul regard ni parole alors que la terrasse est garnie à 30 % ! Le placement se fait sur une table non débarrassée ! La carte est remise quinze minutes plus tard, et la commande sera enregistrée dans le même délai ! Vingt minutes après le serveur annonce que l'un des plat commandé n'est plus disponible et demande si nous voulons choisir un autre plat ! Présentation de la carte 15 minutes plus tard ! Choix effectué tout de suite pour éviter les 15 minutes d'attente habituelle ! Le plat de notre fille arrive, il ne correspond pas à notre commande donc retour en cuisine ! Le second plat commandé finit par arriver, sans excuse ni acquiescement "Nous n'avons plus de sauce roquefort, nous vous avons servi une sauce au poivre" ! Tout cela est très léger à mon goût et je le fait remarquer au Serveur qui n'a pas l'air du tout concerné puisque c'est encore un problème de cuisine ! Un geste de mécontentement par le jet de sa serviette en face du comptoir ! Quel "amateurisme" et quel manque de considération minimale vis à vis de la clientèle ! Le plat modifié de notre fille arrive alors qu'elle dort ! Pitoyable et lamentable votre service et votre prestation ainsi que le choix de votre personnel, Monsieur le Directeur ou Propriétaire de cet Etablissement. Bon courage pour la suite et sans ma clientèle ! Je ne manquerais pas de le faire savoir autour de moi.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
evautour, Gérant de Hotel Les Palmiers, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Tout d'abord nous tenons à vous dire combien nous sommes désolés que notre prestation ne vous ait pas convenue.

La prochaine fois, ayez l'obligeance de rédiger votre article plus tôt. Il est difficile plus d'un mois après de demander des explications au personnel.

Sans excuser le serveur en question, nous sommes étonnés que le serveur ait pu vous accueillir et vous installer "sans un seul regard ni parole" (?), sur une "table non débarrassée" et qui plus est avec une terrasse "garnie à 30%"

Les serveur aurait dû vous avertir qu'il n'y avait plus de sauce roquefort et vous proposer une alternative parmi les 5 sauces maison proposées. Sachez qu'elles ne proviennent pas d'une poudre en sachet et ne sont pas recongelées. Il y a une quantité limitée produite par service.

Le geste d'énervement n'est pas tolérable. Nous nous en excusons.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

4 adultes et 3 enfants au resto ce soir et pas une assiette servie en même temps. Les moules marinières n'avaient de marinières que le nom.
Total de la note pour 95€:
Une bouteille de rosé
Une limonade
2 moules marinière
1 moule au roquefort
1 pates au pesto
2 menus enfants
1 assiette de frites

Et pour couronner le tout le serveur était complètement à la rue!!!
Le seul bémol à été le responsable du service qui a fait de son mieux pour récupérer le coup.
Pour résumer si j'avais pu mettre un zéro comme note plus haut je pense que ça n'aurait pas été démérité.

AD

  • Séjour du août 2012
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
evautour, Gérant de Hotel Les Palmiers, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés que ce dîner n'ait pas répondu à vos attentes.

En période de forte affluence il se peut que la cuisine soit engorgée de commandes et qu'il y ait une attente prolongée.
Nos moules marinière sont en général reconnues pour leur qualité au prix sans doute le plus bas du bord de mer.

3h d'attente, ce n'est pas acceptable mais pour conserver un bon niveau de qualité en période de très forte fréquentation nous nous refusons de dégrader la qualité des plats pour accélérer le rendement.

La Direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
METZ
Auteur chevronné
62 avis 62 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
71 votes utiles 71 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel des Palmiers pendant 5 jours ( 12è année dans cet hôtel). Nous y apprécions toujours l'accueil, la disponibilité du personnel, la gentillesse. Nos demandes ont toujours été satisfaites. Notre chambre donnait sur le boulevard qui longe la mer, bruyant bien sûr mais le double vitrage isole parfaitement et la climatisation nous a permis de supporter les grandes chaleurs de mois d'août.
Choisissez de préférence une chambre rénovée donnant sur la mer; la vue, au réveil, est magnifique, de St Raphaël à Ste Maxime.
Rappel : le petit déjeuner buffet est compris dans le prix de la chambre.
A l'année prochaine !

Astuce pour la chambre : De préférence une chambre au 3ème étage, vue mer.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
evautour, Gérant de Hotel Les Palmiers, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre fidélité et sommes heureux de constater que votre passage chez nous est toujours un plaisir.

Pour autant, nous continuerons à nous améliorer, soyez en certains.

Le Gérant.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Pour ma part je ne parlerai que du resto puisque je n'ai pas testé l'hotel.
J'ai mangé deux fois aux Palmiers avec mes parents, et la qualité du service ainsi que celle de la nourriture nous a franchement séduit. Les plats sont délicieux et pas très chers. Le service est rapide et les serveurs très sympas, très souriants et avenants! Coupes de champagne offertes à la fin du repas pour l'anniversaire de mon père.
En bref, je ne peux que vous le recommander. Ce resto aura été pour nous le meilleur de Fréjus. Bravo à toute l'équipe, ne changez rien!

Séjour du août 2012
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
evautour, Gérant de Hotel Les Palmiers, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Madame, Monsieur,

Après une saison plaisante mais toujours fatigante votre message est d'un grand réconfort pour nous aider à garder la même qualité d'accueil, de service et des produits.

Encore merci pour votre confiance renouvellée.

Le Gérant.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
france
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Hôtel très correct et très propre malgré l'ancienneté de l'ascenseur et des escaliers.Chambre sympa et bien climatisée, bien insonorisée sur l'extérieur, cela reste un bruyant entre chambres, et l'aspirateur à 9h15 un dimanche matin, j'ai trouve que c'était un peu tôt, mais je respecte le travail du personnel d'étages.
Le petit-déjeuner inclus dans le prix de la chambre, est correct, et les hôteliers ont bien raison de limiter la quantité de viennoiserie à 2 par personne, car quand on voit le manque de savoir vivre de certaines personnes, on peut le comprendre !
Le personnel est très agréable et disponible.

  • Séjour du août 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
evautour, Gérant de Hotel Les Palmiers, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Cher Client, chère cliente,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre contribution.

Nous prenons note de vos remarques qui nous aideront à nous améliorer et sommes très de constater que vous comprenez certains impératifs de la gestion hôtelière.

Au plaisir de vous revoir,

La Direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

hotel tres bien situee mes tres bruyant chambres mal insonorisées petit dejeuné horrible avec un croissant maxi. Hotel pour ma part non recomandable.personel pas toujours a la hauteur. Pas digne d un 2 etoiles

  • Séjour du juillet 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
evautour, Gérant de Hotel Les Palmiers, a répondu à cet avis, 28 juillet 2012
Cher client,

Nous regrettons que vous n'ayez pu passer une nuit convenable. Nous tenons compte de vos remarques concernant l'insonorisation et sachez que pour 2013 un programme d'investissement était déjà prévu dans l'achat de nouvelles portes insonorisées.

Nous ne sommes pas irréprochables et notre personnel fait tout son possible pour rendre le séjour des clients agréables. Lorsque vous êtres insatisfait par la prestation d'un employé, vous devez le dire immédiatement.

Nous limitons la consommation de viennoiseries car une minorité de clients indélicats préparent leurs pique-nique ou se réservent une collation et les clients arrivant à la fin de petit déjeuner n'ont plus de viennoiseries. Toutefois, nous n'avons jamais refusé que des clients en reprenne une seconde fois.

En espérant que vous comprenez mieux nos impératifs de fonctionnement,

L'équipe d'accueil.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Les Palmiers ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Palmiers

Adresse: 109, Boulevard de la Liberation, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 16 sur 22 hôtels à Fréjus
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 101 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Palmiers 2*
Nombre de chambres: 39
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Palmiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Palmier Frejus

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Palmiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.