“Bon rapport qualité prix emplacement” 4 5 étoiles

Hotel Les Palmiers
2.0 sur 5 Hôtel   |   109, Boulevard de la Liberation, 83600 Fréjus, France   |
Classé n°14 sur 22 hôtels à Fréjus
Voglans, France
“Bon rapport qualité prix emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Bon petit hôtel un peu vieillissant mais propre . L'emplacement est super , en plein bord de mer au milieu de la vie nocturne de la ville , plein de restaurants autour et surtout la plage à 10 mètres L’accueil charmant , bon petit déjeuner , literie plutôt bien , insonorisation suffisante , Seule la douche est un peu étroite .Mais les prix pratiqués font oublier tout ça .

Astuce pour la chambre : Choisissez ne chambre vue mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
evautour, Gérant de Hotel Les Palmiers, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire détaillé qui nous aidera à orienter nos investissements.

Chaque année, nous continuons les travaux de modernisation de l'établissement et nous sommes convaincus que si vous revenez, vous constaterez un effort de modernisation et d'embellissement.

nice
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Hotel jouissant d un bon emplacement,d un bon rapport qualite prix.L acceuil est chaleureux.
Seul probleme,le restaurant:
Carte incomplete(il manque la moitie des produits annonces)
Cuisine sans saveurs,plats sans interets,c est a se demander s'il y a un chef aux commandes!
Le dessert etait le sommum:l ile flottante a la creme fraiche!
Donc eviter le resto!

• Séjour du août 2013
evautour, Gérant de Hotel Les Palmiers, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Chère Madame ou Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir consacré du temps à laisser un avis. Nous sommes désolés que le restaurant vous ait déçu mais il n'est pas possible que la moitié des plats furent manquant. Ceci dit, nous ne sommes pas tenus à avoir des stocks illimités surtout pour les produits frais et/ou préparés "maison" (rouleaux de saumon, tartare d'avocats, foie gras, desserts, etc.).

Nous n'avons jamais eu de remarque sur l'île flottante mais vous auriez du immédiatement demander à un serveur d'échanger le dessert.

Cordialement, l'équipe de l'hôtel et du restaurant.
Crolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

tous d'abord bonjour a tous, nous venons de passez 1semaine au palmiers ,a notre arrivez nous avons étais accueillis par une charmante jeune dame qui nous a diriger vers notre chambre que nous avons choisis au cour d'un autre sejour a st raph,donc pas de suprise !! pour la 1er nuit pas mal dormis normal (le changement) alors tres bon lit, calme, enfin sans probleme ,le 1er ptit dej, alors la ????que dire il y avez de tous de la confiture ,a la charcuterie yahourt vienoiserie et j'en passe ,,,,,,,,,,, rarement vu sa !! mais il y a un mais la jolie ptite dame du ptit dej aime les (chausettes blanche)bin ouai (lol) les chambre tres propre femme de chambre super ,,le restaurant; prix pour les client de l'hotel, et croyez moi super bien manger ,et le tous façe a la mer ont traverse la rue et hop les pied dans l'eau c pas beau tous sa!!!!bon d'accord sa n'ai pas le carlton mais pour un 2etoiles c vraiment pas mal et ont peut toujours faire mieux !!en tous cas je vous le conseils par contre il manque dans les chambres un porte manteau et au moins une prise de courant pour le (rasoir) j'ai lu avant de reserver les commentaires je trouve que certains client pousse le bouchon un peut trop loins dans leur propos!! pour moi trop c trop car j'ai pu lire des avis un a la limite du respect ,,, svp soyez un peut plus correct ne dire que ce que vous voyer en tous cas pour nous deux nous n'avons rien a dire surtout pour le prix payer apres tous ont en a pour nos (sous) si l'on veut un service nickel il vous faut allez dans un hotel 8etoiles et je ne suis pas sur qu'il y aurais rien a dire????pour finir merci a tous le personnels de nous avoir fait passer une bonne semaine je fait bisous a tous le personnel (feminin) et mon epouse au personnel masculin a bientot si mon banquier me l'autorise???pfffffffbonne journée a tous md et m maerten

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
evautour, Gérant de Hotel Les Palmiers, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Cher monsieur,

Merci encore pour ces compliments ! Soyez certains que nous continuerons à faire de notre mieux pour conserver le côté sympathique de l'établissement tout en améliorant nos prestations.

Au nom de toute l'équipe, nous vous disons à bientôt.
champigneul
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Très bon séjour dans cet hôtel qui bénéficie d'un emplacement en bord de mer avec restaurants et magasins. chambre propre avec terrasse vue mer, équipée d'un frigo, d'une clim et d'une très bonne isolation coté fenêtre mais pas coté mur, car on entend tout ce qui se passe à coté et réciproquement!! salle de bain petite surtout la douche mais l'ensemble est propre!! j'y retournerai c'est sur lors d'un prochain séjour dans le sud!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
evautour, Gérant de Hotel Les Palmiers, a répondu à cet avis, 29 juin 2013
C'est avec la plus grande attention que nous avons lui votre appréciation.

Toutes vos remarques concernant l'insonorisation et la taille des douches seront prises en compte dans les prochains travaux de rénovation des chambres.

Nous serons heureux de vous retrouver dans notre établissement l'année prochaine.

Châteauroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Deuxième séjour à l'Hôtel Les Palmiers à Fréjus Plage et nous avons à nouveau été ravis. comme l'année passée le service, l'accueil, le petit déjeuner, les repas au restaurant attenant à l'hôtel ... tout était parfait et tout ça à des prix très raisonnables.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir apporté votre contribution en laissant un avis sur le site. Nous nous efforçons chaque année d'améliorer notre prestation et nous nous félicitons que cette année encore vous soyez satisfaite.

Cela nous incite à faire encore mieux.

Au nom de toute l'équipe, merci et à bientôt.
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

hotel simple très propre toutefois douche dans salle de bain très petite, le plus !!!!!!!! vue sur la plage du balcon tres agreable en moyenne saison bruyant juillet et aout hotel pour un court sejour

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et tiendrons compte de votre remarque concernant la largeur du bac de douche dans notre programme de rénovation.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Bon accueil, chambre et salle de bain propres, bonne literie, bref l'essentiel ! Si on ajoute que l'hôtel est situé sur le front de mer, avec ascenseur, avec un frigo dans la chambre, ça ne gâte rien bien sûr... Pour nous le petit déjeuner (buffet copieux) était inclut dans le prix de la nuit, je ne sais pas si c'est toujours le cas. Seuls points noirs : l'insonorisation des chambres insuffisante (mais classique malheureusement dans cette catégorie..) et la cabine de douche ridiculement étroite. Globalement à recommander vivement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
evautour, Gérant de Hotel Les Palmiers, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
C'est avec attention que nous avons lu votre commentaire.

Nous avons amélioré l'insonorisation des chambres en installant des portes isophoniques en plus du double vitrage existant, ceci pour 1 aile de l'hôtel.

A la fin de l'année, la seconde aile sera achevée.

En espérant vous retrouver parmi nous.

La direction.

Vous connaissez Hotel Les Palmiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Palmiers

Adresse: 109, Boulevard de la Liberation, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Classé n°14 sur 22 hôtels à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Palmiers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Palmiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palmier Frejus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Palmiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.