Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Sans respect de ces clients” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Palmiers

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hotel Les Palmiers a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Palmiers
2.0 sur 5 Hôtel   |   109, Boulevard de la Liberation, 83600 Fréjus, France   |  
Services
Classé n°14 sur 22 hôtels à Fréjus
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Sans respect de ces clients”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Après avoir passe une nuit sans dormir, le sommier de ma chambre complètement HS, j'ai terminer la nuit au sol.
Le propriétaire de cet établissement au petit matin, ne peut rien pour moi?
Le confort de ces clients lui est complètement indifférent, un hotel que je ne vous conseil pas, hitel uniquement destiné à un clientèle de touriste de passage, sans fidélisation de Clientele.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
evautour, Directeur général de Hotel Les Palmiers, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Monsieur M,

Vous aviez promis "qu'on entendrait parler de vous" si la chambre ne vous était pas offerte.

Vous êtes arrivés à 17h et personne n'a été informé d'un problème de literie alors que la réception est ouverte 24/24h. Il y avait bien assez de chambres pour vous transférer dans une chambre voisine et même vous surclasser. Les panneaux d'information dans les chambres vous indiquent comment contacter la réception et toutes les autres informations utiles.

Nous trouvons toujours une solution en cas d'imprévu sous réserve d'en être informé. Nous faisons sans aucun problème des gestes commerciaux pour satisfaire nos clients lorsque nous ne pouvons pas apporter de solution.

La réception.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

53 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    9
    20
    11
    7
    6
Consultez les avis pour
10
28
2
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Fréjus, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Un accueil vraiment détailler de la tête au pied pas agréable du tout un peu gêné vraiment déçu on ma demander a règlé les 2 nuit le soir même un peu surprise j'avais vu sa ailleurs. Énormément de bruit puis quand on laisse les fenêtres ouverte petit odeur sympa des cuisine.. Puis vers 12h40 on & venue frapper a notre porte pour savoir a quelle on parter du jamais vu la dame était au téléphone a même dis devant nous " c'est bon il parte la " moi qui voulais passée un petit week end sympa avec mon amie avons était vraiment dégoûter je ne conseille pas vraiment !!!!

  • Séjour du mai 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
evautour, Gérant de Hotel Les Palmiers, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
C'est avec une très grande surprise et amertume que nous prenons connaissance de votre commentaire. Il convient de rétablir la vérité.

Vous n'êtes pas venu verser des arrhes comme il était convenu, il est donc normal d'effectuer un paiement à votre arrivée. C'est un pratique tout à fait normale en l'absence de garantie bancaire.

Les chambres à l'arrière de l'hôtel ne font jamais l'objet de remarques concernant des nuisances sonores (les fenêtres ne donnent pas sur une rue) ou une gêne liée à des odeurs de cuisine persistantes (la hotte du restaurant n'est pas sous les fenêtres !).

Les chambres sont à libérer avant 11h sauf accord express de la réception. C'est précisé oralement lors de l'arrivée du client et l'information est affichée sur la porte de la chambre. Vous avez fait la sourde oreille en ne répondant pas aux 3 appels de la réception après 11h. Nous aurions dû vous faire payer un supplément ce qui n'a pas été le cas.

Payer sa chambre ne signifie pas que tout est permis. Il y a des règles pour le bien être des clients et le bon fonctionnement de l'établissement. Si vous ne les respectez pas, ayez au moins la décence de ne pas laisser des commentaires assassins, mensongers et inutiles.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fréjus

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Accueil génial, chambres au 3 eme vue plage palmiers mer, la salle de douche est nickel, la taille de la cabine de douche est plutôt pour des petits gabarits pour moi 120 kg 1 m80 limite. Les petits déjeuner très bien. Le lit couine un peu mais je pense qu un réglage des pieds réglera le problème. Si je dois y revenir ce sera avec plaisir.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
evautour, Gérant de Hotel Les Palmiers, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Madame ou cher monsieur,

Les salles de bains ne sont pas toutes aménagées de la même manière et certaines proposent une plus grande douche.

La prochaine fois n'hésitez pas à nous demander une autre chambre.

Encore merci d'avoir consacré quelques instants à nous faire part de vos remarques.

L'équipe d'accueil.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dole, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Excellent séjour face à la mer dans cet hôtel et son personnel accueillants! Vue sur la méditerranée, chambres très agréables.
Plats très savoureux au restaurant de l'hôtel, mention spéciale pour la tarte au citron maison!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
evautour, Gérant de Hotel Les Palmiers, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Chère Madame ou Cher Monsieur,

Nous nous efforçons au quotidien d'apporter un haut degré de satisfaction dans l'ensemble de nos activités (hôtel, restaurant ou bar).

Vous avez testé l'hôtel et le bar, apprécié les 2 prestations et nous en sommes très heureux.

Nous continuerons sur cette voie.

L'hôtel Les Palmiers.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Meudon, France
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement, très belle vue, mais chambre mal isolé phoniquement.
L'hotel est très bien situé.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
evautour, Gérant de Hotel Les Palmiers, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
A partir d'avril 2014, 100% de nos chambres seront équipées de portes isophoniques pour améliorer le confort sonore de notre établissement.

Nous disposons déjà de double vitrage phonique sur l'ensemble des chambres côté MER.

Nous espérons vous revoir bientôt.

L'équipe d'accueil.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Meaux, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Le plus de l'hotel est la chambre avec vue sur mer et l'emplacement.
L'accueil moyen, la réceptionniste ne voulait pas prendre la réservation en direct, obligé de passer moi meme via booking pour avoir le meme tarif et attendre qu'elle recoive la réservation..
Au restaurant, les serveuses qui parlait dans notre dos... J'ai demandé à quoi correspondait le duo de boeuf, elle ma répondu un bout de steak et du veau.. LOL
Cuisson bleu au lieu de saignante, bien cuit au lieu de saignant..
Coté chambre, la douche était très étroite, sinon bien équipé avec frigo.
Vraiment dommage pour l'accueil

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
evautour, Propriétaire de Hotel Les Palmiers, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher client,

Avant même de lire votre commentaire sur "trip advisor", nous avions lu vos remarques sur notre enquête de satisfaction.

Toutefois, il convient de rétablir la vérité et à la réceptionniste, vous avez demandé un prix plus bas que notre grille tarifaire, ce qu'elle a refusé.

Nous sommes désolés si les cuissons de viande n'ont pas été respectées et si "les serveuses ont parlé dans votre dos".

Les serveuses ont par contre, en toute discrétion, bien ramassé les savons et le paquet de cigarette vide sans doute malencontreusement tombés sur les tables du restaurant depuis le balcon.

Les gouvernantes ont essuyé les cendres de cigarette dans le placard, décollé le "chewing-gum" collé sur le parquet, ramassé les canettes de bière sur le sol, etc.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voglans, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Bon petit hôtel un peu vieillissant mais propre . L'emplacement est super , en plein bord de mer au milieu de la vie nocturne de la ville , plein de restaurants autour et surtout la plage à 10 mètres L’accueil charmant , bon petit déjeuner , literie plutôt bien , insonorisation suffisante , Seule la douche est un peu étroite .Mais les prix pratiqués font oublier tout ça .

Astuce pour la chambre : Choisissez ne chambre vue mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
evautour, Gérant de Hotel Les Palmiers, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire détaillé qui nous aidera à orienter nos investissements.

Chaque année, nous continuons les travaux de modernisation de l'établissement et nous sommes convaincus que si vous revenez, vous constaterez un effort de modernisation et d'embellissement.

L'équipe d'accueil.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Les Palmiers ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Palmiers

Adresse: 109, Boulevard de la Liberation, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°14 sur 22 hôtels à Fréjus
Fourchette de prix (par nuit): 46 € - 63 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Palmiers 2*
Nombre de chambres: 39
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Palmiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Palmier Frejus

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Palmiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.