“très correct” 5 5 étoiles
Avis sur Camping les Pins Parasols

Camping les Pins Parasols
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fréjus
Camping les Pins Parasols
Camping les Pins Parasols a été ajouté à vos Favoris
Route de Bagnols, Fréjus, France   |
Rouen, France
“très correct”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Nous avons séjourné dans ce camping début mai. Nous avons été très bien reçu et avons passé un séjour très agréable.
la propreté est irréprochable et la piscine à 26° un régal.
le restaurant est à un rapport qualité prix correct.
Il n'y a pas d'animation et c'est pour cela que nous y sommes allés.
A conseiller à tous les caravaniers car enfin un camping qui n'est pas envahi par des mobiles homes.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
octeville sur mer
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

La patronne n'est vraiment pas sympa, a peine arrivés au bout de 16h de route, elle nous prend de haut et même pas un mot gentil. Ensuite inventaire du mobil home, parfaite propreté (rarement vu un mobil home aussi propre). Puis visite du camping et là.... grosse mais énorme déception, supérette dans une sorte de batiment, restaurant pas très accueillant niveau propreté, salle de jeux très salle, pas nettoyée depuis pas mal de temps, les 3 malheureux jeux sont encore en francs, une télé du siècle dernier. Mes filles agées de 16 ans étaient dégoutées puis, on demande ce qu'il y a comme animation car il n'y avait pas beaucoup de places au niveau du resto et là on nous répond que c'est un camping pour se reposer, qu'il n'y a que les mercredis et samedis soirs ou un chanteur (un seul sans ambiance bien sur)!!! Nous étions obligés de sortir tous les soirs si nous ne voulions pas nous coucher avec les poules!!! Nous avons quand même tester le resto, pulco citron imbuvable, coca servi dans le verre et pratiquement sans bulles...... Nous avons discuté avec plusieurs personnes présentes, toutes décues.... franchement ce camping ne mérite pas ces 4 étoiles et je souhaite vivement qu'on leur en retire une pour toutes les autres personnes qui vont se faire arnaquer!!!!! Donc bien sur, aucune animation, aucuns jeunes pour nos ados, vacances onéreuses car sorties tous les jours!!!! Nous sommes vraiment dégoutés car le prix n'est pas donné......

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
parie
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

le campingu les pins parasols a fréjus est vraiment tros nul le patron du campingu se prend pour un cow-boy je vous jure ne allé pas a se camping moi qui a été 6ans je le conais trés bien javais un enfans avec des des problem de senté et le patron du camping pouver jamais voir mon fis se balader au camping jamais un petit sourire toujour avec c'est lunette noird en plus quen il parle il te regarde pas dans les yeux se que jais pas du tous aimer c'est qui c'est prie a un petit enfants avec des problem de sentée en plus il pas du tous de animation dans se camping oui il mérite pas du tous c'est 4 étoile svp pensser a se petit enfants qui vouler que samuser dans se camping mé voila le patron aimer pas le voir samuser je sui pas du tous méchent mé je voudrai que lui aussi a des problem de senté un jours tous sa pour dir que je sui partie sur un autre campingu et que je regrette pas du tous les pins parasols

• Séjour du août 2007 - voyage en famille
Arras
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

Ce camping n'est malheureusement pas à recommander. En plein milieu de ce dernier trône une antenne relais pour téléphone portable et de plus le gérant de ce camping est un homme qui ne vit que pour l'argent. Il ne coopére pas avec les vacanciers, bien au contraire, il ne cherche justement qu'à leur soutirer de l'argent. Le restaurant-bar était fermé lors de notre escale : "pas assez de personnes !". Mais bon : as t-on vraiment envie de faire plaisir en consommant dans un camping on l'on se sent rackété à longueur de temps ?

Un conseil, ne vous aventurez pas à faire une longue route pour ce camping il n'en vaut vraiment pas la peine. De plus ne mettez pas votre santée en péril avec cette antenne relais pour un gérant qui devrait se reconvertir !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
var
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Un bon conseil, n'a llez surtout pas dans ce camping. Accueil désagréable et agressif. Seul l' argent semble les apaiser. A déconseiller. Très belle région à découvrir, mais surtout évitez la farigoulette.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
chateauroux
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

les gerants st inccorects, pas aimableset ns fliquent tte la journee. pas danimation pour les jeunes. la superette est trop chere et de tte facon il ny a rien. un conseil choisissez un autre camping.
a votre inttention mr le gerant: changer de metier, les contacts humains ce n!est pas votre truc.mu du 36.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
ain
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2009

l'acceuil de vacances directes rien a dire mais ils sont sous le bon vouloir du directeur et je les plein de travailler toute la saison avec de gens aussi antipathiques.
ils sont odieux.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Camping les Pins Parasols ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping les Pins Parasols

Adresse: Route de Bagnols, Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
N° 11 sur 17 hébergements spéciaux à Fréjus
Camping Les Pins Parasols Frejus
Hotel Camping Les Pins Parasols
Camping Les Pins Parasols Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping les Pins Parasols, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.