“4 étoiles quand même...” 2 5 étoiles
Avis sur Camping les Pins Parasols

Camping les Pins Parasols
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fréjus
Camping les Pins Parasols
Camping les Pins Parasols a été ajouté à vos Favoris
Route de Bagnols, Fréjus, France   |
Ham, France
“4 étoiles quand même...”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Si vous souhaitez passer un séjour tranquille, tellement tranquille que vous ne pensez qu'à en sortir... n'hésitez pas. Trêve d'ironie, ce camping ne mérite absolument pas ses 4 étoiles. Aucune animation, accueil mitigé, la piscine est vétuste et petite. En revanche il est plutôt calme et pas trop mal placé par rapport à la ville. Allez petite exception pour la qualité des pizzas que l'on sert au restaurant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Créteil, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

j'ai séjourné avec des amis dans ce camping durant une semaine et je conseille vivement de ne jamais y mettre les pieds. Tout d'abord un accueil des plus froid et distant avec un personnel limite compétent. Les animations ou autre ne sont pas d'actualité ce qui est pourtant une tradition dans les campings. La piscine avec son eau douteuse et ses carreaux cassés est une vaste plaisanterie et ceci sans parler des horaires d'ouverture (10h/19h). Si vous avez un petit creux il n'y a malheureusement pas vraiment le choix c'est panini et point barre...
Les mobil home sont limite collés l'un à l'autre donc peu d'espace de vie et bien sur sans climatisation ou autre confort.
Les invités que l'on peut avoir ne sont pas les bienvenus avec un horaire limite imposé (20h) et une taxe de 6,70e/personne.
Les pseudos agents de sécurité en manque de sensations fortes sont à l'affût du moindre petit chuchotage qu'il peut y avoir passé 22h.
22h qui est aussi l'heure maximum à laquelle on vous autorise à entrer dans le camping en voiture sinon elle dort dehors.
Et tout ca pour un prix exorbitant compte tenu des prestations.
Je pense m'arrêter la sinon j'écris un bouquin.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fréjus

Pirae
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Le camping "Les Pins Parasols" reste décevant. Pourtant idéalement placé, il accumule les mauvais points...
Tout d'adord, il n'y a qu'une seule piscine qui n'ouvre qu'à 10h et ferme à 19h. Incompréhensible... Il y a également une petite supérette qui ferme à 11h... donc si vous vous réveillez plus tard, pas la peine.
De plus si vous sortez du camping, vous devez rentrer avant 22h, sinon votre voiture devra dormir dehors... Et n'espérer pas recevoir des visiteurs, ceux-ci sont tolérés jusqu'à 20h uniquement et ils devrons s'acquiter de 6.70 euros par personne. Une honte !
Ensuite, il 'ny a aucunes animations, pas de soirée dansante ou autres...
Et enfin, l'accueil est des plus désagréable, un peu limite. Les vigiles sont limites agressifs et se prennent pour des "cow boy". On se sent espionnés pendant les rondes du soir...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Un séjour d'une semaine au camping Pins Parasols de Fréjus qui nous a pour le moins déplu (en général).
Réservation faite par le biais de vacances directes, jusque là, tout va bien ! Nous devons donc passer par la réception pour avoir le droit "aux règles du camping" (comme le dit un avis en dessous...) et notamment avoir les codes des barrières (voiture et piétons). Et là, grosse stupéfaction = la grille se bloque à partir de 22h30 !!!!!!!!!!! Plus possible d'entrer la voiture à partir de cet horaire ! Vive les vacances je dirais tout simplement !
Autrement, l'accueil est froid, la supérette est très "light" !!! Très peu de choses et le lieu n'est pas du tout approprié à mon gout ! Les personnes s'en occupant ne sont pas plus agréable qu'à l'accueil...

Les emplacements sont (pour la plupart) des emplacements libres pour caravanes et tentes, il n'y a aucune ambiance.
la piscine est très bien, pas très grande mais suffisante pour se reposer.

En clair, une bonne adresse pour se reposer "au calme", et puis surtout s'il ne s'agit là qu'une adresse pour dormir et découvrir les environs (ce que nous avons donc fait...)

En tout cas, pas à la hauteur de nos attentes mais bon séjour tout de même en général !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous y sommes allé il y a 3 ans.Location d'un mobilhome pour 6 personnes,nous étions 4 adultes.Accueil il est vrai pas très agéable,on vous dicte les lois du camping de façon autoritaire et sans sourire.Etat des lieux,inventaire etc...Le tout d'une propreté irréprochable.Nous y étions fin juin début juillet et le petit resto était fermé.Animations inexistantes donc pas très bien pour les enfants mais calme pour des personnes qui veulent se reposer.La piscine sur le dessus du camping éloigné du camping donc non bruyant.Pour les repas pas de problèmes il y a de bon pts resto à fréjus.Donc je le conseille pour des personnes ayant eu une année de boulot.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

l'accueil de vacances directes c'est bien passé, l'emplacement du mobil-home est pas mal à l'abri du soleil grâce à ces nombreux pins... il y a tout de meme pas mal de bruit à coté à cause du terrain la ou des tracteurs roulent à toute allure en faisant des nuages de poussières. La piscine est pas mal cependant l'eau reste sale avec des cheveux divers au bord , les sanitaires sont très sale ! une épicerie qui ne sert à rien avec en plus un hollandais au service chercher l'erreur , dernier jour au camping et un état des lieux qui s'est très très mal passé , le mec de vacances directes qui vous insulte en marmonant et la femme qui vous prend de haut un très mauvais souvenir de ces vacances passées chez eux , camping à éviter à tout prix !!! contrairement au malbousquet

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Aucune relation client. j'ai oublié des cadeaux. 1er appel :"rien trouvé". Rien, bien sur... Mécontente, je mail. 0 réponse. Je relance. Idem. Agacée, je râle et voici LEUR réponse : "D'abord je ne vois pas ce que vient faire pathetique, le fait de ne pas vous répondre ? sachez que je n'ai pas que cela à faire . Autre chose , il me semble qu'au téléphone je vous ai dit ..NOUS N'AVONS RIEN TROUVE... En quelle langue voulez vous que je vous le confirme . RIEN TROUVE PAR TEL OU PAR MAIL C'EST pareil au meme que je sache. Alors pour la derniére fois je vous répéte nous n'avons rien TROUVE. ausii je voulez vous dire inutile de me renvoyez un fax , les proprietaires ne me le distribueront pas. Voila je crois avoir été assez clair , la prochaine fois dites à votre copine que de me rendre un mobil-home c'est d'y faire 3 fois le tour pour voir si l'on n'a rien oublié aprés l'avoir remis dans l'état où vous l'avez trouvé. ce ne fut évidemment pas le cas , nous n'en serions pas à nous envoyer des messages plus ou moins futiles. A jamais de vous lire. " Quel sens du professionnalisme. En plus des frais de séjours, ils ont bénéficié de quelques cadeaux à l’œil. A ne pas recommander du tout.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Camping les Pins Parasols ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping les Pins Parasols

Adresse: Route de Bagnols, Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
N° 11 sur 17 hébergements spéciaux à Fréjus
Camping Les Pins Parasols Frejus
Hotel Camping Les Pins Parasols
Camping Les Pins Parasols Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping les Pins Parasols, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.