“Un bon park pour les jeunes et les moins jeunes ” 4 5 étoiles

Classé n° 15 sur 34 Attractions à Fréjus
Détails de l'activité
Wannehain
28 avis sur les attractions
“Un bon park pour les jeunes et les moins jeunes ”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Bon park d'attraction ou vous pouvez passer une bonne soirée en famille. De nombreuses attractions familiales mais également spectaculaires.

Point de restauration, vaste parking a priori surveillé et vous avez le sentiment d'être en sécurité.

Point positif : parking et endroit clos pour les petits boutchous avec une aire spéciale de jeux pour les moins de 10 ans.

A faire si vous êtes de passage dans la région.

Alès, Languedoc-Roussillon, France
3 avis sur les attractions
“animations chères”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

le + heureusement qu'il existe des cartes de réduction pour les attractions
le - difficulté de parking, cher

Visité en août 2014
7 avis sur les attractions
“Passage obligé. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

C'est un passe gaz obligé pour les vacances. Ce Luna Park est très sympa. Agréablement surpris, je m'attendais à une fête foraine banal et mal fréquenté, il n'en n'ai rien les attractions sont biens et il y en a pour tous les goûts. La plupart des forains sont aimables ça change. L'attraction Skyrider est impressionnante mais trop cher. Les attractions sont également bien disposés ce qui donne une vue d'ensemble très agréable, ça donne envie de venir. Une très bonne soirée passé, à refaire.

3 avis sur les attractions
“super bein pour les jeunes... Luna Park”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Les enfants ont aimés les manèges à sensations et ils y en a plusieurs... Aux choix...Nous nous avons préféré le cinéma en 5D avec les sièges qui bougent et les lunettes qui vous font vraiment vivre un bon moment de rigolade en famille...En plus pas beaucoup de sièges ... C'est plus sympa, et le Monsieur est très gentil... Merci, à lui... Dommage, nous n'avons pu revenir...
Par contre, attention !!! Il faut prévoir un budget de départ pour y aller...Car ça va vite les dépenses...!!! Mais vous pouvez avoir des réductions en prenant des bons à l'office du tourisme qui vous en donne une bonne dizaines... ;)

Visité en juillet 2014
Lille
“Pour passer un bon moment avec ses enfants.”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous sommes aller dans ce parc a 3 couples et 8 enfants de tout âge et nos enfants en sont ressortis ravis.

Le parc pour les plus petits a 10€ pour 12 manèges en illimité est largement suffisant pour nos petits bouts. Et l'accès illimité est valable toute la journée !!

Pour les grands nous avions les cartes de réductions disponibles dans notre camping et nous leur avons imposé un nombre de tour( soit 5 maxi chacun dans notre cas). Nous avons donc fait un premier tour complet du parc afin qu'ils puissent tous choisir leur 5 choix, ils ont adoré faire ça !! Imposez leur un maximum, pour qu'ils sachent apprécier et pour ne surtout pas vous ruiner ;-))))

Donc en résumé, soirée très sympa, c'est sûre, il faut sortir son porte monnaie mais ni plus ni moins que dans les autres parc.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Luna Park Frejus ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur
Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez Luna Park Frejus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luna Park Frejus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.