“hotel impeccable” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Frejus

B&B Frejus
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fréjus
B&B Frejus
B&B Frejus a été ajouté à vos Favoris
ZI La Palud | Nationale 7, 83600 Fréjus, France   |
Classé n°16 sur 22 hôtels à Fréjus
“hotel impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

un service impeccable les employés sont professionnelle et a l'écoute, un seul petit problème un peut de rénovation serait bienvenue dans la chambres et la salle de bain, un bon petit déjeuner avec de très bonnes viennoiseries et une qualitée de produit , et une petite terrasse ensoleillée, un bon rapport qualité prix, j y retournerai avec plaisir .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

En bordure de la nationale, avec un petit parking ( pas assez de place pour tout le monde ),l 'été c'est la guerre des moustiques à cause du ruisseau juste derrière. Au dernière nouvelle pas de rénovation, le personnel est peu aimable, j'ai du supplier pour avoir un oreiller de plus pour ma compagne.... Mais tout n'est pas mauvais : on dort bien, chambre propre, Tv, salle de bains correcte mais tarifs un peu cher pour un B&B.

Bref pour aller à Fréjus il y a certes mieux mais plus chère.. Ou alors il faut aller au B&B de Roquebrune sur Argens , pas très loin..

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fréjus

Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Je vous recommande particulièrement cet hôtel très bien tenu, une équipe à l'écoute, chambres très propres, petits déjeuners copieux. A la fois proche du centre ville et de la plage. Très bonne literie. Bonne insonorisation. Un accueil particulièrement charmant. Très bon rapport qualité / prix.
parking un peu petit pensez à réserver une place de garage.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Hotel à éviter. Photos du site attrayantes qui ne correspondent pas du tout à la réalité. Chambre sale (vieille moquette), pas du tout récente, odeur de tabac froid incrustée. Proche route très passante. Je ne recommande pas du tout.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez B&B Frejus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Frejus

Adresse: ZI La Palud | Nationale 7, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Classé n°16 sur 22 hôtels à Fréjus
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel FREJUS vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A FREJUS, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
Hotel b&b Frejus
Bed And Breakfast Frejus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Frejus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.