“Juste pour dormir” 3 5 étoiles
Avis sur B&B Frejus

B&B Frejus
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fréjus
B&B Frejus
B&B Frejus a été ajouté à vos Favoris
ZI La Palud | Nationale 7, 83600 Fréjus, France   |
N° 16 sur 22 hôtels à Fréjus
“Juste pour dormir”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Bof, chambre vieillotte, pas rénovée, qui sentent souvent le tabac. c'est un hôtel utilitaire ou je n'ai aucuns plaisir à m’arrêter.

Parking peu pratique, les places sont très très serrées, parking fermé payant.

salle de petit déjeuner très grande, belle terrasse, mais mobilier intérieur des années 90 complétement démodés et affreux. quand à la terrasse.... dommage 4 tables en métal d'importations affreuse se battent.

dommage c'est le sud et le soleil, mais ne donnent pas envie de s'en servir.
au final, je trouve le rapport/qualité prix élevés pour cet hôtel, et pourtant j'aime beaucoup les BetB,

Dommage bien situé, il manque juste une rénovation, et une terrasse salle de petit dèj enfin agréable !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

La Seyne-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Hôtel placé au bord de la route, proche zone commerciale et industrielle.
Acceuil sympa, petit déjeuner varié, propreté correct dans la chambre mais myenne dans la salle de bains assez vétuste.
Prix compétitifs (surtout dans cette région) mais je le recommande plus pour un déplacement d'affaire et pas vraiment pour un séjour en amoureux...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Sète, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons passé une nuit au mois d'avril 2013 dans cet hôtel, nous étions quatre dont deux enfants et un chien. Rien a dire sur la chambre en elle-même sauf l'escalier qui est un peu raide et pas assez de couverture. La salle de bain est petite mais suffisante et le plus important elle est dans la chambre. Le petit déjeuner agréable, personnel souriant et accueillant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Hotel un peu excentré du centre ville
Situé au bord de la nationale et d une voie ferré mais Grace au double vitrage on n entend strictement aucun bruit !! a part les femmes de ménage le matin !
Clim dans la chambre qui marche très bien
Chambre un peu petite ,propre, literie de bonne qualité qui semble etre récente , salle de bain correcte , meme si l ensemble mériterait un coup de rénovation j y retournerai sans problème .

• Séjour du août 2012
Fréjus, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Venant de passer deux jours dans cet hôtel je ne vous le recommande pas! Chambre sombre, une couette polaire en plein mois d août, toilette mal récurer, lunette des toilettes qui tombe pendant que nous sommes au petit coin! Le lit grince quand on se retourne. Le seul point positif l emplacement au sein d une zone industrielle avec plusieurs restos à côté

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fréjus

Pelissanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Avons séjourner une nuit grace à internet car prix à 39€ donc abordable et aussi cher qu'un F1. Trés bonne impression, chambre agréable, bonne literie, douche et WC impeccable, PDJ trés varié avec du sucré et du salé ou nous avons pu manger dehors.
2 seuls petits bémols : la réceptionniste se confondait avec les clients et on a beaucoup de mal à sortir du parking car la route passe juste à coté et beaucoup de passage

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Hotel très accueillant
Chambres propres et confortables, literie neuve, petits déjeuner variés et copieux pour un prix plus que correct!
Salle à manger spacieuse et agréable, possibilité de prendre son petit dejeuner en terrasse au soleil, personnel discret et attentif.
Bref un excellent rapport qualité/prix!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Frejus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Frejus

Adresse: ZI La Palud | Nationale 7, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
N° 16 sur 22 hôtels à Fréjus
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel FREJUS vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A FREJUS, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
Hotel b&b Frejus
Bed And Breakfast Frejus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Frejus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.