“A deconseiller” 1 5 étoiles
Avis sur B&B Frejus

B&B Frejus
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fréjus
B&B Frejus
B&B Frejus a été ajouté à vos Favoris
ZI La Palud | Nationale 7, 83600 Fréjus, France   |
N° 16 sur 22 hôtels à Fréjus
“A deconseiller”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Bon alors lorsque nous venons dans ce type d établissements nous nous attendons pas à des prestations 5 étoiles, mais tout de même, la moisissures au plafond de la douche, le sèche cheveux absent des chambres, le distributeur automatique de café en panne, la réception fermée de midi à 17h, le personnelle du petit déjeuner sans sourire, le petit dej adulte à 6euros pour un petit déjeuner insipide. Bref à108e nous aurions su....juste un point positif au monsieur qui nous à reçu à notre arrivée, souriant, et grâce à qui nous avons pu régler en espèces, sans sa présence nous aurions dû payer à la borne, ce que nous n avions pas du tout prévu de faire. Merci monsieur pour vos renseignements sur la route à prendre pour allez à la plage

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Nous avions prevu un sejour dune semaine dans cette hotel et bien deux nuits on suffit a nous faire partir. Deja pour se rendre a lhotel aucun soucis mais pour en sortir une vraie galere il faut forcer le passage pour reprendre la N7. Ensuite la chambre petite avec une seule prise secteur et une petite fenetre donc tres sombre. La sdb avec une douche egalement petite mesurant 1.80m jai eu du mal a me doucher normalement. Les toilettes il y avait sur la cuvette des taches d'urines qui nont pas ete nettoyer et la poubelle sans sachet tres peu hygienique. Moquette meme pas aspirer (sable). Et une femme de menage est rentrer à 9h00 dans notre chambre alors que nous etions entrain de nous habiller pour quitter letablissement. Dommage il ny a eu que laccueil des receptionniste qui ai ete a la hauteur.

• Séjour du juillet 2014
Périgueux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

J'apprécie de dormir dans les hôtels de cette chaine mais là, ... ma chambre donnant à l'arrière côté cours d'eau, je me suis battu avec une armée de moustique, une bonne douzaine ... 1ère fois que cela m'arrive. N'ayant pas trouvé la clim j'avais voulu ouvrir la fenêtre j'ai regretté ensuite.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Le week-end du 1er mai nous avions prévu un week-end en amoureux à Cannes. Mais nous avons décidé de faire une petite escale à frejus, sans avoir prévu d'hôtel ; le b&b fera l'affaire pour une nuit. Et bien, ce ne fut pas de tout repos.
Chambre avec vue sur le parking, et vue sur le panneau lumineux de l'entrée. Nous sommes arrivés vers minuit. Pas de volet à la fenêtre, un simple rideau qui a bien laissé passer la lumière du panneau de l'entrée pendant toute la nuit puis qui laisse passer le jour des 6h du mat. 2h du matin, réveillés par les bruits de la chambre du dessus. 4h du matin, plusieurs personnes qui discutaient normalement dans notre couloir comme s'il était midi. Obligé de se lever pour demander de baisser le ton de la voix.... Bref, chaotique.
Enfin, pas de sèche cheveux à disposition à l'accueil (ils en avaient un, '' avant '', mais ça c'était avant...).

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fréjus

Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

C'est vrai que la chambre est petite ainsi que la salle de bain mais le lit en 160cms est confortable. Comme ce n'était que pour dormir, c'était très bien et le prix aussi vu la région.
Nous reviendrons

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Soit la chambre est petite et la salle de bain pas vraiment fonctionnelle mais le lit c'est un bonheur absolu. La literie est parfaite pour une chambre si peu chère en week-end.Ce n'est pas un endroit pour passer la journée mais pour y dormir c'est parfait.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Chambre retenue pour une nuit "juste pour dormir". Heureusement car malgré la grandeur de la chambre, la salle d'eau est vieillotte: lino détrempé par la douche qui n'a qu'un rideau de douche crasseux et trop petit, trace de calcaire sur toutes les robinetteries, propreté du fait de la vétusté douteuse. Pas d'échantillons de shampoing, ni savons..., juste du savon liquide dans la douche) On a bien dormi malgré la RN7 qui longe des bâtiments. Agréable surprise au petit déjeuner pris sur une petite terrasse avec vue sur le parking : Petit déjeuner complet avec jus de fruits et viennoiseries et bon café pour moins de 6 euros. Le prix de la chambre 67 euros, plus les 2 petits déjeuners 12 euros pour les deux pour un total de 79 euros n'est pas compétitif au regard de la vétusté de l'hôtel (salle d'eau vieillotte, tâches de moquette dans les couloirs, plus de réception après une certaine heure...)

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre à l'étage et loin de la RN 7.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Frejus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Frejus

Adresse: ZI La Palud | Nationale 7, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
N° 16 sur 22 hôtels à Fréjus
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel FREJUS vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A FREJUS, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
Hotel b&b Frejus
Bed And Breakfast Frejus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Frejus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.