“Tres bon petit resto” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
antibes
“Tres bon petit resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Ca fait 3 fois que nous allons dans ce petit établissement du bord d mer et je dois dire que nous sommes ravis. Pas facile de trouver sur ce type d'endroit autre chose que du pizza pate et moule et la je dois dire que ca fait plaisir de trouver de la vraie cuisine! L'accueil est impeccable, les serveuses agréables, le service rapide et efficace, la cuisine variée et excellente. Les suggestions et plat du jour sont proposées a des prix corrects et mention spéciale au menu a 25 euros avec du foie gras maison et un dos de loup au jus de crustacés superbe. Carte variée avec des fruits de mer excellents et des poissons très bien cuisinés. Certes le resto est petit, on est serrés , la déco est basique mais ce n'est vraiment pas le plus important je pense. Essayez!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Bourg de Péage
“Belle adresse sur un lieu touristique”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

C'est la 2ème fois que nous allons dans ce restaurant où il est impératif de réserver tant les gens se pressent pour venir manger.Il faut dire que le menu à 18,5 € (entrée, plat , dessert) est très bien placé et surtout fort copieux.Aspic de morue qui aurait demandé d'être un peu plus relevé, un tajine de la mer à tomber par terre et un très bon dessert.
Menu enfant à 8 € (pour les - 10 ans).
Verre de vin à 2 € . Seul bémol: le coca à 4,5 €.
Nous avons déjeuné en terrasse et c'est très agréable.
A faire sans aucune retenue.
Ce n'est toutefois pas du gastro!!!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Tournan-en-Brie, France
“A faire absolument !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Si la circulation coupe beaucoup la vue sur la plage et la mer, ce restaurant fait vite oublier ces désagréments par ses prestations. Ma belle-fille a testé le plateau de fruits de mer : sublissime ! Ma femme s'est sustentée de moules farcies et d'une daurade... Pour moi, les harengs, en entrée, étaient trop salés ; mais mon poisson, en plat, était à mourir... de saveurs ! Mon beau-fils s'est fait séduire par un excellent foie gras, puis une daurade (comme maman). Nous avons passé un bon dîner, en terrasse.

• Visité en septembre 2013
Thiais, France
“Un véritable délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Adresse incontournable de nos vacances
Tous les ans, nous ne pouvons pas nous passer de ce restaurant, et nous ne sommes jamais déçus !
Cuisine savoureuse et présentation originale
Réservation indispensable en été
Un peu bruyant il est vrai mais c'est tellement bon on se concentre sur son assiette !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Bar-le-Duc, France
“Toujours excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Celà fait plusieurs années que je mange dans ce petit resto durant mes vacances d été. Cuisine excellente avec du fait maison. Jamais décu
Point négatif : Il y a toujours du monde et on est les uns sur les autres en salle...un brouhaha important.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Merou Ardent ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Merou Ardent ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Merou Ardent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.