“Qualité et Simplicité” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Roanne, France
“Qualité et Simplicité”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Durant notre séjour de 4 jours à Fréjus, nous nous sommes rendus deux soirs dans ce petit restaurant au décor simple, mais à la cuisine délicieuse : aïoli, petite bouillabaisse, moules-frites,.. Quant aux desserts, l'omelette norvégienne et le tiramisu revisités, un délice !!!
Tout ce que nous avons goûté était très bien préparé avec des produits frais.
De plus, accueil sympathique et service efficace.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Bargemon, France
“Toujours très bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous sommes de clients fréquent! On décante souvent de Bargemon ou on a une chambre d'hôtes de charme avec espace bien être, Mas la Jaina.
Le Mérou est notre préferé sur la cote pour le meilleur rapport qualité prix!

Lille, France
“Le seul bon restaurant en bord de mer à fréjus”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Bon rapport qualité/prix, vraie cuisine de poisson (bonne soupe de poisson et bouillabaisse, bien meilleures qu'ailleurs en tout cas). Le mérou ardent semble être le seul restaurant qui ne soit pas une arnaque sur le front de mer.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Monchaux-sur-Ecaillon
“La Qualité, rien que la Qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

De passage à Port-Fréjus, nous nous sommes fait plaisir en retournant cette année au Mérou d'Argent... Jamais déçu auparavant, pas encore déçu, cette fois !
Que ce soit un aïoli de chez derrière les fagots ou une parillada de poissons...Quel délice !
N'hésitez surtout pas ! mais n'oubliez pas de récréer...il y a cohue ! et c'est de bonne guerre !
Accueil impeccable, très convivial...
Merci, en France il y a encore des gens qui se case le "..." pour offrir aux clients l'occasion de revenir... car sur les côtes la seule ambition des petits faiseurs de bouffe c'est d'accrocher le maximum de clients, déçus ils ne reviendront pas ( mais sont venus une fois ! ), c'est là une stratégie qui semble payer aujourd'hui et qui donne une belle image de la France !

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
antibes
“Tres bon petit resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Ca fait 3 fois que nous allons dans ce petit établissement du bord d mer et je dois dire que nous sommes ravis. Pas facile de trouver sur ce type d'endroit autre chose que du pizza pate et moule et la je dois dire que ca fait plaisir de trouver de la vraie cuisine! L'accueil est impeccable, les serveuses agréables, le service rapide et efficace, la cuisine variée et excellente. Les suggestions et plat du jour sont proposées a des prix corrects et mention spéciale au menu a 25 euros avec du foie gras maison et un dos de loup au jus de crustacés superbe. Carte variée avec des fruits de mer excellents et des poissons très bien cuisinés. Certes le resto est petit, on est serrés , la déco est basique mais ce n'est vraiment pas le plus important je pense. Essayez!

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Merou Ardent ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Merou Ardent ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Merou Ardent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.