“Splendide !” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Splendide !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Reçu à bras ouvert avec notre poussette. Patron très souriant et avenant ! Présentation des poissons du jours sur un plateau, possibilité de choisir celui que l'on veut, poisson sauvage !!
Soupe de poisson maison ainsi que la rouille (pas un truc industrielle modifié) excellente. St Jacques poêlé et ses légumes, une explosion de saveur,
Marmite du pêcheur colossal plus que bien garnie poisson et coquillage et enfin la partie dessert une mousse aux citron pour Mme et une soupe au fraise flambé au champagne pour moi ... succulent. Pour moi une soirée mémorable avec des produits extra frais de la pêche du matin et un service impeccable!

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 78 %
“Poisson sauvage ... hummm”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Ambiance calme et tamisée. Poisson sauvage excellent. Part de tarte tatin généreuse. Serveur très sympathique. Tres bonne soirée.

“Souvenir mitigé !”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avions pris deux menus à 29,50€. En entrée, le foie gras est délicieux et nous avons des petits toasts et du pain d'épice. Les saint jacques en plat étaient bonnes mais malheureusement tiède : en effet, le service est trop long car il n'y avait qu'un seul serveur au mois d'aout... Le dessert est surgelé et de piètre qualité (les profiteroles ainsi que la crème glacée qui était encore gelée).

Pour le prix, ça fait cher pour un menu alors que la pèche du jour est minimum à 30€ le plat.

Les clients qui prennent des plats chers sont servis en premier, ce qui est avérant (vérifié).
Sans parler de l'addition qui n'arrivera jamais alors que nous l'avions demandé.

Le point positif est que la terrasse est grande et qu'il n'y avait pas trop de monde (coin un peu isolé).

Saint-Raphaël, France
“miam miam”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

très très bon, endroit paisible et calme, très bon acceuil, à l'abri du bruit, face aux bateaux, à découvrir et redécouvrir sans modération ...

Visité en juillet 2013
La Rochelle, France
“Bonne surprise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Grâce à Tripadvisor que nous avons consulté et aux bons avis concernant ce restaurant, nous y sommes allés et n'avons pas regretté notre choix. Aussi bien les entrées, que les plats et desserts : tout était très bon. Foie gras maison parfait. Il faudrait peut-être le mettre sur une assiette glacée afin qu'il ne fonde pas trop vite. Le thon, un peu cuit pour mes amis parfait pour moi. Pour finir un gratin de fruits rouges délicieux. L'accueil est sympathique. Le patron ainsi que le serveur sont charmants, patients, souriants, plaisantant (nous étions 8 avec le même menu mais avec des changements un peu compliqués!). L'emplacement : loin du bruit et de la foule. Un petit coin tranquille au bout du port Fréjus. Un rapport qualité - prix en plein mois d'août sur la côte parfait.Une très bonne adresse. Je conseille vivement ce restaurant.

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Orlando ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Orlando ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Orlando, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.