“C'est le dernière fois...” 2 5 étoiles

Cuisines : Française, Bistrot
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
Bellefontaine, France
“C'est le dernière fois...”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous sommes allés y manger lors du Roc d'Azur vtt mi octobre, une grande table y était réservée par nos soins.
L'année passée déjà nous avions fait notre choix malgré une carte peut riche, notament au niveau dessert, ici pas de cadeau pour compenser le retard...
De plus on vous annonce, ici pas de chèque, alors que nous étions avec des habitués de ce restaurant...
25 euros une assiette de carbonara, de plus en plus creuse mais de plus en plus restreintes...
Un gérant que ne voit que son tiroir caisse, enfin pour nous, c'est fini...
La totalité des gens qui étaient là y étaient comme nous grâce au Roc d'Azur, a force de vouloir trop...

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Très bonne brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Brasserie toujours aussi bien. Un choix variées des produits frais et un bon service avec du personnel compétent. Également un bon choix de vins

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
France
“Le service nul”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous sommes retournés au César pour voir si c'est mieux que la dernière fois. Ben non, c'est pire, hélas ! Nous avons commandé deux coupes et ensuite...nous avons attendu vainement qu'un des trois serveurs veuille bien prendre notre commande. Le restaurant n'était pas plein, nous sommes à la mi-octobre, mais le serveur supposé s'occuper de notre table préférait discuter avec une cliente pendant 10 minutes, plutôt que s'occuper des clients qui attendaient, sans meme un regard autour de lui pour voir si quelqu'un avait besoin de quelque chose. Au bout de 15 minutes, nous nous sommes levés, avons payé les coupes et sommes partis.
Le serveur à haussé les épaules style "je m'en fous éperdument".
Heureusement, ce ne sont pas les restaurants qui manquent et nous ne regrettons pas de rayer Le César de notre liste.

houtaud
“Très bon restaurant sur les quais”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Bonne table sur les quais de frejus. Accueil agréable et professionnel . Les plats proposes sont de bonne qualité et bien présentes. Je me suis régalée. Bravo

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Fréjus, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Excellent!!! Très jolie terrasse.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Je vais souvent manger au César et je ne suis jamais déçue!! En couple ou entre amis ce restaurant est parfait, tant pour son cadre(belle terrasse à port Fréjus) que pour sa très bonne cuisine. Le service est très pro, la présentation des assiettes soignée. Une belle carte de vins. Je vous le recommande vivement!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Cesar ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Le Cesar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Cesar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.