“Pas terrible ...” 2 5 étoiles

Attraction Details
Cassis, France
“Pas terrible ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Ayant été dans ce zoo a 2 reprise, je peux dire qu'il n'est pas l'endroit rêvé pour les animaux.
Les enclos sont petits, pas toujours très propres et les animaux on l'aire perdu, il tourne en rond ...
On peut le faire soit en voiture, soit a pied, pour notre part ce fut en voiture et il est fait en moins d'1h même si on s'arrête tout les 10-15m.
Je le déconseille, car si vos enfants veulent voir des animaux heureux ce n'est pas la !

Visité en juin 2013

Auberives-sur-Vareze, France
“a eviter !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

franchement pas terrible !!!!
je ne peux pas comprendre les gens qui mettent des avis positifs sur ce zoo.
des bassins avec un eau... comment dire???... bin je sais pas.... crade....degueulasse...
un chimpanzé dans une cage de 2 m sur 3 qui a toutes la misere du monde dans ses yeux, un ara ( qui fait plus de 80 cm d'envergure quand meme!!!) enferme dans une cage de 3m sur 3,un vautour dans une voliere de quelques centaines de mètre carre,...j'en passe et des meilleurs !!!!
non vraiment, je ne suis pas un fidele ami de brigitte bardot mais là, c'est abusé !!!!!
en trainant les pieds, 2h de visites et le moral en berne a la sortie... pas cool....
le seul et UNIQUE point positif de ce parc est le petit snack a l'entrée (a gauche ) on a pas trop mal mangé pour pas trop cher.
le parc est en cours d'agrandissement, j'espere vraiment que " l'agrandissement " permettra de faire vivre les animaux dans des conditions "décentes", j'en doute quand meme...

Visité en août 2013
“Un mouroir !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Comment est çe possible qu il soit encore ouvert pour faire court car il y a tellement a dire!!! 3 félins dans un enclos de 15 m3 a même la terre avec un coin d ombre tellement petit qu il s entasse pour s abriter du soleil un loup qui passe sa journée a faire les 100 pas tt seul dans son enclos des oiseaux déplumes qui ne réagissent même pas comme abattu des singes sur une île toute petite en plein soleil délimiter par un bassin d eau tellement rempli de vase qu il n y a presque plus d eau avec l odeur qui va avec l hippopotame a peine visible tellement son bassin est vaseux des chèvre et des lamas avec leur pelage en lambeau des visons tellement maigre qu on pourrait compter leur cotes!!!! Tt ce animaux s abritent comme il peuvent de la chaleur des cages délabrées le personnel des zombies qui respire la joie de vivre une odeur de mort a tout les enclos bref en quelque mot l horreur

Visité en septembre 2013
Sallanches, Rhone-Alpes, France
20 avis sur les activités
“vraiment horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons voulu visiter ce zoo au cours de notre passage dans la région et nous avons été plus que déçus. Parc très mal entretenu avec des carcasses de voitures abandonnées en plein milieu, des étangs avec de l'eau verte stagnante, des déchets dans les enclos des animaux. Les animaux semblent vivre dans un environnement très déplorable certains semblent même sous alimentés. Certaines clôtures sont totalement défoncées et même parfois trouées.
Pour la direction, je pense qu'il faudrait choisir entre l'ouverture de la visite aux voitures ou la visite à pied car la combinaison des 2 est très désagréable. à éviter absolument, surtout avec des enfants.

Visité en juin 2013
Saint-Raphaël, France
“zoo deplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

l'année derniere été (2012) je me faisais une joie d'emmener mon petit fils venant de MARTINIQUE voir des animaux en chair et en os .... mais quelle deception, lors de cette visite ou les animaux semblent etre dans une souffrance .... (chaleur, manque de soins ect) ... cette réserve est sale, mal entretenue ... et au vu des nouveaux commentaires il semblerait qu'en 2013 rien n'ai changer... comment la ville de frejus laisse ce lieux de visite pour enfants et adultes dans un tel délabrement et surtout pourquoi n'intervient elle pas ????

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Parc Zoologique de Frejus ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez Parc Zoologique de Frejus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Zoologique de Frejus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Parc Zoologique de Frejus a été ajouté à vos Favoris