“Triste” 2 5 étoiles

Genève, Suisse
4 avis sur les attractions
“Triste”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Les enclos je pense ne sont pas aux normes ils sont bcp trop petits, Pas aménagé .un contrôle devrai être effectuer .Certains enclos sont loin du chemin vs ne voyez que peu les
Animaux dont certain semble vraiment dépressifs ( loup ) . Je ne comprend pas pourquoi faire ce zoo en voiture sachant qu'il faut s arrêter et descendre pr pouvoir voir les animeaux. Bref un zoo triste tant pas ses équipements que par le moral des ses animaux.

Grimaud, France
“déplorable!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Comment est-il possible de lire des avis favorables sur ce mouroir à animaux? Des animaux d'une tristesse affligeante,un éléphant retenu à une patte par une chaîne ne lui permettant que quelques mètres de déplacement dans un enclos où l'herbe est aussi rare que les avis positifs de cette page.Des fauves d'une tristesse effarante sans parler de ce chimpanzé dont le désespoir vous tirerait les larmes des yeux.Comment les autorités et les soit-disant protecteurs des animaux peuvent-ils fermer les yeux sur un spectacle aussi révoltant?C'est à se demander si les quelques avis positifs n'ont pas été écrits par des employés de ce parc ou devrais-dire de ce bagne!Un conseil :boycottez ce parc .

Amiens, France
“un parc où les animaux sont tristes à mourir”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

ce parc est vraiment désertique, les animaux sont d'une tristesse effarante, de plus dans des enclos tellement petits ,ils tournent en rond...en fait c'est le malheur des animaux pour le plaisir éphémère des humains...c'est un tableau pitoyable...ils attendent les visites en espérant un peu d'attention car je pense sincèrement qu'ils ne sont pas traités comme ils le devraient.....ils leurs balancent un peu de pain par au dessus des clôtures sans même s'assurer qu'ils vont bien...mes enfants et mes petits enfants avaient de la peine de voir ces pauvres bêtes si malheureuses...c'est inadmissible.. beaucoup de choses à revoir dans ce parc....même les toilettes sont vétustes...... chez nous en Picardie les animaux du zoo d'Amiens sont beaucoup mieux soignés...

Visité en octobre 2013
Lempdes-sur-Allagnon, France
“ZOO Satisafaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

ZOO qui présente de nombreux animaux et qui est agréable à visiter. On peut faire le tour aussi bien en voiture qu'à pied et on peut repasser plusieurs fois devant les animaux car le circuit n'est pas trop long

france
“Pas si désolant que cela...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Malgré les nombreux avis négatifs nous avons pris sur nous et avons emmené notre fils de 21 mois dans ce parc. Il est vrai que certains enclos sont très petits contrairement a d autres qui sont immenses. Le constat est que ce zoo, certes vieillissant, offre quand même la possibilité d approcher de très près de magnifiques animaux sauvages tels que des lions ou des tigres. Il faut quand même compter 2 lions, 6 lionnes, pour ce que nous avons vu. Les zèbres ont beaucoup plu a notre fils ainsi que les 2 éléphants. Nous avons eu la chance egalement de voir un tigre avec son bebe. Les animaux venaient tous d être nourris quand nous sommes passés, il y avait abondance de viandes et de fruits frais. Je confirme juste que le loup semble déconnecté voir fou...Le chimpanzé est aussi un peu depressif mais dans d autres zoos meme avec de beaux enclos j en ai deja vu avec ce comportement, peut etre est ce lié a la captivité mais n etant pas specialiste je n affirmerai rien...Après il faut quand même se dire qu il s agit d un zoo et l idée d enclos est forcément inévitable! Pour avoir déjà visité le zoo de Vincennes je trouve que le zoo de frejus tient la route de par la diversité des espèces proposées. Nous avons commencé la visite a 10h30 et sommes répartis a 14h après un pique nique dans une aire propre et ombragée bien que vieillote. Nous avons croisé des soigneurs a plusieurs reprises... Après si on s intéresse de plus près on constate que ce zoo a visiblement beaucoup eu a gérer seul pris dans la tourmente d histoire de gros sous pour la situation de leurs terrains très convoités. Ils ont finalement démarré des travaux d amélioration qui sont importants pour l avenir de ce parc. Pour conclure si l objectif du visiteur( comme cela doit être le cas pour un zoo...) est d approcher des animaux sauvages en captivité alors allez y! Pour les autres envisagez le safari au moins vous ne serez pas gênés par la taille des enclos!

Les voyageurs ayant consulté Parc Zoologique de Frejus ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez Parc Zoologique de Frejus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Zoologique de Frejus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.